En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARGOTTE (SAINT DIE, 88) répond Posté le 18-09-2010 à 08:29
BONJOUR
2 semaine que je ne perd rien total 6.900kg,mais 6cm de tour de taille.
c'est un peu difficile en se moment pourtant il me semble ne pas faire trop d'erreur.A suivre.
Bon week end a tous.

marylou (79) répond Posté le 18-09-2010 à 08:19
bonjour a tous
cette semaine 200grs cela fait 2 mois que j ai commencé 4kgs de perdu je fais pas toujours les plats proposes quand on travaille c'est pas évident les progres paraissent lent mais peut etre mieux d'y arriver doucement je me dis qu'il y a un résultat pour vous aussi perdre un peu c'est pas si mal restons motivée
bon courage a tous

Kim (Creutzwald, 57) répond Posté le 13-09-2010 à 11:21
Hello les filles :)
Je dois vous avouer que j'ai abandonné depuis qq. temps, mais j'essaie de me remotiver. je ne sais plus quoi faire ... j'ai repris des kilos et je ne me sens pas bien du tout, avant je ne manger peu de féculent et mnt avec les pâtes et les légumineuse, j'ai l'impression de gonfler :-O
Mais bon ... des fois je me dit que c'est impossible que je maigris durablement! je devrais peut être réduire quand même les quantités.
Cette semaine je vais commencer la piscine avec ma fille, peut être j'aurais enfin le declic ??
Contente que vous soyez toujours motiver.
Allez bonne journée, bye bye

fix (12) répond Posté le 13-09-2010 à 10:08
Comme vous, je perds très peu, voire rien du tout en poids pour 3 semaines consécutives, par contre je perds en centimètre (tour de cuisse, tour de hanche ...) et en plus je n'ai pas de sensation de faim donc je continue. . il est dit dans la méthode que certains corps faisaient de la résistance ;-) tenons bon ! ! J'ai BEAUCOUP moins de coup de fringale, une humeur plus constante (j'ai l'impression) ... donc rien que pour cela je continue mes efforts. Par contre je ne suis pas du tout les menus proposés :beaucoup trop longs en temps de préparation, de courses pour moi, alors je compose ; ça aussi doit y jouer dans le fait que les kilos partent très lentement. BONNE SEMAINE A TOUS


patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 11-09-2010 à 14:47
comme vous tous, je perds peu 200 ou 300g par semaine et comme toi, Libellule j'arrive des fois à reprendre
c'est dur il vaut vraiment etre motivée
bon courage à tous, on continue

kiki64 (64) répond Posté le 11-09-2010 à 10:16
coucou, bilan de la semaine - 500g mais je reste très motivée.
bonne journée

marylou (79) répond Posté le 11-09-2010 à 08:21
bonjour a tous j étais parti 2 semaines pesée ce matin et perdu 800 gr c'est assez laborieux mais je vois que c'est pareil pour d'autres peut etre normal phase plus difficile depuis la 4 semaines
bon courage et bonne journée gardons le moral

MARGOTTE (SAINT DIE, 88) répond Posté le 11-09-2010 à 08:00
Hello,bilan de la semaine rien perdu juste 2 cm de taille .
Bon je vais essayer de garder le moral.
Bonne journée a tous.

libellule (maubeuge, 59) répond Posté le 10-09-2010 à 18:18
pouvez vous me dire si quequn a les memes soucis que moi jai beaucoup de mal a perdre du poid 200 ou 300g par semaine et certaine j en reprends jai vraiment plus le moral. bon courage a toutes celles qui sont dans mon cas

MARGOTTE (SAINT DIE, 88) répond Posté le 10-09-2010 à 08:39
BONJOUR A TOUS;
Semaine difficile j'ai eu des envie de sucré....
Ont vera bien demain se que la balance nous dis.
Bon courage a tous .