En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 05-08-2010 à 10:17
j'ai repris le boulot et pour ma part ce régime me convient très bien, je ne ressens aucune faim au contraire j'ai l'impression de manger plus qu'avant
bon courage et bonne journée à tous

Kim (Creutzwald, 57) répond Posté le 05-08-2010 à 09:46
bonjour :)
eh bien le forum c'est vraiment le grand desert ! Bonne vacances et bon montignac à vous tous :D

Pour ma part, je tiens plus que le coup, j'adore les menus, aucune famine à l'horizon.
Bisou bye bye

libellule (maubeuge, 59) répond Posté le 04-08-2010 à 10:09
un merci un peu tardif a laurentpour son renseignement bonne journee a tous et toutes

fix (12) répond Posté le 04-08-2010 à 09:05
ça me fait râler de voir sur la liste des menus : poireaux, endives, poires et pamplemousses , c'est pas la saison ! ! ! ! ne serait il pas possible d'avoir des menus en concordance avec les saisons ? ? ça serait un minimum pour nos exploitants agricoles locaux, pour la taxe carbone ....


fix (12) répond Posté le 03-08-2010 à 13:54
c'est hallucinant de lire vos remarques, on est pareille ? ? je n'ai perdu que 500g, bof mais j'ai perdu 5cm en tour de cuisse, je le sentais dans les pantalons mais la mesure m'a impressionné ! je suis super étonnée des résultats compte tenu que je ressens peu la sensation de faim. j'étais très moyennement motivée par ce nouveau type d'alimentation je commence à être convaincue .
bonne journée à tous


DORIANE - HIBOU (97) répond Posté le 02-08-2010 à 13:05
Bonjour à tous et toutes,

Pesée ce matin (lundi) -0.500 kg - soit 3.500 kg depuis le 19/07 -
pas réellement de perte de cm, mais je sais que je fais une rétention
d'eau et actuellement je suis trés stressée - pas vraiment les condi-
tions favorables à un régime.
Néammoins, je continue, même à 500 grammes par semaine, en fait, je
crois que ce n'est pas si mal que cela.
J'ai joué à l'autruche tellement longtemps, qu'il me semble normal de
devoir mettre 36 semaines pour perdre les 18 kilos que j'ai pris allé-
grement.
Il convient également de constater qu'après l'examen par le coach de
mes menus, je me suis quelque peu embrouillée entre les bons glucides
pas bon glucides.
Je commence actuellement à "piger" le principe, enfin je crois.
Nous verrons lundi prochain ce qu'il en est.
Bon courage à tous et toutes pour cette semaine.
Doriane

christine (64) répond Posté le 01-08-2010 à 10:38
bonjour à tous et toutes,
Pesée ce matin, 2k100 en moins,ce qui porte mon compteur à -4kg depuis le début. Je suis très contente car pour moi aussi les quantité sont trop inportantes. de plus perte de quelques centimétres au niveau des hanches, cuisses, biceps et poignets.
Courage et bonne chance pour la semaine prochaine à tous et toutes, on va y arriver !
libellule, moi aussi je trouve le fructose et l'Agar-agar en grande surface.

ange (73) répond Posté le 01-08-2010 à 07:46
Bonjour, alors pour moi pas de perte de kg -1,5 depuis le début mais en fait c'est de ma faute je suis allée 2 jours à la mer .J'ai fait attention pour l'alimentation pas de problème même au resto , mais pour l'apéro et les bulles je n'ai pas su faire l'impasse . Hier j'ai trouvé de la farine de pois chiche chez un grossiste en spécialité italienne .Je vais essayer la soca .

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 31-07-2010 à 11:30
bonjour à tous

aujourd'hui, pesée mais pas de baisse de kg mais baisse de cms alors il ne faut pas se décourager les kgs continueront de baisser je pense
bonne journée à tous et bon courage

Kim (Creutzwald, 57) répond Posté le 31-07-2010 à 09:24
bonjour les amies :)
eh bien pour moi ce la même chose! La balance n'a pas bouger ou plutot un peu à la hausse :-O mais j'ai perdu en cm au niveau de la taille ;) alors on se motive et on continu sagement !! puisque il n'y a de mon coté pas de frustration et de fringales non plus !!
Bon weekend à tous
Bisous