En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 09-09-2010 à 08:17
il n'y a plus bcp de monde sur le forum, j'espère que tout le monde n'a pas abandonné ou ne s'est pas démotivé
il faut persévérer, on en viendra à bout de ces kgs en trop
bonne journée à tous

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 06-09-2010 à 12:56
pour moi, la balance n'a pas été gentille mais je persiste et me dit qu'à un moment ou un autre, elle va bien finir par etre gentille :D

kiki64 (64) répond Posté le 06-09-2010 à 11:48
bonjour à tous et toutes,
youpie !! Samedi pesée : - 1kg, compteur 7 kg en 7 semaines.j'espère que pour vous aussi la balance continue d'être gentille.On les aura ces kilos même s'il m'en reste encore 21 à perdre. :-q

à bientôt

fix (12) répond Posté le 04-09-2010 à 20:55
ok merci je testerai un soir où nous n'aurons pas le courage de préparer le diner, quand les enfants feront un repas petit dej ;-)

j'ai teste 2 recettes de dessert : flan aux peches : pas trop compliqué et super bon ET fondant au chocolat qui m'a pris 1h de préparation et de rangement-nettoyage ustensiles .. pour finir à la poubelle, infect, j'ai du louper un truc ou peut etre le chocolat trop amer ...

bon week end à tous, je suis rincée, cette semaine de boulot a été usante !

bye


kiki64 (64) répond Posté le 03-09-2010 à 11:34
Bonjour à tous et toutes,

Fix tu peux manger tes fruits cuits, tant que leurs index glycémique est inférieur ou égal à 35.Tu peux aussi rajouter un yaourt nature 0 %

fix (12) répond Posté le 02-09-2010 à 13:50
bonjour
moi je stagne à -3 kgs, mais je n'en prends plus, c'est déjà ça ! le repas fruits c'est qq amandes et que des fruits crus ? ? pour le diner!
bon courage à tous

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 30-08-2010 à 11:29
merci Madeleine pour tes encouragements
je vais essayer le repas fruit du soir comme tu me conseilles
bon courage

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 30-08-2010 à 09:40
Hello Patdu63, ne te démoralise pas, c'est bien 3,6 kg, imagine les en mottes de beurre.... ça fait un sacré paquet !!!!!
As-tu essayé les repas fruits le soir ? C'est conseillé par MM 2,3 soirs par semaine, avec 10 amandes (pas décortiquées, enfin tu les décortiques toi meme, je veux dire ;) ! )
Bisous

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 30-08-2010 à 08:15
je n'ai pas perdu de poids cette semaine X( alors meme si je perds quelques cms je me démoralise
je n'ai perdu que 3.6 kgs en 6 semaines :((
je continue mais il faut que je me remotive
bon courage à tous et bonne semaine

kiki64 (64) répond Posté le 29-08-2010 à 11:22
coucou à tous et toutes,
je suis à la 6ème semaine et 6 kg en moins, moi aussi je perds beaucoup moins qu'au début. c'est peut-être normal car je me suis cassée le poignet et j'ai donc plus de mal pour préparer certaines recettes donc je ne suis pas toujours les menus proposés. par contre je continue à perdre quelques centimètres de taille et de hanche, mais j'ai repris un peu de cuisse. je reste très motivée et je suis sûre qu'en persévérant on va réussir.