En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Kim (Creutzwald, 57) répond Posté le 20-08-2010 à 16:25
Merci pour ta réponse, je vais essayé de faire la même chose :-)
C'est dingue quand même, comme petite organe peut avoir tellement d'effets sur notre corps ...
Bon weekend à tous, bisous

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 20-08-2010 à 08:12
je ne sais pas si la théorie avec le soja est justifiée mais depuis que je l'ai enlevé de mes repas, je me sens mieux et je reperds du poids
courage a tous et bonne journée

Kim (Creutzwald, 57) répond Posté le 18-08-2010 à 13:21
Eh bien bienvenue au club!!!
Moi aussi j'ai un souci de thyroïde, une hshimoto plus exactement.
Je suis sous l'Euthyral depuis 2004 mais j'ai le même probleme, je ne perds pas vite, 2.9 kg au debut et la j'ai meme repris 1kg!
Cette théorie avec le soja est elle confirmé?? J'aimerais bien en savoir plus!
A part ca, j'ai toujours le moral, les repas me plaisent beaucoup, je mange sans culpabilité, mais j'aimerais quand même perdre un peu la ....
Bonne continuation quand même ;)

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 18-08-2010 à 08:05
tu as entièrement raison
maintenant, que nous le savons, il va falloir adapter
bonne journée

Luciole (Molières, 82) répond Posté le 18-08-2010 à 06:50
Je pense que cette information:incompatibilité soja et levothyrox devrait être formulée dès le début du régime, car nous sommes surement beaucoup à prendre du levothyrox!!!!
Mon impression...Cette lacune dans le programe peut être grave pour certain(e)s.
A faire connaître à tous ceux et celles qui suivent le régime.

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 17-08-2010 à 08:20
merci luciole
moi aussi, je suis sous levothyrox et depuis quelques jours, je ne me sens pas bien à nouveau et je ne perds pas bcp. je comprends mieux pourquoi, du coup je vais continuer la methode Montignac mais je vais arreter le soja
bon courage à tous

Luciole (Molières, 82) répond Posté le 17-08-2010 à 07:15
Je suis sous levothyrox depuis 1993(hypothyroïdie), je fais le régime Montignac depuis le 19 juillet.Au début, en 3 semaines, -2,8 kgs, et puis, je me suis mise à avoir très faim, à gonfler, à regrossir, çà m'a rappelé mes problèmes de thyroïde en 1992-1993.Et sans savoir vraiment pourquoi, j'ai cherché la corrélation entre le soja et la thyroïde, et qu'ai-je trouvé?Que ces deux produits sont ennemis, il ne faut surtout pas consommer du soja, sous n'importe quelle forme, avec le levothyrox:le soja annule son effet.
Or la méthode Montignac est basée en partie sur le soja.
Je n'en avais, pour ma part, jamais consommé avant, ou alors, très peu, sans le savoir vraiment.
Je suis un peu amère, ayant fait provision de produits, et de plus, me sentant pas trop bien, comme sous hypothyroïdie, à nouveau.
Mon endocrino étant en vacances, j'ai pris rendrez-vous pour septembre, j'ai arrêté le soja, et suis très perturbée dans ma façon de me nourrir, je ne sais si je dois recommencer comme avant et abandonner Montignac, ou continuer sans soja.Alors, je ne mincis plus, à çà non, ma motivation s'est enfuie...
Avis à ceux ou celles qui sont sous levothyrox, ou toute autre hormone thyroïdienne.

marylou (79) répond Posté le 16-08-2010 à 10:44
bonjour, je débute ma 5 semaine et moins 3kg un peu moins motivée ayant perdu 1kg les 3 premieres semaines je vais essayer de garder le moral et bravo pour les autres


MARGOTTE (SAINT DIE, 88) répond Posté le 16-08-2010 à 10:00
Bonjour a tous,billan -3.8kg en 4 semaines,j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup....par moment j'ai un peu de mal.
Bon courage a tous pour la semaine.


geoffrey (clamart, 92) répond Posté le 16-08-2010 à 07:31
Bonjour tout le monde et bonne reprise pour ceux qui rentrent de vacances. Me voici déjà à 4 semaines de régime suivi de façon sérieuse et ça paye bien: -7.1kg. Encore 7.9kg pour que je me sente mieux et le bonheur absolu serait de perdre encore 12.9kg mais bon "step by step" Rome ne s'est pas batti en un jour. Bon courage à tous et toutes.