En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 27-08-2010 à 11:49
Un petit truc que j'avais lu dans un article sur la diététique : les amandes sont un coup faim naturel, donc si vous voulez faire un repas fruits le soir pour booster votre perte, pensez à manger 10 amandes avant vos fruits, vous verrez, c'est magique !!!

fix (12) répond Posté le 26-08-2010 à 23:11
OUI merci madeleine pour ta remarque ... je stagne à -3 kgs, ça me désole mais je vais me dire que c'est mon corps qui fait de la résistance, je tiens bon ! ! je ne suis pas les menus à la lettre, trop fastidieux pour moi, la plupart des plats demandent trop de temps passer en cuisine, alors je compose au fur et à mesure des semaines .. MERCI pour vos encouragements

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 26-08-2010 à 10:48
merci bcp Madeleine de nous encourager et nous remotiver
bonne journée

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 26-08-2010 à 09:47
Hello à toutes celles qui perdent leur motivation !!
Je suis semaine 10, -10,6 kg compteur !! Il ya des semaines où l'on ne perd pas ou peu, c'est normal, des semaines où l'on reprend même du poids, pas de panique !!! Le corps fait de la résistance, c'est un vilain coquin, mais ne s inquiétez pas, il finira par céder !! C'est le thème de MM dans le semaine 10, il nous explique (à titre postume, maintenant puisqu'il nous a quitté ce week-end) que notre corps met un certain temps avant d'accepter un nouveau mode d'alimentation. Ne lachez pas prise, vous allez voir, vos efforts seront amplement récompensés !! Bonne journée !

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 26-08-2010 à 08:19
Luciole et Marylou, je suis dans le meme cas que vous, je ne maigris pas bcp voir je reprends du poids
c'est vrai que ça démotive
courage, il faut continuer ça finira bien par payer j'espère
bonne journée

libellule (maubeuge, 59) répond Posté le 25-08-2010 à 10:15
qulqun peut il me dire comment faire une sole au gougettes je ne connais pas cette reçette merci

Luciole (Molières, 82) répond Posté le 25-08-2010 à 10:12
Je suis aussi en 6e semaine, depuis la 4e, je ne maigris plus; et j'ai même regrossi, j'étais gonflée, comme au temps de mon hypothyroïdie J'ai perdu en tout 2,8k, pour en reprendre 2, celà me rappelle mes mauvais moments en 1993, quand on cherchait poiurquoi je prenais 2 kg par semaine
Je ne prends plus rien à base de soja, mais je ne suis plus du tout motivée.


marylou (79) répond Posté le 25-08-2010 à 07:37
bonjour, je suis dans ma 6 semaines et toujours en respectant le programe je m'apercois que je suis toujours a moins 3 kgs, j'ai arreté le soja car sans problèmes particuliers l'apres midi je gonflai au niveau de l 'estomac ca va mieux mais moins motivée car plus de baisse de poids est ce normal bon courage atous

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 24-08-2010 à 08:19
moi, je n'ai pas supprimé les laitages mais du o% pour les yaourts, créme allégée au maxi et lait écrémé
on n' a pas le choix, notre santé est en jeu, mais je ne trouve pas normal que l'on ne nous dise rien à ce sujet c'est trop facile de se retourner vers les médecins
enfin, on fait se qu'on peut pour essayer de mincir mais il est vrai qu'avec nos problèmes de thyroide se n'est pas facile
bon courage à tous qu'en meme


Luciole (Molières, 82) répond Posté le 23-08-2010 à 20:29
Ben alors, comment faites vous?Plus de laitages du tout?Puisqu'on ne peut pas prendre de lait de vache?insulinogène, dit la méthode....
Moi, je suis très perturbée par ce probléme, et la corréllation entre soja et hypothyroïdie est avérée.Faites des recherches sur le net, vous verrez...Pourquoi celà n'est-il pas signalé dès le début du régime?Je trouve celà grave!!!!!J'ai posé la question, on m'a répondu que c'était à mon médecin de m'informer de la non compatibilité entre soja et probléme de Thyroïde. Facile, de se défiler ainsi!!!