En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Papillon56 (56) répond Posté le 26-07-2010 à 16:03
Oups j'ai oublié de me présenter... mais je ne comprends pas encore tout, j'avais fait ma présentation dans mon profil, donc je ne pensais pas utile de la refaire ici...
Je m'appelle Papillon 56, je vis dans Le Morbihan, près de Vannes et j'ai 62 ans. Malgré mon surpoids je suis très dynamique et aimerais profiter un maximum de cette chouette retraite que je viens de prendre.

Papillon56 (56) répond Posté le 26-07-2010 à 16:00
bONJOUR !!! Voilà je me lance pour la toute première fois dans une nouvelle aventure : un régime par Internet. J'ai acheté le livre sur l'IG et je me suis décidée illico à essayer cette méthode pour arriver enfin à perdre ces 2O et +++ kilos qui me bouffent la vie depuis un bon moment. J'ai commençé par un régime basses calories cet hiver, et en 8 semaines j'en suis à moins 7 kilos mais je n'en peux plus d'être affamée... Donc je vais tenter cette méthode. Manque de chance, aujourd'hui, jour de mon démarrage, je n'ai pas pu mettre en application les premières recommandations. Que dois-je faire ??
Commençer demain ou prendre en route dès le 2ème jour. J'espère ici trouver conseils et amitiés et beaucoup d'entraide.

Fanette (29) répond Posté le 26-07-2010 à 14:59
Bonjour, moi c'est Fanette du 29..Je commence aussi aujourd'hui,j'ai 7kg à perdre..Suis motivée et compte sur votre soutien pour résister à moult tentations car suis assez gourmande,surtout à l'heure du goûter :P (donc pour l'instant,ça va,tout a bien passé, je ne suis pas difficile)

coralie24 (79) répond Posté le 26-07-2010 à 13:04
anis (79) bonjour et bienvenue parmi nous et vive le 79 ;)

anis (79) répond Posté le 26-07-2010 à 12:47
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, et donc le temps de m'organiser et je commencerai aussitôt.j'espère atteindre mon objectif avec votre soutien.
à bientôt

JOSETTE (LA FERE, 02) répond Posté le 26-07-2010 à 12:32
bonjour, y-a-t-il des personnes du département de l'Aisne qui commencent ce mois-ci ?
Par ailleurs, je suis septuagénaire et j'ai des doutes pour la perte des "vieilles graisses" :^> Quelqu'un a t-il une expérience à ce sujet ? merci

mimi3112 (62) répond Posté le 26-07-2010 à 11:57
pas de soucis avec le yaourt au soja, je le trouve très bon !! Par contre le pain intégral ... doit-il absolument être LE Montignac ??? pourquoi ??

Evelyne 38 (VIENNE) (VIENNE, 38) répond Posté le 26-07-2010 à 11:02
Oui on peut prendre des yaourts 0% à condition de n'en prendre qu'un dans la journée....moi non plus je n'aime pas le soja et j'ai posé la question au coach. Pour trouver le pain Montignac il faut chercher dans la liste sur la page d'accueil je crois que c'est dans épicerie. Moi j'en ai trouvé dans mon magasin de régime dans ma ville.On peut aussi le faire dans la machine à pain avec de la farine T150 mais il est un peu plus dur mais une fois grillé ça passe bien. Bon courage à toutes et tous.... ;)

pyrrha1 (grande synthe, 59) répond Posté le 26-07-2010 à 09:57
bonjour, je suis Pyrrha :) je commence aujourd'hui, 26/07/2010 , je n'avais pas de yaourt au soja et j'ai pris un yaourt brassé normal, sans sucre et par contre je ne sais pas où trouver le pain intégral. J'habite Dunkerque, est-ce que quelqu'un peut m'aider merci à vous toutes. :)

DOMINO (98) répond Posté le 26-07-2010 à 09:21
bonjour, pour le premier jour problème avec le yaourt au soja, en plus j'ai des yaourts à 0% je vais commencer par les terminer, on verra après pour ceux au soja ? :-O