En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

erable ( , 78) répond Posté le 07-09-2010 à 13:25
c'est sympa de lire les petits commentaires des uns et des autres! et j'ai des kilos en trop oui je pèse 81,8 et je mesure 1m65 donc forcément j'en ai en trop mais j'ai 56 ans et le corps change et à 65 je serais maigre.... donc si je fais 72 un jour je me trouverai très bien comme ça!!! ça me suffira... vrai qu'il faut se rééduquer réapprendre à manger mais comme vous toutes je me régale vraiment! je n'ai plus peur d'ailler chez des amis ni de recevoir ni d'aller au restaurant! ce qui est tout de meme très positif! et puis les amies m'aident en cuisinant comme il faut... et comme me l'a conseillé le coach j'apporte le dessert.... bisous à toutes celles qui m'ont gentiment répondu et bonne continuation aux autres

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-09-2010 à 17:19
plutot les fromages affinées :
pates dures, camenberts, gruyère et assimilés....

Il faut éviter les trucs genre boursin, car c'est battu avec du petit lait.
Et le petit lait qui fait monter la glycémie.

patricia (13) répond Posté le 06-09-2010 à 17:00
Bonjour!Erable, ta photo est magnifique et tu as l'air très épanouie.En fait,je me suis posée la question de savoir où ton poids était localisé.Tu as l'air parfaite sur la photo.
Tu ne dois pas avoir trop de kilos perdre, j'imagine.PERSO, je dois perdre de la ceinture abdominale, c'est là que je stocke ma graisse et un peu la poitrine.Tout le reste va bien.Ménopause ,quand tu nous tiens!!
Je n'avais rien perdu en me pesant samedi matin, ce matin tentation balance : 400grs de moins.Pourvu que çà continue.Plus que 10, et çà ira mieux dans ma tête.
J'essaie de respecter les menus, mais les quantités me paraissent énormes.Quand quelque chose ne me plait pas plus que cela ,je consulte le tableau des équivalences et je remplace par autre chose.Pour l'instant çà fonctionne.On va y arriver.C'est comme une rééducation alimentaire, pendant laquelle on corrige toutes nos erreurs passées et nos écarts.Bonne continuation à tous et toutes.A bientôt.Amicalement vôtre...

del (PARLY, 89) répond Posté le 06-09-2010 à 12:16
bonjour erable oui je suis comme toi je n ai vraiment pas la sensation d etre au regime je ne suis pas fatiguée et le fait que se soit varié je ne me lasse pas du tout en ce qui concerne ton paté je pense que se serait mieux de le manger avec de la salade verte le midi ou sinon comme il donne le petit dejeuner du dimanche ou la tu peux manger du pain avec du moins je pense que tu peux faire ca bisou et bonne semaine

kiki64 (64) répond Posté le 06-09-2010 à 12:04
bonjour,
je viens un peu vous encourager, comme vous certaines semaines je n'ai rien perdu et d'autres plus d'1kg.Ce matin, je commence la 8éme semaine et le bilan est plus que positif 7semaines : 7 kg.
c'est vrai qu'il faut être patient le corps a besoin de s'habituer à cette nouvelle façon de manger, il fait de la résistance


isa 02 (02) répond Posté le 06-09-2010 à 09:29
Bonjour a tous
-800g je descends doucement.j'espere qu'il en est de meme pour vouset bon courage . :) :)

erable ( , 78) répond Posté le 06-09-2010 à 09:10
je vous ai mis une photo pour que vous voyez que je suis de bonne humeur et que ce régime ne me déprime pas du tout!! faut perdre gentiment et lentement pour que la peau ait le temps de suivre! ajouter dans votre lait corporel quelques gouttes d'huile essentielles de géranium et de lavande!! ça aidera!! un petit coup vite fait de gant de crin avant pour activer la circulation.... bon courage à toutes :)

erable ( , 78) répond Posté le 06-09-2010 à 09:07

il faut absolument acheter un petit mètre à couturière oui! indispensable pour vérifier que notre corps change! j'ai fait un pâté avant hier j'aimerais savoir si je dois le manger qu'avec de la salade verte ou si j'ai le droit à un morceau de pain intégral! suis pas certaine de ça mais qu'est ce qu'il est bon! et quelques cornichons avec c'est un délice.... et ça cale bien physiquement et moralement... je pense que tu peux en emmener un petit bout dans un papier d'aluminium au travail et que ça change des abricots et du chocolat parfois!! une mini glacière molle comme un tissus super pratique avec un petit pain bleu de glace Je m'en sers souvent pour faire mes courses l'été pour ramener les fromages le lait frais les yaourts très pratique et légère! je voudrais savoir si vous avez l'impression de faire un régime ou de mieux vous alimenter??????merci de me répondre j'aimerais entendre vos avis :x :P :x ;) :x

del (PARLY, 89) répond Posté le 05-09-2010 à 01:04
boujour nat est bien moi il me reste 25kg a perdre pour moi ca se passe bien comme tout le monde je vois que je ne suis pas la seule rien perdu cette semaine non plus j ai eu tres mal au ventre pendant 3 jours une sensation d etre ballonné , je ne sais pas si quelqu un a eu les meme symptomes en tout cas tres mal .En ce qui concerne les centimetres je ne sais pas car je n ai pas de metre a la maison il faut que j en achete un mais je le sens ds mes fringues donc c est deja bon signe gros bisou a toutes et a tous et toi nat ca va bien ?

lulu turlututu (59) répond Posté le 04-09-2010 à 16:14
sALUT

Je vois qu'on a toute les mêmes "symptomes", je n'ai presque pas perdu en poid mais par contre pas mal de centimètres, ça fait plaisir quand même et ça donne le moral pour poursuivre nos efforts. Par contre depuis que j'ai repris le boulot il me faut ma collation alors je suis plus avec le chocolat SUPER noir, et les noisettes, et fruits, je pense que ça contribue à moins perdre de poid...
Aller, bon appétit à toutes et à tous