En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

del (PARLY, 89) répond Posté le 09-09-2010 à 22:26
bonjour erable tu es une femme magnifique franchement je voulais savoir a quoi te sert la levure de biere ds ton yaourt et aussi l huile de germe de blé en repas PL pour tes astuces beauté tu es du métier ?
Nat ne te decourage pas comme t a dis erable tu manges que des choses a IG tres faible et d ici peu tu aurs tous perdu allez ne te decourage pas surtout!!!!!!! bisou a toutes les deux

DANIELLE (FUVEAU, 13) répond Posté le 09-09-2010 à 17:46
bonjour a vous tous salut patricia je suis toujours la mais je n'est pas trop eu le temps de regarder le forum j'espere que vous allez tous bien et ces kilos alors? j'espere que vous leurs avait mis la pate pour ma part je n'est pas l'impression de faire le regime est ca marche merci monsieur MONTIGNAC en fait c'est de reaprendre a manger je vous fais de grosse bissesssssss est a bientot

erable ( , 78) répond Posté le 09-09-2010 à 13:21
nat pas grave les deux kilos ça m'est arrivé une fois et ils sont repartis le lendemain! faut juste manger en dessous de 50 en revanche..... mais même tout mélangé on reprend c'est vrai mais le corps élimine aussitôt qu'on rentre dans les rails!! là je viens de finir mon plat de pâtes avec ma ratatouille je suis complètemnet calée mais je dois tout de même manger un peu de fromage blanc à % avec ma levure de bière une cuillère à soupe! l'huile de germe de blé je la garde pour un autre midi où je mangerai PL! bisous courage


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 08-09-2010 à 22:16
Que de bonne humeur ici! Ca fait plaisir à lire! Vous avez compris l'essence même de la méthode! Chacun va à son rythme! La Méthode Montignac n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger! Vous allez voir à long terme les effets bénéfique sur votre corps et votre métabolisme!

Je vous souhaite une bonne soirée!

nat (33) répond Posté le 08-09-2010 à 21:16
bonjour del.moi je ne suis pas contente car j'ais fait de gros ecar et au lieu de perdre j'ais repris 2kg donc je n'ais pas trop le moral .voila à tres vite et bon courage pour la suite.bis

patricia (13) répond Posté le 08-09-2010 à 20:43
Bonsoir.
Mais où sont passées Chantal du Canada, KIKI DU 59, Danielle de Fuveau,
Patrick de St Maximin ? Vous nous avez lâchées ou quoi ?Donnez-nous de vos nouvelles, çà nous ferait plaisir.Pas de laisser-aller OK ???
Erable, tu es splendide.Tu devrais remplacer ta photo de profil, où tu as l'air toute tristounette, par la dernière envoyée.Quel est donc ton secret pour avoir une peau aussi lisse? Franchement, tu fais 10ans de moins que ton âge.Moi, j'en ai 57, et tout comme toi, je ne fais pas mon âge.Je prends toujours la vie du bon côté,malgré toutes les épreuves que celle-ci nous réserve, avec des hauts et des bas, mais je rebondis toujours.En plus, quand on se sent mieux dans sa peau,on est plus de bonne humeur, tout le monde t'adule, et là on a envie de soulever des montagnes.Alors, je crois que nous avons tous eu la bonne idée de prendre la résolution de revenir à une hygiène de vie équilibrée pour notre bien-être et pour ceux qui nous entourent.C'était ma minute philosophique.Je vous souhaite une bonne soirée, et surtout pas de "fixette" sur la bouffe.Nous devons manger pour nous nourrir et non pas pour nous suralimenter.Nous sommes en bonne voie. A bientôt.

erable ( , 78) répond Posté le 08-09-2010 à 07:39

JE VOUS JURE QUE JE SUIS PAS FOLLE au fait !!! ;) juste d'excellente humeur c'est ce régime qui me fait ça :) :) :)
j'ai 56 ans et la vie est belle VOILA
merci monsieur Montignac je vous envoie mille remerciements là où vous êtes à présent! et remercie sa fille de continuer à défendre votre méthode de bien manger! toutes celles qui veulent des conseils pour la peau me demandent je donne toutes mes recettes :)


erable ( , 78) répond Posté le 08-09-2010 à 07:32
pour toutes celles qui font montignac dites vous qu'un jour ça va payer faut juste que le pancréas se réhabitue et qu'il ne secrète plus d'insuline et manger les amandes à 4h avec du chocolat à 80% et deux petits abricots secs c'est le nec plus ultra et ça cale bien pour attendre le repas du soir et une pomme aussi vers 19h avant le repas du soir pour les vitamines et la peau pas de rides car pictine dans la peau....... surtout n'oubliez pas les 3 huiles colza germe de blé et olive pour une jolie peau BOURREES DE VITAMINES TOUT CA et mieux que mille crèmes.... juste une petite crème hydratante enrichie en huiles essentielles juste ça et c'est bon ON VA TOUTES ETRE BELLES :-* :-* :x :-*

erable ( , 78) répond Posté le 08-09-2010 à 07:26
1 kilo et demi depuis que je fais la méthode mais j'en avais perdu juste 3 avant ce qui me fait 4,5 en tout donc maintenant je prends mon temps je mange car j'ai grand faim parfois mais je ne reprends pas et je me régale! regarde plutot tes cm que ton poids et surtout n'y pense plus MANGE MONTIGNAC POUR TA VIE ENTIERE ET NE PENSE PLUS A TON REGIME CA VA VENIR TOUT SEUL ton corps un jour va se dire mais elle est drolement mignonne avec moi ma propriétaire qu'est ce qu'elle me gate et il va etre gentil avec toi....... même ma fille qui me prenait pour une folle pique dans mes plats tellement c'est bon MON PETIT COULIS DE CHAMPIGNON A LA CREME DE SOJA quel délice et le filet mignon à la moutarde au piment d'espelette hummmmmmmmm là le pain cuit ça sent super bon dans la cuisine et je fais mes confitures en ce moment car on a des fruits de saisons pense plus au régime MANGE MANGE MANGE et prends ton temps MAIS MANGE COMME IL DIT que des IG bas et abuse pas de l'huile pas deux litre par jour NORMALEMENT QUOI BISOUS


newton (62) répond Posté le 07-09-2010 à 18:44
érable
vous etes à quel semaine? et combien de kilos en moins?moi à ma 4 et seulement 300grs trés décue merci