En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

erable ( , 78) répond Posté le 16-09-2010 à 08:22
pourquoi lorsque j'ouvre le forum à je commence mon régime le 16 aout le premier message que je vois inscrit date du 28 aout et je suis obligée d'aller tout en bas taper sur ok pour voir les derniers je ne comprends pas le système et nombre de personnes doivent se demander où sont leurs messages au début!! :( comment faire que les derniers messages aparaissent tout de suite à la connexion MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION

laurent (lyon, 69) répond Posté le 15-09-2010 à 14:45
AH oui, les cookies j'avais réussi avec des farine autorisés

Idem pour les muffins, j'en fait des fois avec de la farine de quinoa + amandes en poudre + caroube

erable ( , 78) répond Posté le 15-09-2010 à 12:33
bonjour à toutes et à danielle surtout! moi il y a un truc que j'ai compris! si je n'ai pas le moral et que donc je mange je mange je mange et bien je prends que des trucs dans la liste indice glycémique de 5 à 50 sans gras et je mange je mange je mange toute la journée la balance souvent accuse le coup le lendemain matin mais c'est reparti le surlendemain car ça ne se fixe pas c'est juste dans les intestins! alors menu: pain integral confiture vivis au fructose donc mes barres de cereales par ex yaourt au soja flocons d'avoine au lait de soja riz basmatin à la pulpe de tomate et à la crème de cuisine au soja ;) ;) ;) je baffre il n'y a pas d'autre mot mais ça marche!!!!!!! et puis le lendemain c'est passé et je reprends normalement PL le matin et PG le midi et PL le soir pas de découragement comme ça!! mon pain est terminé je vais le démouler ! ça sent trop bon dans la cuisine! J AI FAIM :P

DANIELLE (FUVEAU, 13) répond Posté le 15-09-2010 à 08:42
bonjour a vous tous j'espere que vous allez tous tres bien , pour ma part ce n'est pas trop top j'ai une baisse de moral donc je fait du n'importe quoi je n'est rien perdu je pense que c'est pour ca. mais ca va passer ont va se reprendre est remettre les pendules a l'heures je vous fais de gros bisousss merci de m'ecouter danielle

patrick (83) répond Posté le 14-09-2010 à 21:36
Merci Erable pour tes recettes ... on va essayer les barres

Bise de Pat

erable ( , 78) répond Posté le 14-09-2010 à 18:58
la semaine prochaine je vais essayer de faire des gâteaux secs à la poudre d'amande aux oeufs au chocolat avec du sucre fructose vais voir ce que ça donne si c'est trop sec je mettrai du lait de soja on va essayer ça doit ressembler un peu aux cookies à tester !!!

erable ( , 78) répond Posté le 14-09-2010 à 18:51
bonjour alors les barres de cereales : je fais fondre du chocolat noir 75% minimum et un peu d'eau auquel j'ajoute des flocons d'avoine et des petis morceaux d'abricots secs puis je fome des petits rectangles ou des petits ronds sur une plaque et je pose dessus en enfonçant un peu des morceaux d'amande et de noisette si ce n'est pas assez sucré je mets un peu de sirop d'agave dans la préparation de chocolat c'est tout!! c'est super bon et facile à emporter.... essayez et dites moi ce que vous en pensez.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 13-09-2010 à 19:12
Coucou Nat!

Tu pourrais nous donner ta recette des barres de céréales? Je serai pas mal intéressée en fait! :-) Merci de faire vivre ce forum!!

Gros bisous

erable ( , 78) répond Posté le 13-09-2010 à 13:41
j'ai tapé trop vite et pas relu GOUTTE avec deux t au fait j'ai fait des barres chocolatées pour emporter dans mon sac à main c'est amusant à faire et c'est bon!!! et pratique...

erable ( , 78) répond Posté le 13-09-2010 à 13:40
qui a gouté les pâtes à indice glycémique bas 10 moi j'ai mangé les intégrales qui sont très bonnes mais beaucoup plus élevées en indice! mais aussi moins chères :) alors qui va me dire si ça vaut le coup? 4€20 le paquet mais un gratuit si on en prend 5 ce qui le fait redescendre! merci de vos témoignages...