En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 13-09-2010 à 12:29
Et oui, c'est pas linéaire la perte de poids.

Il faut donc trouver des façons de se faire plaisir en cuisinant pour pouvoir temporiser.
Et puis le temps de se faire à sa nouvelle image est important aussi.

Il m'as fallu quelques semaines avant de croire VRAIMENT que j'avais minci.
Et racheter des pantalons et chemises ;)

patrick (83) répond Posté le 13-09-2010 à 08:25
Lulu , moi j'y suis arrivé à ce palier après -4 kg en 4 Sem , rien de perdu en 5 mais çà va repartir, faut pas s'inquieter si le corps fait une pause !

A+ Pat

lulu turlututu (59) répond Posté le 13-09-2010 à 07:35
bonjour à toutes et à tous,
Idem, pour l'instant 1kg par semaine, et même si je sais qu'il va finir par y avoir un palier, et que je vais devoir batailler pour les perdre, pour l'instant la motivation est là.
Et cette méthode est tellement payante que je resiste plus ou moins facilement au tentations lors des repas festifs en groupe et aurestaurant.
J'ai 2 enfants, des bonbons plein les placards et je suis très gourmande, mais voilà 4 semaines revolus que je n'ai touché à rien de tout ça....TROP FIERE de moi
Bonne semaine à tous

erable ( , 78) répond Posté le 12-09-2010 à 22:11
pas beaucoup maigri cette semaine mais des centimètres en moins et la pêche! le corps s'affine et avec un peu de sport se rafermit! donc tout est ok bon courage à tous et toutes

patricia (13) répond Posté le 11-09-2010 à 12:48
Bonjour!
Meilleure surprise ce matin sur la balance que samedi dernier:1,100kg en moins-3cm de tour de taille en moins et 2cm de tour de hanches.Ce qui fait une moyenne d'1kg par semaine.Si cela continue, je signe pour perpète.Ce qui veut dire que dans 10 à 12semaines,j'aurai atteint mon objectif 58kg, pour 1m59.
Je suis super contente, car en delà du bon sens, il faut manger pour maigrir.Une diététicienne me l'avait dit, vous grossissez parce que vous ne mangez pas suffisamment.Elle est géniale cette méthode lorsque l'on a maitrisé les index glycémiques et les associations d'aliments.L'avantage c'est que ce n'est pas contraignant et que votre famille mange comme vous.A la différence des régimes hyper-protéinés (sachets ou alimentaire), pour les avoir pratiqués et naturellement avoir tout repris en remangeant normalement.Je pense que tous les engagés du 16 août ont du avoir des résultats satisfaisants cette semaine,sauf si vous avez fait des écarts.Mais, heureusement, il n'y a rien d'irréversible.Il faut simplement, un peu plus de temps, et surtout beaucoup de motivation.Bravo à tous!
Patrick de St MAX, tu as l'air d'avoir la pêche.Je ne peux que t'encourager.J'ai toujours entendu dire ma mère dire :quand on veut, on peut.Si on en est là, c'est notre choix et on atteindra notre objectif, OK?
Bon week-end à tous et toutes-et rendez-vous la semaine prochaine dans le forum.Grosses bises.


del (PARLY, 89) répond Posté le 11-09-2010 à 11:56
je suis trop heureuse -5 kg au total sur la balance ce matin !!!!!!!!!!!!les efforts payent et je n ai vraiment pas la sensation de me restreindre c est trop cool encore plus motiée j ai trop la peche bisou a toutes et a tous

patrick (83) répond Posté le 11-09-2010 à 10:27
Salut tut le monde
Patricia => Chuis là tu vois et je ne me suis pas perdu avec mes 4 kg qui eux sont partis ... En fait, j'ai pas souvent le temps de venir discuter ici malgré la bonne humeur et le coté sympa de ce forum ! J'espère que tout se passe bien pour toi et que la fonte des kgs continue !
Nat => ton constat parle seul et le résultat est logique ! Tu as fait de gros écarts et tu as repris 2 kgs ! Ce qui veut dire que si tu reprends assiduement la méthode MM, tu vas les REPERDRE et ensuite en PERDRE d'autres ... Je comprends ta baisse de moral mais tu est en train de payer cash les écarts que tu as faits alors il faut te resaisir et quand ces kgs vont refondre, ton moral remontera et çà t'encouragera à etre régulière et stricte dans ta manière de manger ! Il n'y a pas de secret, c'est comme pour tout, il etre sérieux, ne rien lacher, et là les résultats viendront tout seuls !!!
Allez courage, tu vas y arriver !
Bise de Pat

del (PARLY, 89) répond Posté le 10-09-2010 à 22:16
je vois que tu es une passionnée des ptits truc de beauté c est clair rien de telle que les huiles essentielles car cela pénètre plus en profondeur dans la couche superficielle de l épiderme en plus elles ont des supers odeurs .
Alors erable moi je suis esthéticienne et je bosse pas mal avec les huiles essentielles j adore .Pour la levure de biere jai lu un texte de mis par MM cette semaine ouil dit que cela permet de ralentir la production d insuline donc que ca peut aider a maigrir plus facilement je vais en acheter pour la semaine prochaine . Voila a demain pour les resultats de la pesée bonne nuit a tous

erable ( , 78) répond Posté le 10-09-2010 à 08:18
au fait pour la creme à l'acide glycolique prenez le flacon pour le corps et mettez sur la figure c'est la meme composition en plus concentré souvent mais on en met un peu moins du coup sur le visage c'est tout et c'est très rentable comme ça FORMIDABLE POUR LE RELACHEMENT et puis quelques exercices bien ciblés mais j'ai dit quelques 10 mn maxi par jour pour ne pas se lasser je vous donnerai mes exercices si vous voulez et faire son ménage en pensant que ça fait du sport ça!!!!!!! en se baissant pour faire les coins par ex mais pas en penchant le dos en pliant les genoux et pendant qu'on fait le coin monter descendre monter descendre en profiter!! en voiture serrer les fesses sur son siège ne pas prendre l'ascenseur j'ai plein de trucs comme ça!!! mais je ne suis pas FOLLE enfin je ne crois pas :-*

erable ( , 78) répond Posté le 10-09-2010 à 08:12
merci DEL la levure de bière est un petit aliment si complet qu'il fait une belle peau des beaux cheveux et l'huile de germe de blé également VITAMINE E au maximum dans une cuillère à café et tu peux l'employer pour ton corps ton visage aussi mélangée à l'huile essentielle de géranium et de lavande! préfère mélanger mon ilang ilang avec une huile sans odeur par ex huile d'abricot car ça sent tellement bon
en fait ce qu'il faut faire c'est acheter une petite crème hydratante chez le bio pas chère du tout et ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles selon les besoins pour la cellulite par ex pamplemousse va sur un site d'huiles essentielles elles sont toutes expliquées citron par ex pour peau grasse AU FAIT j'ai des calculs rénaux et le citron et le basilic le matin dans un verre d'eau semblent faire effet change le ph sanguin je fais controle en décembre je vous dirai!!! mon urologue suit ça de pres on dirait que j'ai fait fondre ma plaque calcique à confirmer!! FAUT PRENDRE AUSSI UNE CREME A L ACIDE GLYCOLIQUE important TRES IMPORTANT voilà pas cher tout ça je vous promets mais effets garantis