En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

erable ( , 78) répond Posté le 04-09-2010 à 10:33
moi aussi la balance reste stable! mais je sais que je mange en grande quantité c'est d'ailleurs là mon problème! alors suis satisfaire car je n'ai plus faim et plus de boulimie et de vomissements pour évacuer le trop mangé! je suis rassasiée et je me régale! en revanche j'ai perdu 1 cm de tour de hanches 1 de cuisse tout de même donc poids inchangé mais corps qui bouge!!! je continue, mon appétit va certainement se stabiliser et je vais manger moins sans m'en rendre compte! car pas de frustration... faut que mon corps se rassure enfin mon CERVEAU ( si j'en ai un!) bon courage à toute et régalez vous,, prenez plaisir à partager les repas avec votre famille! ENFIN, c'est ça ma réussite à moi en tous les cas..

patricia (13) répond Posté le 04-09-2010 à 10:27
Bonjour.Pesée du samedi matin-pas un gramme perdu-1cm de tour de taille
en moins-bilan 3 semaines=3,200kg/-7cm de tour de taille/-3cm tour de hanches-J'ai été un peu déçue de ne pas voir descendre mon poids.Mais enfin, il faut prendre patience.Les kilos, c'est comme à la banque.Il y a les comptes courants(ceux-là, ils filent vite)et les comptes bloqués(ceux-là il faut du temps pour avoir des résultats, et récolter les fruits de nos efforts).
Je pense que les 3ou 4 kilos perdus ont été pris récemment, donc plus facile à éliminer.Les autres constituent le stockage-et là, çà risque de prendre du temps.Aucun d'entre nous va évoluer de la même manière, à cause de notre vécu"régime", notre quotidien, nos mauvaises habitudes.La rupture avec ce "passé"n'est pas évidente du jour au lendemain.KEEP COOL!Restons optimistes.J'espère que tous les participants à la grande aventure démarrée le 16 août ont bon moral et vont rester en contact, avec des résultats encourageants.Mes amitiés à tous, et passez un bon week-end.

lulu turlututu (59) répond Posté le 03-09-2010 à 11:26
salut à tous et merci à Laurent pour ses précieux renseignements. Du coup j'abuses: quel type de fromage sont autorisés en phase 1?
Ils ont le dont de nous proposer camembert ou fromage ail et fines herbes à la cantine?
encore bon courage à tous et aussi tous à vos balances demain matin et HAUT LES COEURS!!!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-09-2010 à 15:20
cantine :

si on peux prendre de la viande (pas en sauce c'est mieux).
A midi c'est le repas que j'appel "viande et fromages" donc avec IG de moins de 35 (haricots secs, lentilles, etc)
Ou du poisson si tu aimes mieux bien sûr !

del (PARLY, 89) répond Posté le 02-09-2010 à 11:10
bonjour nat si tu veux je veux bien etre avec toi pour t aider ou plutot nous aider a continuer nous sommes sur la bonne voie il ne faut pas flancher courage!!!!!

nat (33) répond Posté le 01-09-2010 à 19:37
bonjour je m'apelle nathalie j'ais commencer le regime MM le 16aout et j'ais perdu 3k6OO.J'aimerais etre en discution avec quelqu'un pour m'aider a continuer

del (PARLY, 89) répond Posté le 01-09-2010 à 10:47
bonjour a tous j espere que vous allez tous bien patrick c est cool felicitation moi j en suis à 3kg 900 a peu près comme toi je suis trop contente que cela marche comme cela car je n ai vraiment pas la sensation d etre au regime !!!Merci la methode Montignac c est trop bien

patrick (83) répond Posté le 01-09-2010 à 08:54
Salut à toutes et tous !
J'espère que vous tenez bon et que les résultats sont là ! Pour moi çà marche bien avec 4 kg perdus depuis le début !
Courage, la méthode finit par payer !!!
Patrick



lulu turlututu (59) répond Posté le 31-08-2010 à 14:34
merci beaucoup effectivement de penser aux petits nouveaux de la méthode.

C'est galère je viens de reprendre le boulot et c'est difficile de respecter le menu quand on mange au self...par exemple ce midi pate, alors j'intervertit avec ce midi mais j'imagine que je dois pas prendre de viande????
A plus et merci pour vos réponses

erable ( , 78) répond Posté le 30-08-2010 à 18:21
MERCI pour tous ces conseils c'est très gentil à toi de nous les avoir envoyés :) si je peux en faire autant je ferai mais suis novice!!