En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

act (Crupet, 53) répond Posté le 23-08-2010 à 17:16
bonjour, félicitations pour vos pertes de poids. En Belgique plus difficile de trouver la farine intégral et les produits donc j'ai seulement commander jeudi 20 tout des produits par le net et toujours rien reçu? Faire les courses me demande 1 h00 + . j'ai perdu 1,5kg malgré des écarts auxx vinss blancss.Cette semaine sera encore mieux puisque le méthode s'infiltre de plus en plus.
Merci pour vos témoignages et à plus.

patricia (13) répond Posté le 23-08-2010 à 17:14
à KIKI (59)-3,5kg en 1 semaine.Je te tire mon chapeau.Le ventre, tu ne vas pas le perdre en 1 semaine!D'une part,cela va dépendre du nombre de kilos que tu as à perdre et comment ils sont répartis.D'autre part, le régime seul, te fera diminuer ton tour de taille et de hanches(donc du ventre,),sur une certaine durée.Il faut que tu fasses 10 à 15 minutes d'abdos tous les matins,dans ton lit, avant de te lever.Et l'idéal pour renforcer les abdos et l'ensemble de tous les muscles c'est de marcher ou de nager.Mes kilos sont surtout localisés sur le ventre et la poitrine.J'ai un peu le même problème que toi, mais aucun de nous va évoluer de la même manière
Ne perds pas patience.Tu y arriveras, car tu sembles volontaire.Amitiés à tous.

lulu turlututu (59) répond Posté le 23-08-2010 à 15:38
COUCOU à tous et à toute,

J'ai perdu 2kilos, je suis trop contente!!!!
Mais moi aussi j'ai une vie sociale trop remplie, alors je gère au mieux les restaurants et receptions... et du coup les remarques des uns et des autres.
C'est nul pas besoin de perdre de poid, c'est trop dur, et blablabla et blablabla. J'ai même du manger une pomme de terre!!!!AU SECOURS!!!
mais à priori sans grande conséquence. mais je suis du genre pressée, i lme tarde de remanger un petit peu de chocolat de temps en temps, je suis une super gourmande et surtout de sucrerie....
Aller courage à tous et toutes
Félicitation y compris au moins pour les efforts fournis


LUCAMU (67) répond Posté le 23-08-2010 à 10:21
Bonjour tout le monde!
J'ai suivi le régime à la lettre et là je n'ai pas perdu un gramme! Je suis un peu déçue mais bon je vais persister.On verra la semaine prochaine.
Bonne journée

mounette (soisy sous montmorency, 95) répond Posté le 23-08-2010 à 09:12
bonjour,

j'ai commencé mon régime lundi 16 août.J'ai 20 kg à perdre, c'est mon challenge d'ici la fin de l'année ! J'ai scrupuleusement respecté les menus de la phase 1 et j'ai perdu 2.8 kg. Je mange à ma faim, et ne grignotte plus entre les repas. J'espère continuer dans cette voie et ainsi retrouver une silhouette qui me permettra de rentrer à nouveau dans du 40.
bon courage à toutes et à tous ;)

isa 02 (02) répond Posté le 22-08-2010 à 20:51
Bonsoir a tous
j'espere que tous les week end ne seront pas comme celui ci car j'ai ete invite.on va redoubler de vigilence cette semaine .mais je crains le pire pour la pesee.sur ce bonne soiree a tous et a bientot.felicitations a tous ceux qui on perdu et bon courage atous.

kiki (59) répond Posté le 22-08-2010 à 19:14
Bonsoir c est kiki moi j ai perdu 3.5kl sur la semaine et 2cm de tour de cuisses MAIS 0cm de ventre alors comme c est sa qui m obsède sa me fais un peu peur car je me dis que je vais perdre de partout sauf du ventre !
pouvez vous me dire ce que vous en penser? si c est normal que je perd pas du ventre? merci kiki

patricia (13) répond Posté le 22-08-2010 à 16:44
Bravo à vous tous et toutes.J'ai perdu 2,4kilos.Ce qui est chouette,
est que chacun de nous a eu un résultat satisfaisant pour cette première semaine.Il faut persévérer,mais du moment que l'on a fait la démarche de se lancer dans l'aventure MONTIGNAC, c'est que notre volonté nous y a poussé.Nous avons tous les atouts en main pour réussir,et il ne faut surtout pas se démoraliser, si notre perte de poids est parfois ralentie.Chacun de nous ,avons un "passé régime", et notre corps, lui s'en souvient ,et parfois, il fait de la résistance.Alors,il ne nous reste plus qu'à bien nous accrocher.Ce régime ne comporte pas de privation d'aliments.Il est très varié, et l'avantage est que si quelque chose ne nous plait pas, on peut le remplacer par un aliment que nous préférons, à index glycémique bas.Une vraie gymnastique pour notre cerveau ,qui au cours du temps va s'adapter à une nouvelle manière de se nourrir.En tout cas, restons tous en contact, car la stimulation et l'expérience de chacun, aide à progresser et à atteindre notre objectif.Amitiés à vous
et à bientôt.

erable ( , 78) répond Posté le 22-08-2010 à 12:27
bonjour j'ai commencé lundi comme vous toutes alors bravo car ça ne fait que 6 jours de régime demain 7 jours si vous comptez bien donc ce que vous avez perdu vous l'avez perdu en 6 jours seulement!:):) mais je me suis pesée tout de même pour voir après avoir lu vos messages et j'ai perdu 1k500 alors suis comme vous toute contente! je viens de refaire mon pain et cette semaine j'ai mangé deux andouillettes avec des champignons le midi mais pas autre chose c'était délicieux je ne sais pas si c'était vraiment autorisé mais l'odeur m'a trop tentée!!! comme quoi la méthode marche...pas de stockage car champignons IG très bas ... en fait c'est facile d'avoir cette hygiène de vie je n'appelle plus ça un REGIME :-q bonne continuation à vous :)

DANIELLE (FUVEAU, 13) répond Posté le 22-08-2010 à 11:20
bonjour a vous tous et bonjour a la fuvelaine j'espere qu'on auras l'occasion de ce voir histoire de ce donner des idees bravo a vous tous pour moi ca a ete juste une petite perte de 500 gr mais c'est bien en plus j'ai eu du du monde a la maison et hier au soir anniversaire mais ca ma impressioner car je n'avais pas faim du tout donc j'ai pu manger un peu de tout elle avait fait beaucoup de legumes tres bien prepares est surtout tres bon est du poulet epices donc en fait je me suis regaler est en plus j'aie pu manger une petite part de gateau aux pommes qu'elle avait fait excelent et surprise ce matin a la balance 1kg 500 je suis ravie je vous fait a tous et toutes une grosse bise est rendez vous sur le blog