En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LUCAMU (WEITBRUCH, 67) répond Posté le 18-08-2010 à 16:15
Bonjour
J'ai commencé lundi et pour l'instant tout se passe bien. J'ai 18/kg à perdre mais je suis hyper motivé alors on verra. Par contre moi j'ai un peu faim vers 17h (malgré un 4h....) Vous faites quoi quand ça vous arrive? Courage bonne journée

patricia (13) répond Posté le 18-08-2010 à 13:40
J'ai commencé mon régime lundi.Je n'ai pas pu résister ce matin en me précipitant sur la balance.Quelle surprise : 2 kilos en moins.Il m' en reste 13 à perdre.Depuis une quinzaine d'années, je fais le yoyo avec mon poids.J'ai essayé tous les régimes.Mais dès que l'on revenait à une alimentation normale, je reprenais à la vitesse grand V.La méthode Montignac semble plus équilibrée.Le must, ce sont les propositions de menus pour la semaine.Ce qui bloque dans les régimes, c'est de ne pas savoir quoi manger dans tout ce qui est proposé, la manière d'accommoder et d'équilibrer les repas.Là, franchement, je m'y retrouve, et me sens plutôt optimiste pour la chasse aux kilos.
Mais à côté de cela,il faut avoir un minimum d'activité physique, pour aider à brûler les calories.Soyons positif, et tout nous sourit, surtout lorsqu'il s'agit de préserver notre capital santé.Bonne route à ceux et celles qui ont commencé commencé lundi.On se soutiendra pas vrai?

dominique (77) répond Posté le 18-08-2010 à 12:25
Bonjour, je comence aussi aujourd'hui après pleins d"échecs. Mais je me suis souvenu qu'il y a une dizaine d'année j'avais fait la méthode Montignac et que ça avait bien marcher. Là je compte aller jusqu'au bout et je compte sur vous pour me soutenir.Je suis vraiment motivée et cette méthode me va. :)

nono (toulon, 83) répond Posté le 18-08-2010 à 11:07
J entame mon 3eme jour. Pas de sensation de faim malgré les options du matin que je ne mange pas car le PD est trop copieux pour moi.

nono (toulon, 83) répond Posté le 18-08-2010 à 11:04
pour Diabolo et Sandy . Vous pouvez remplaer les yaourts et le lait au soja tout simplement par des yaourts 0% et du lait écrémé. Moi aussi je n aime pas le lait et yaourt au soja

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 18-08-2010 à 11:00
Hello,
Erable, les abricots secs, ok pour ta recette, mais pas les raisins secs, qui ont IG de 65, donc tout à fait interdit en phase I de la méthode !
Bonne continuation à tout le monde !

patrick (83) répond Posté le 18-08-2010 à 10:09
Salut Erable
Je suis preneur aussi de ta recette de pain intégral, car je ne trouve pas le "Montignac" et j'utilise le "Fjord au seigle" ( un peu comme le Wasa ) trouvé à leader price, mais il comporte 65% de glucides pour 308 Kcal/100g ce qui est peut etre trop ...

Merci d'avance et bon courage pour la suite ! çà va aller tu verras ! ;)
Bise
Pat

patrick (83) répond Posté le 18-08-2010 à 10:00
Salut tout le monde
A Claudine, Danielle et Ginou, on se trouve pas tres loin puisque je suis à 12 km de St Maximin ...
J'ai 7 kg à perdre malgré le sport que je fais, et j'ai anticipé la semaine 1 ( pour tester puique j'avais déjà les menus et les courses faites ;) ) dès le 9 aout, que je répète depuis lundi 16: à la pesée ce matin 3 kilos perdus en 10 jrs :-q , donc c'est une méthode gagnante et comme vous le verrez, sans avoir faim en permanence.
Courage et patience à vous toutes ! çà va payer !

Bises
Pat

kiki (59) répond Posté le 18-08-2010 à 09:23
bonjour, erable peux tu nous donner la recette de ton pain il à l air délicieux car je mange du pain complèt mais l indice glycémique est trop élevé je crois hier sa à été dur car j ai trop pris de mauvaises habitude ces dernières semaines et je fais aussi des crises de boulimie et saute sur tous ceux qui bouge lol un manque à comblé aussi !
Merci et courage à toutes on est la pour s entraider on va y arrivé!

ginou (83) répond Posté le 17-08-2010 à 23:42
à Danielle de Fuveau,
j'habite à la Seyne sur Mer entre Six Fours et Toulon. Tu as raison, on les aura ces kilos. Pour moi, ça a été plus facile, je suivais auparavant un régime hypocalorique très contraignant ; voyant que je n'en pouvais plus, je me suis tournée vers la méthode Montignac qui me satisfait davantage. Courage et tiens bon. Bisous à plus