En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sandy chou (MITRY-MORY, 77) répond Posté le 19-08-2010 à 08:51
Bonjour à tous et merci "nono" pour ta réponse, j'ai effectivement troquer le yaourt au soja pour un 0%. J'entame le 4° jours et tout se passe à merveille. Je travaille à Paris et j'ai une boutique BIO qui à le pain intégral "MONTIGNAC", et il est super bon. Message pour "CLAUDINE", j'ai "Empreinté" la Wi-fit à mes enfants et c'est effectivement un bon moyen pour faire de l'exercice et s'amusant. En tout cas bon courage à tous et à bientôt.
Bises

patrick (83) répond Posté le 18-08-2010 à 23:17
A newton (62) Il est difficile de trouver la farine intégrale , mais si tu as la machine à pain, tu peux faire ton pain complet en dosant comme ceci: 350g farine complete et 150g farine semi-complete ( j'ai jamais essayé 100% farine complete, çà se fait pas parait il ... à voir ) ce qui va te faire un excellent pain complet !
Ne prends pas la farine de froment, çà va pas avec le régime !
Tu as raison de pas te peser souvent ... çà fait grossir ! 1 fois par semaine le meme jour meme heure c'est le top ! et tu vois mieux les kilos qui sont partis !

Bon courage à toi
Bise
Patrick

claudine (st maximin, 83) répond Posté le 18-08-2010 à 22:13
Bonsoir à vous tous,
cela fait 3 jours que j'ai commencé le régime montignac et franchement il me plait car c'est varié et les recettes qu'il donne sont bonnes. Je sais qu'il marche bien car mon père l'a fait et il a pardu 16kg en 6 mois. Par contre il faut que je me motive à faire de l'exercice physique je pense que je vais me mettre à la wii fit. Concernant le pain moi je le remplace par des wasas fibres. Sur ce bises à tous.

newton (62) répond Posté le 18-08-2010 à 22:02
bonjour
moi je me suis pas encore pesée je ne trouve pas la farine pour le pain intrégal je prend du pain à la farine semi complète ou farine de froment qu'en pensez vous? merci

matitounel (99) répond Posté le 18-08-2010 à 21:29
Bonsoir Sandrine, que le coca soit zéro ou light, c'est pareil, il y a trop de substituts chimiques dedans pour que ce soit bon pour le corps ... il voit mieux donc boire un bon jus de tomate, c'est bien plus sain.
Bises des côcotiers

sandrine (48) répond Posté le 18-08-2010 à 18:55
Bonjour je voudrais savoir si je peux boir des boissons sans sucre comme cocacola zero :)

ginou (83) répond Posté le 18-08-2010 à 18:06
A Patrick (83) Félicitations pour tes kilos envolés en 10 jours, c'est formidable,moi j'en ai perdu 1 en 1 jour et je trouve cette méthode très efficace. Pourvu que ça dure... Courage, bises à plus

ginou (83) répond Posté le 18-08-2010 à 17:08
A LUCAMU (67) Comme je le disais à Danielle (13) si j'ai faim je grignote quelques amandes, je les mache lentement et longtemps, je peux ainsi attendre d'heure du repas et je ne culpabilise pas car cela ne fait pas grossir. tu peux aussi manger une pomme ça remplit bien l'estomac. Ne te décourage surtout pas.

ginou (83) répond Posté le 18-08-2010 à 17:00
A Danielle Fuveau : Si ta farine d'épeautre est complète, c'est très bien. L'index glycémique sera bas et cela ne te fera pas grossir. Il te faut choisir une farine dont le grain est complet, non raffiné. Si tu as envie de manger, grignote quelques amandes. Bien machées, Je trouve que cela remplit bien l'estomac et on peut attendre l'heure du repas sans culpabiliser. Bises à plus

DANIELLE (FUVEAU, 13) répond Posté le 18-08-2010 à 16:42
a claudine ginou et patrick les voisins bonjour je ne sais pas vous mais moi c'est un peu dur j'aie essayer de faire le paim mais je sais pas si c'est la bonne farine j'aie pris de la farine d'epeautre type 150 que j'aie trouver chez lider price je ne sais pas si cest la bonne bon le paim n'est pas mauvais dites moi si c'est bon apres il faut que je m'occupe moi qui avait l'habitude de manger a toute heures bon a vous trois merci de vos conseils et ont dit a bas les kilos et vive montignac