En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lauranano (94) répond Posté le 23-08-2010 à 18:48
Bonsoir à toutes!!
J'espère que votre premier jour s'est très bien passé et que le succès va être au rendez-vous. Je voulais vous posez une petite question.
Sachant que je ne suis pas chez moi en ce moment et que je ne controle pas les menus du jour, si je ne respect pas le menu prescrit par Michel Montignac, est-ce grave? Mais je mange dans légumes qui respectent les indices de valeurs, c'est-à-dire en dessous de 35! Vous respectez le menu ou vous vous accordez des petites modifications?
Bon courage à tous pour la suite et bonne chance!! On va y arriver!!
Bisous
Laura

charline (82) répond Posté le 23-08-2010 à 17:37
Bonjour je m'appelle CHARLINE, je commence la méthode aujourd'hui 23 aôut . je pèse actuellemement 82 kgs et j'habite ds le 82 étonnant!!! je suis en route pour atteindre la vitesse de croisière fixée à 60 kgs et je compte bien les atteindre cette fois çi . Eh oui comme tout le monde j'ai éssayé d'autres méthodes qui ont plus ou moins fonctionnés mais le succès n'est pas vraiment au rdv. Avec votre aide je veux y parvenir alors merçi d'avance à vous tous et à bientôt..!!!!

claudia répond Posté le 23-08-2010 à 17:20
Et bien les filles, je vois qu'on a toutes décollé ;) étonnant les quantités,hein? que du bonheur...A midi j'ai suivi le menu, là je viens de croquer 6 amandes, 1 petit bol de compote aux abricots maison et 1 yoghourt au soja (je les trouve trop délicieux). Je vais me motiver et sortir marcher malgré le temps. Ce soir riz rouge, tomates fraîches, fines herbes avec une sauce au from blanc maigre.
Mon pain : 3dl eau tiède, 1 sachet de levure sèche ou un 1/2 cube de levure fraîche, 1 cc de sel, 500g de farine. J'ai mis tout ça dans mon super robot Thermomix 2minutes pour le pétrissage, laisser doubler de volume, pétrir à nouveau, mettre dans un moule à cake, laisser gonfler environ 1h, cuisson 30' à 240°(th.8) puis 15' à 200°(th.6/7). Miam miam! Allez, je file...à+

christine81 (67) répond Posté le 23-08-2010 à 17:16
oui c'est tout a fait ça !!

bon je viens de me faire un petit café !!

Jeanne (Bruxelles, Be) répond Posté le 23-08-2010 à 16:53
Et moi manger un fruit, j'avais faim!

Moi ce midi c'était du saumon fumé avec du chèvre frais en roulade, puis tomates et dinde avec fromage glissé dans l'épaisseur (cordon bleu sans la panelure)

Ce soir ce sera épinards avec des légumineuses, et si faim en soirée un fruit...

christine81 (67) répond Posté le 23-08-2010 à 16:45
oui c'est tout a fait ça !!

bon je viens de me faire un petit café !!

Jeanne (Bruxelles, Be) répond Posté le 23-08-2010 à 16:14
c'est les trois
et tu peux changer de viande si tu as envie, ou de légumes, ou de type de fromage

roro (86) répond Posté le 23-08-2010 à 16:12
roro
bonjour a toutes
je suis a mon 1er jour et j aimerai une precition a midi c'est salade+cote de porc+fromage hollande ou le choix entre les 3

izis76 (69) répond Posté le 23-08-2010 à 15:33
Bonjour, je m'appelle Vicky, je dois perdre au minimum 16 kg (actuellement 78 kg pour 1m63). ça fait deux ans que j'essaie de perdre du poids sans succès. Je nous souhaite à toutes un bon début et j'espère que nous aurons plein de bonnes nouvelles à partager bientôt:-)

christine81 (67) répond Posté le 23-08-2010 à 14:21
claudia : alors mon pain, ça va mais je trouve qu'il sens très fort le levain, je sais pas si c'est normal, s'il faut que je m'habitue ou bien que je change les dosages !! tu peux me dire comment tu as fais le tien ?

pour moi poids de départ 81.6 et j'aimerais être à 67 ou encore mieux 65 !! en esperant que ça marche