En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scouby (75) répond Posté le 20-08-2010 à 15:58
bonjour à toutes, je commence aussi lundi 23 j'ai 10 kilos à perdre, 5 me feraient déjà le plus grand bien :-) j'ai 40 ans et je crois que je veux maigrir depuis mes 15 ans. Je ne suis pas une grande habituée des forums mais je compte trouver ici la force de maigrir et vous en transmettre aussi :) bon courage à toutes

mariec (92) répond Posté le 20-08-2010 à 15:47
Bonjour,
Je me lance aussi lundi ; 46 ans, 12 kg à perdre, une activité professionnelle stressante, irrégulière et pleine d'obstacles cette dernière année, à la maison, 3 sportifs gourmands sans problèmes de poids...
Alors j'y vais, pleine d'envies... et d'appréhension... pour stabiliser une silhouette dans laquelle je me reconnaisse et alléger le mental :^>

Josette nous donne un lien vers un tableau d'équivalences qui semble bien intéressant, mais ce lien ne fonctionne pas ; peux-tu renvoyer ?

A bientôt.



christine81 (67) répond Posté le 20-08-2010 à 14:17
bonjour à toutes !!

c'est exactement ce que je me suis dis, si on a une baisse de motivation, on pourra s'entraider ici !!

d'ailleurs je viens de voir que dans mon précédent mot je ne me suis pas présentée.

Je m'appelle christine, j'ai 28 ans et j'ai 15 kg à perdre !

je me suis également inscrite pour 6 mois !!

Hier j'ai fais mes courses et je commence donc lundi, mais avant ça, ce soir barbecue, demain mariage et dimanche barbecue, heureusement que je n'ai pas encore commencé.

D'ailleurs c'est ce qu'il me fais le plus peur, quand on invité ou bien quand on a du monde !!

DANIELLE (FUVEAU, 13) répond Posté le 20-08-2010 à 10:43
bonjour jeanne ,pepete,julia,mel,janou ,vous tous voila j'ai commencer le regime mardi j'aie eu 2 jour le mal etre peu etre la fustration est surtout le grignotage mais pour moi ce regime est vraiment bien pas de faim pas de fatigue est une petite perte de poid j'ai 39 kilos a perdre et j'aie 52ans donc pas facile je vous dit a vous tous que si vous ete motives vous y arriverer et le jour ou ca ne va pas un petit mots sur le forum est ils y auras beaucoup de personnes pour vous motiver. aux nouveaux venus bienvenus

Jeanne (11) répond Posté le 20-08-2010 à 10:21
Bonjour à tous/toutes
"je commence lundi" ;) et c'est pour de vrai
Je m'inspire de la liste des repas pour la semaine 1 en cherchant des équivalences car je n'aime pas forcément ce qui est proposé et on sait bien que se forcer à manger des choses qu'on n'aime pas ou pas dans nos habitudes mène à l'échec, donc...
Voilà je suis en phase "préparatoire"
Au plaisir de partager la grande aventure de la minceur durant les mois qui viennent.
Je me suis abonnée pour 6 mois (au moins!)
Sinon j'ai oublié de dire que je m'appelle Jeanne, bientôt 44 ans, et j'aimerais perdre 35 kilos, 25 me comblerait déjà beaucoup... Je suis française mais je réside en Belgique depuis 1996 pour des raisons professionnelles.
A bientôt

papaya (31) répond Posté le 19-08-2010 à 17:16
Veuillez m'excuser je ne me suis pas adressée au coach je croyais qu'elle supervisait nos questions je dois lui écrire directement ...
à bientôt !!!!

christine81 (67) répond Posté le 19-08-2010 à 17:12
bonjour, moi aussi je vous rejoins, je viens de m'inscrire et je commence donc le régime lundi 23 aout 2010, j'espère aussi y arriver, je suis motivée !!

Bon avant de commencer j'ai un week-end festif !!

aller on va se motiver !

papaya (31) répond Posté le 19-08-2010 à 17:07
Bonjour à toutes Moi aussi je commencerai lundi ! j'ai essayé l'année dernière seule ... ça n'a pas marché. Mais j'ai déja deux questions justement pour commencer. 1-Dans son livre MM dit 90 gr de protéines animal par jour (viande par ex) puis dans la semaine 1 on voit 150 gr de côte de porc ?. 2- Je ne peux pas me passer de gôûter ... un fruit comme il dit mais je n'allège pas pour autant mon dîner je suis une bonne mangeuse ... alors ça va marcher quand même ? merci bcp.On se soutient toutes alors ? MERCI !!

DESPERON fabienne (81) répond Posté le 19-08-2010 à 12:39
bonjour,
je m'appelle Fabienne, et j'ai commencé à suivre la méthode Montignac lundi 16 aout-

Julia répond Posté le 19-08-2010 à 12:15
Bonjour Marie-Agnès

Si l'on se connecte au moins une fois par jours je pense que ça sera plus facile pour ne pas craquer.
A mon avis ça va être dur les premières semaines parce qu'on est pas habituer à ce genre d'alimentation, moi j'ai surtout peur de craquer pour des bonbons surtout que mon copain en a toujours, je vais lui demander de les cacher :)
Vivement lundi que notre nouvelle vie commence