En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne (Bruxelles, Be) répond Posté le 23-08-2010 à 10:07
96,7 comme poids de départ, objectif 62 ( 57 dans l'idéal taille 38 mais 72 taille 42-44 me conviendrait aussi, je m'aime bien ronde, mais pas grosse comme maintenant taille 50)
Pris mon pain essene et ma confiture à ig bas ce matin, vais me prendre maintenant un petit café et yaourt de brebis 0%..

Bon départ à nous toutes!


Monique (62) répond Posté le 23-08-2010 à 09:44
j'ai fais le regime WW et le fait de compter ce que je mange m'exaspère, j'ai perdu 10 kg, mais j'ai encore au moins 20kg à perdre
jéspère que ça va marcher, car là plus question de compter

roro (86) répond Posté le 23-08-2010 à 09:08
bonjour a tous je suis roro B-)
je commence le lundi 23 jai 15 kilos a perdre apres l arret de la cigarette et les vacances

claudia répond Posté le 23-08-2010 à 08:16
Dis-donc Julia, t'es matinale ;) cool pour ton poids, c'est déjà ça de moins à perdre..suis en vacances, mais trop pressée de commencer, j'ai mis mon réveil :P 70.1kg et je veux descendre à 60. Christine81, ton pain est-il réussi? Je m'en suis préparé un beau avec de la farine d'épeautre, j'ai hâte de le déguster. Belle 1ère journée à toutes, on se motive :x

Julia répond Posté le 23-08-2010 à 07:52
a l'idée de me peser ce matin j'en ai pas dormi de la nuit, et finalement j'ai eu une très bonne surprise,il y a un mois je faisais 64kg et la 61.4kg ça me motive trop pour commencer le régime :D
allez bon courage tout le monde , à ce soir pour faire le point :)

valerie répond Posté le 22-08-2010 à 22:56
:) :) bonjour a toutes

je commence aussi la methode lundi j ai 30 ans et 10 kilos a perdre je me suis inscrite pour 6 mois bonne journee et bon courage

Jeanne (Bruxelles, Be) répond Posté le 22-08-2010 à 21:21
Suis aussi originaire du 13 (née à La Ciotat puis jusque mes 30 ans à Marseille), je vis actuellement sur Bruxelles...
J'étais encore à marseille début aout :)
La méthode montignac n'est plus la même qu'il y a 20 ans, elle a bcp évolué et en bien! d'ailleurs je ne vois plus parler clairement de dissociation dans cette méthode actuelle, mais tout est axé sur les IG plutôt.
A l'époque on critiquait la méthode car elle donnait beaucoup de cholestérol malgré la perte de poids, ce qui ne doit plus être le cas actuellement vu les bonnes évolutions.


J'ai hâte d'être demain matin pour mon petit déj avec du pain essene :)

A demain!!!! :-q

christine81 (67) répond Posté le 22-08-2010 à 20:28
ca y est les derniers repas avant le régime sont prit !! maintenant on se serre les pouces et on se motive !!

La je vais essayer de faire un pain intégral pour en avoir demain matin, on verra le resultat !

A demain pour le début de notre aventure

sandrabott (59) répond Posté le 22-08-2010 à 09:11
Bonjour, moi c'est Sandra.....
J'ai tout essayé mais je prends du poids....je ne mange pratiquement rien et oui même peut être trop peu. Non me voilà j'espère qu'avec ce régime je pourrai enfin remanger normalement et maigrir et surtout trouver auprès de vous tous un soutien.
J'ai 20 kg à perdre donc 12 que j'ai pris cette année mais je ne me supporte plus. Autour de moi c'est regima Watcher, Doukan et ca leur va mais pas moi. J'aime manger varié et me faire plaisir et je pense avoir trouvé ce qu'il me famllait...
Alors je lève ma tasse et je dis trinquons à notre réussite et courage à tous.
A deman pour le début d'une nouvelle vie peut être.
Sandra

claudia (20) répond Posté le 22-08-2010 à 08:42
Bonjour, je commence lundi 23 juillet :D j'espère que se tiendra les pouces lors de cette aventure. J'ai 43 ans, 10 kilos à perdre, j'adore cuisiner et je pense qu'avec cette nouvelle hygiène alimentaire, je vais m'éclater. J'ai déjà fait tout plein de régimes qui m'ont finalement fait prendre du poids (oui, vous savez, ce fichu effet yo-yo) Mais ça suffit, cette fois, c'est du sérieux, pour la vie ;) Alors bon dimanche et à demain