En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

peluche (77) répond Posté le 19-08-2010 à 10:25
Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie-Agnès, j'ai 49 ans. Je me suis inscrite hier. Je commence le régime lundi 23 août. J'appréhende un peu. J'espère m'y tenir et ne manquerai pas de rester en contact avec vous. J'imagine que le soutien et le partage de chacun va nous aider, nous motiver dans cette aventure. Alors "bonne chance" à vous et on reste en contact. Je crois que je vais en avoir besoin. Bonne journée.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 18-08-2010 à 22:18

bonjour à toutes,
A propos des équivalences d'aliments, Laurent (de Lyon) nous a signalé qu'il avait créé des tableaux ( voir forum du 26 Juillet) on peut les consulter sur le site
http://lolofood.canalblog.com/archives 2009/07/23/14493936.htlm

bon courage à toutes et persévérons :P


josette (LA FERE, 02) répond Posté le 18-08-2010 à 22:10

bonjour,
A propos des équivalences d'aliments, Laurent (de Lyon)a créé un tableau très pratique. On peut le trouver à cette adresse:
http://lolofood.canalblog.com/archives 2009/07/23/14493936.htlm
Pepete(74)je pense comme toi que maigrir après un certain âge est peut-être plus difficile, en tout cas plus long ( j'ai 73 ans)En semaine 4, j'ai perdu 2 Kg 900, mais nous savons que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre, alors persévérons.
Bon courage à toutes.

mina (77) répond Posté le 18-08-2010 à 20:23
Bonjour à tous,
Pour ma part c'est la 1ère semaine et j'ai le soutien de mon ami et de mes collègues même si certains se moquent de moi! pas grave ce qui compte c'est la volonté.... perdre 7kg pour retrouver ma taille de "jeune fille" ( avec 2 grossesses et en instance de divorce !)et pouvoir choisir des vêtements non pas pour cacher les courbes DISGRACIEUSES mais par plaisir (un complexe qui devient dur à vivre )mais bon j'ai le moral :)
Alors bon courage à tous et à bientôt


ginou (83) répond Posté le 18-08-2010 à 18:30
Janou, Julia, Mel, Pépète, j'ai commencé le 16 et j'ai déjà perdu 1 kg, la méthode est formidable, on est rassasiée, pas de fringale après les repas. Soyez motivée et courage on a de bons résultats et ce à tout age(ceci pour rassurer Pépète). Bises à toutes.

ginou (83) répond Posté le 18-08-2010 à 18:29
Janou, Julia, Mel, Pépète, j'ai commencé le 16 et j'ai déjà perdu 1 kg, la méthode est formidable, on est rassasiée, pas de fringale après les repas. Soyez motivée et courage on a de bons résultats et ce à tout age(ceci pour rassurer Pépète). Bises à toutes.

Julia répond Posté le 18-08-2010 à 17:48
Bonjour Mel91, tu peux remplacer les aliments que tu n'aimes pas par d'autre ayant le même IG , tu regardes dans index glycémiques. Tu peux par exemple remplacer le demi pamplemousse par un kiwi (si j'ai bien compris ) :)
Moi je pense être prête pour lundi , je me suis équipée d'une balance alimentaire et je suis allée faire un tour dans un magasin bio, alala faut être riche pour bien manger :(

janou (59) répond Posté le 18-08-2010 à 17:11
bonjour a toutes je commence lundi je suis beaucoup plus agée que vous pour des raisons de santé (diabétique) je dois impérativement maigrir a plusieurs cela doit etre plus facile qu en pensez vous amicalement

MEL91 (91) répond Posté le 18-08-2010 à 14:17
Bonjour pepete et Julia, je commence aussi lundi 23, soutenons -nous!!
J'ai 34 ans, et suite à chimiothérapie j'ai pris du poids et je n'ai jamais eu une alimentation équilibrée, c'est donc le moment de commencer!!
Bon courage à nous!!!

Question à Sybille: bonjour, étant assez difficile, j'ai regardé les repas prévus en 1ere semaine , pui-je remplacer certains aliments par d'autres que je n'aime pas (ex:pamplemousse, champignons...)
MErci de votre réponse

MEL91 (91) répond Posté le 18-08-2010 à 14:16
Bonjour pepete et Julia, je commence aussi lundi 23, soutenons -nous!!
J'ai 34 ans, et suite à chimiothérapie j'ai pris du poids et je n'ai jamais eu une alimentation équilibrée, c'est donc le moment de commencer!!
Bon courage à nous!!!

Question à Sybille: bonjour, étant assez difficile, j'ai regardé les repas prévus en 1ere semaine , pui-je remplacer certains aliments par d'autres que je n'aime pas (ex:pamplemousse, champignons...)
MErci de votre réponse