En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bolide (13) répond Posté le 21-08-2010 à 22:43

Bonjour ;) , je vous rejoins pour commencer lundi 23 août... en fait, j'ai commencé un régime le 17 mai, et j'ai perdu 8 kg entre mai et mi-juillet :-q , et depuis je stagne :-O , je crois que je mange trop peu :-S donc me voilà et je reprends cette méthode qui m'avait bien fait maigrir quand j'avais 20 ans !

Je m'appelle Corinne, je vais avoir 42 ans en septembre, j'habite Aix et il me reste 6 kg à perdre. J'ai des problèmes hormonaux (peut-être pré-ménopaus ???), qui m'ont fait prendre des kilos en peu de temps (donc plus faciles à reperdre).
Je suis contente de voir qu'il y a d'autres quadra :) et d'autres du 13... je vois qu'on a des âges différents et des situations différentes, mais je pense que cette méthode peut marcher pour nous toutes ! Mon frère a perdu 15 kg il y a six ans et est resté mince depuis :-q .
J'espère qu'on se soutiendra les unes les autres ! Bolide, c'est lui sur la photo, je suis dingue de lui, malheureusement l'équitation n'est pas très utile pour la perte de poids :((

Jeanne (Bruxelles, Be) répond Posté le 21-08-2010 à 13:43
Bonjour tout le monde!
ce matin je me suis levée pleine d'entrain, et je suis allée acheté quelques produits qui me manquaient : des yaourts 0% (j'ai pris au lait de chèvre), des amandes, des pruneaux, du pain essene... j'ai pas mal de légumineuses à la maison et de pâtes complètes à la maison, donc là j'avais de quoi...
Bon j'ai hâte d'être lundi... :) :D

rosebleue (95) répond Posté le 21-08-2010 à 12:31
Bonjour,
Je m'appelle Annie et moi aussi je commence le régime Montignac lundi avec plein de motivation et d'attente parceque j'ai déjà fait des tas de régimes et repris à chaque fois mes kilos (voir plus :-S ). Mais cette fois ci grand changement, toute la famille va suivre les conseils de Montignac pour les repas du soir où nous sommes tous ensemble. Cette fois ci pas question de faire 4 repas différents. Je pense que ces repas sont très équilibrés et qu'ils feront du bien à tout le monde.

Je n'ai pas encore bien regardé le site et je n'ai pas vu la manière de faire le pain intégral ou encore l'endroit où l'acheter. Pouvez vous me renseigner
En ce qui me concerne, j'ai à peu près 20 kg à perdre (je pense), en fait je n'ose pas me peser mais va bien falloir le faire lundi matin ....
Je suis prof et j'ai deux enfants (12 et 16 ans), j'ai 41 ans et en plus de mon boulot je suis pianiste (pas professionnelle mais presque puisque je me produit en piano 4 mains ) et aussi créatrice de bijoux
J'espère trouver ici des amies et des aides pour ce parcours...

bonne journée à tous et bon courage

dianouche répond Posté le 21-08-2010 à 09:34
Coucou a tous d Eilat ou il fait deja 40 degres.je me suis inscrite ce mat pour trois mois.je dois perdre 11kilo et commence cette nouvelle aventure avec vous ici bonne chance a tous

nadia (isère, ) répond Posté le 20-08-2010 à 23:31

Coucou les filles
Moi c nadia, j'ai 56ans , je suis sous traitements pour divers choses et j'ai commencé la méthode depuis le 29 mars 2010 . Et à ce jour j'ai perdu 20 kg . Je suis ici juste pour vous dire que vous pouvez tres bien inviter du monde chez vous . Moi je ne m'en prive pas du tout . Dimanche j'ai certains de mes enfants qui viennent manger le barbok et aucun souci pour ça . Vous pouvez faire cuire des blancs de poulets au barbecue ,du poisson en papillotes ou non , des cuisses de poulets, des magrets de canards . Et tout ça accompagné de brochettes de légumes ( tomates, poivrons , oignons ) ou même des lamelles d'aubergines LEGEREMENT salées et huilées . En apéro vous avez droit aux cacahuètes en coque, aux batonnets de carotte,cubes de concombre , tomates cerises,lamelles de champignons cus , accompagnés de mayonnaise au soja . Et tout ça est super bon . parole d'une "vieille" de la méthode MM . lol ...
Bon courage à toutes, vous allez y arriver , c certain !!! ;)
Bisous@ plush .

christine81 (67) répond Posté le 20-08-2010 à 23:19
mel91, c'est sûr ça va pas être evident si t'as un mariage la semaine prochaine, juste apres avoir commencer mais comme tu dis, on va pas non plus arrêter de voir du monde pendant notre regime !! quant à l'attitue a adopter le lendemain, je n'en sais encore rien, sans doute diminuer pour rattraper cet écart !!

bon week-end a vous avant de débuter notre bataille contre les kilos !

ludivine (59) répond Posté le 20-08-2010 à 17:14
bonjour comme beaucoup je commence lundi le regime je suis a 62kg je devrais faire au moins 56 donc il y a du boulot, je comprend pas comment on perd autant en mangant des pte et tt c bien mais j'espere que sa marchera cette fois j'ai fait beaucoup de regime dukan mais vite arreter apres la lassitude et des envie de certain aliment

Jeanne (11) répond Posté le 20-08-2010 à 16:35
C'est justement une bonne méthode qui te permet de manger à l'extérieur contrairement aux autres méthodes amincissantes, donc pour ma part, j'irai au resto mais je choisirai les bons éléments...

MEL91 (91) répond Posté le 20-08-2010 à 16:11
Julia et Josette merci pour vos infos :D

MEL91 (91) répond Posté le 20-08-2010 à 16:10
bonjour à toutes!!!
c'est bien nous sommes nombreuses, on va pouvoir se motiver!!!J'ai la la liste des courses sous les yeux, je cherche des équivalences, mais comme toi christine j'ai du monde ce week end et un mariage la semaine prochaine.....faut-il eviter de voir des gens au moment de manger pendant des semaines???????Comment faire????ou alors si on fait des ecarts quelle attitude adopter le lendemain???
Je sens que ca va être compliqué mais bon déjà je change mon alimentation et j'apprends à connaitre les aliments à IG faible et çà ca va rester ;);)
A bientot bon week end à toutes