En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 12-04-2011 à 08:08

Coucou , bonjour mes petites soeurs de coeurs :x :x :x , Merci beaucoup à vous toutes pour avoir pensé à moi :-* :-* .
Vivi, c'est très bien profites au max des vacances, surtout si il continue à faire beau, :-q :-q :-q hier après-midi le soleil est revenu, il faisait un peu plus frais, mais très beau B-) B-) B-)
NEO, j'espère que tu vas mieux, surtout ta tête, tu dis que tus faire unvide, c'est bien et récupère très vite, c'est le pricipal :-* :-* :x

NAN, tu te mets au sport c'est bien continue, moi j'adore le sport et je le pratique beaucoup dans diverses discipline et suivant ce qui est faisable à mon âge. :-q :-q :-q *
Et toi ma petite SUEDE, que deviens-tu où en es-tu ?:-O :-O j'ai vu que les kilos fondaient :-q :-q :-q :-* :-q super continue.
Très bonne journée à vous toutes sans exception :-q =(( =(( je vopus embrasse et à plus :D :D ;) ;) :-* :-*

Neolitik (54) répond Posté le 11-04-2011 à 17:24
Coucou les filles :x Encore une belle journée, qui fait suite à un beau WE :x j'en profite pour bien me vider la tête ;) ---------- Merci Nan pour le compliment :x -------------- Vivi, profite bien de tes vacances !!!! :x :-* En effet, ce dessert est vraiment délicieux !!! un must pour cet été :x ---------- Gisèle, bravo pour ces 300 g :-q ------------ Linou, tu as bien eu raison d'en profiter pour ton anniv' :-q bone semaine de bons petits plats MM alors :P ------------ plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes :-* faites bien attention à vous :x

nan (Québec, g3) répond Posté le 11-04-2011 à 13:34
salut les filles...

Bonne fête Linou... bonne fête Gisèle...... bonne fête... bonne fête........ bonne fête à vous..... c'est de valeur que vous entendez pas ma voix.. i ii i :-q :x :-* .... j'espère que vous êtes fières de vous... c'est un beau cadeau de fête que vous vous êtes fait...

Comme ça Vivi t'es en vacances... profites en bien.... et t'as l'air à faire beaucoup d'exercices pendant tes vacances... super.. :D

Néo... je voulais te dire.... super transformation sur le site gilda...avant après... c'est époustouflant... bravo..

Salut à Suède, mich... et les autres.. bonne journée à tous.........
il pleut ici donc pas de marche mais je faire des exercices à la maison... comme monter des escaliers et autres... bye bye à demain biz nan :D

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 11-04-2011 à 11:29

linou a mon tour de te souhaiterun bon anif hier pas de net une corbeille de bisous et pleins de bonnes choses !!!!!
neo.vivi.bon lundi bises
pas beau temps .gris froid perdue 300g .merci pour votre amitiée et vos petits mots les filles bises!!!!

Vivi (50) répond Posté le 11-04-2011 à 09:34
Ici, grand soleil! B-)
Journée en duo avec ma fille, je ne vais donc pas longtemps trainer sur le net! Courses à deux, balade en vélo, déjeuner sur la terrasse! Que du bonheur! :)
Neo, le dessert à la mangue: une d é l i c e!!!!!!!!!!!!!! :-q
MERCI pour tes excellentes recettes! :x
Bonne journée à toutes! Prenez soin de vous! :-*

linou (33) répond Posté le 11-04-2011 à 08:01

Bonjour à vous toutes, et bon lundi,

J'espère que votre w.ends s'est bien passé, pourma part très bien, je suis allée dans les pyrénees, mais le temps était un brouillé, aussi on apercevait pas le Pic du midi :( :( :( , qui est si beau quand le ciel est dégagé :D :D X( X( , mais j'ai fait de la marche et pris le bon air; Pour aller ensuite au resto à l'occasion de mon anniversaire :P :P :P , mais une fois n'est pas coutume aussi j'en ai profité,!! et cette semaine je refait MM pour :-q :-q éliminer!!!

Je vous embrasse toutes :-* :-* sous un ciel gris et légèrement pluvieux, mais à partir de cet après -midi le beau temps revient! B-) B-) :-q

Vivi (50) répond Posté le 10-04-2011 à 12:13
Oups, que de fautes de frappe et d'orthographe dans mon msg ... Désolée, suis allée trop vite!

Vivi (50) répond Posté le 10-04-2011 à 12:11
Bon dimanche à toutes! B-)

Et bon anniversaire à Linou et Gisèle!!!! :-* :-* :-*

Neo, j'ai préparé ton dessert à la mangue et me réjouis de le goûter tout à l'heure! Je te raconterai!

J'espère que vous allez bien, que le soleil vous fait du bien.

Moi, je suis en vacances!!!! Trop contente! :-q :-q :-q Hier, nous avons comencé fort ave 25 kilomètres à vélo, une activité "Tous à vélo" organisée par notre commune, et je les ai parcourus dans aucune difficulté, j'étais fière de moi ... Jusqu'à 300 mètres avant la fin, où une dame devant moi est tombée, et en freinant à bloc pour éviter de lui rentrer dedans, je suis passée par dessus mon vélo, et suis tmbée à 4 pattes @-) @-) @-) :-S :-S :-S Plus de peur que de mal, il m'a fallu 10 minutes pour réussir à sortir de l'état de choc, ma fille a eu très peur, elle était à côté de moi ... J'ai de beaux bleus, mais j'ai pu remonter sur le vélo pour rentrer à la maison, et danser comme une jeunette le soir car nous alions à un super créole ;) ;)
Bref, voil des congés qui commencent sur des chapeaux de roues!
Je vous laisse, bizzzzz, prenez soin de vous!


Neolitik (54) répond Posté le 10-04-2011 à 08:54
coucou les filles :x et très bon anniversaire Linou !!!!! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* ------------ les béliers... je connais : ma maman et ma tite soeur .... ça va !! :P ce signe semble bien s'accorder avec les cancers (mon père et moi ;) )------------- passez toutes une magnifique journée :-q :-* :-* :-* bizzzzzzzzzzzzzzzz

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-04-2011 à 23:49

merci les filles cela me touche énormément bon dimanche .les béliers s'échauffe vite mais on un coeur d'or alors je t'on nous des fleurs hohohooooooooooooooopas vrais linou gros bisousssss