En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-04-2011 à 11:04
salut vivi... trop contente de te revoir... le forum ici est pas mal à plat.....je m'en suis ouvert un autre en plus mais je vais revenir voir ici s'il y a quelques messages qui s'inscrive.... bonne pâques à toi.... biz---------------------------------------------------------------------------------salut Gisèle... super que tu continues même si tu ne perds pas... bonne pâques à toi aussi... biz---------

salut Linou, Suède, Néo.. au plaisir de se reparler... bye :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-04-2011 à 23:01

;) :x contente de lire vivi bonne pàques bises .il pleut pas agréable .lundinyoyote .je fait du surplace en ce moment pas pris .pas perdu :x <X .nan.linou etles autres bon dimanche et lundi de pàques bises a plus .pas trop de chocolatssssssss!!!!!

Vivi (50) répond Posté le 23-04-2011 à 14:07
Hello les filles, je reviens de vacances, nous sommes partis une semaine dans les Ardennes belges, et nous avons eu beaucoup de chance car le soleil et la chaleur étaient avec nous B-) ----- Nous en avons bien profité, pas mal d'activités sportives (marches, piscine, vélo), j'ai fait quelques écarts (j'ai notamment mangé des frites, mon Dieu que c'était bon :) ), mais j'attendrai avant de remonter sur la balance. ----- Heureusement, le printemps nous amène de la variété dans les fruits et légumes, et ça va aider à renouveler un tantinet les menus! ----- J'espère que de votre côté, ça roule, que le soleil vous fait beaucoup de bien. ----- Perso, j'ai commencé les vacances fatiguée, et j'ai bien du mal à me sentir reposée, je sens que la reprise va être très dure mardi! D'autant que c'est à nouveau 2 énooormes semaines de boulot qui m'attendent!!! ----- Enfin voilà, je suis toujours là, même si beaucoup mois présente sur le forum, et je continue de penser à vous, à nos efforts pour perdre des kilos et pour ne pas les reprendre. Courage, et bisous :x :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-04-2011 à 17:37

;) :x nan .linou.bonne pàque a vous oui cela fait plaisir de se retrouver sur d'autres forum temps gris .pluie pour le weekend on aissera d'etre sage pour le chocolat hihiiiiiioa plus bisous a celle qui me liront

nan (Québec, g3) répond Posté le 22-04-2011 à 15:40
coucou linou...... le site que j'ai ouvert est dans : première semaine montignac.... et puis dans le sujet :.. pour ceux qui ont beaucoup a perdre ou qui ont de la misère... etc...... au plaisir d'avoir ton petit coucou... bisous nan :D

linou (33) répond Posté le 22-04-2011 à 08:14

Coucou et bonjour
les petites soeurs de coeur,
NAN tu pourras me dire quel est le forum que tu as ouvert, pour que je te fasse des petits coucou :D :D . Gisèle je vais depuis le début sur le forum des sexas dymaniques, il est super et très convivial :) :) :-q , et puis je vais sur d'autres, d'ailleurs je t'y retrouve ;) ;) :-* :-* à vous toutes.



nan (Québec, g3) répond Posté le 21-04-2011 à 22:20
Gisèle, j'ai ouvert dans : première semaine montignac..... et tu vas voir le sous-titre que j'ai nommé plus bas..... dis donc.. tu as fait pas mal de boulot aujourd'hui... tu vas surement perdre quelques calories :D ... salut à toi... et les autres...

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-04-2011 à 20:12

;) nan peus tu me dire lequel aujourdhui j'ai fait des conserves d'asperges .poireaux en sachet pour la soupe (congelo) nettoyer la veranda .trier les bocaux .beaucoup de vent bises a plus!!!! :-q <X annie mich merci pour la recette de confiture bises :x .linou sur quel forum vas tu .bises. :-* neo bonne soirée .bises!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-04-2011 à 00:26
salut les filles.. comme je ne sais pas si ce forum est mort ou non....je me suis ouvert un autre qui parle de ceux qui y arrive pas... qui ont beaucoup de poids à perdre ou bien qui ont tout repris..... je vous reparle bientôt biz.. nan

nan (Québec, g3) répond Posté le 20-04-2011 à 22:32
merci Gisèle de ta réponse..... bonne journée à toi... :x