En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-04-2011 à 23:22

;) :x plaisir de vous lire les filles ce soir j'ai ete chez mon fils partager un moment avec mes petits des oeufs de ses poules miam miam tout le monde s'accroche super :-q pour pentecote rencontre mm pres de chez moi a montpellier je pense y allez bisous a toutes a demain !!!! <X

suede25 répond Posté le 14-04-2011 à 15:18
bonjour les gonzesses---- :-* :-* ca y est la situation commence á se clarifier un peu. :P 1er la 607 est vendue (en l´etat), la RM est rentree et sa fille vient prendre le relai pdt qu´on part en montagne :P nous avons achete une 407 sw cdi 2007 72000 km. je vous presente mes excuses pour cette longue periode ss message. bonne anniversair evec un peu de retard á vous deux. Vivi nous les vacances c´est á partir de demain am jusqu´au 26 avril. mon Antoine aura 14 ans le 25, qu´est-ce que ca passe vite @-)
Neo, comment vas-tu? j´ai bcq pense á vous toutes et vous m´avez bcq manqué et la semaine prochaine je ne sais pas si j´aurai internet. j´ai encore perdu 500 g et apres les analyses de sang je n´ai plus besoin de Simvastatin pour le cholesterol youpiiiiiii :-q :-q et la tensin 11,8 /60 merci MMds 800g je change de dizaine ;)
bon je vous retrouverai demain car je bosse encore.
gros bisous et merci d´être lá.
MOTIVEE, MOTIVEE, MOTIVEE :x :x :-* :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 14-04-2011 à 12:38
salut tout le monde...... oh la la... mon dernier message n'est pas si loin... ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui écrive ..... @-) ---------------------------j'ai de la visite en fin de semaine et puis l'autre donc c'est dangereux MM ;) ... bon et bien bonne journée à vous tous... à+ :D

linou (33) répond Posté le 14-04-2011 à 07:53

Coucou et gros bisous mes petites seours de coeur :x :x :-* :-* :-* Nan c'est bien que tu te remettes à MM :-q :-q :-q , c'est vrai que par moment on arrête, car on veut un peu changement X( X( X( . J'espère que vous allez bien toutes,surtout NEO? avec tes problèmes, comment vas-tu, car pas de nouvelles, cela inquiète un peu :^> :^> Je vous souhaite à toutes sans exception une super journée très ensoleillée dans les coeurs et à l'extérieur; Bisous, Bisous =(( =(( :-* :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-04-2011 à 18:12

:P bisous les filles beau temps avec du soleil cet aprem ballade .fenétre ouverte je vais sur les forums petit gouter avec des fruit secs et thé super bonne soirée a plus !!!!! :-* <X

nan (Québec, g3) répond Posté le 13-04-2011 à 12:38
coucou les amies, j'espère que vous allez bien.......ici aussi il fait plus froid... ça va aller juste à la prochaine lune pour le réchauffement.. je crois que c'est le 21.. donc.. j'attends toujours :D .... bon je me suis remis à montignac mais pas trop bien..... hier j'ai été m'acheter des choses montignac donc.... aujourd'hui continue à faire montignac mais meilleur que hier.. j'espère :D ..... bon et bien bonne journée.. j'ai du ménage à faire, de la peinture... et bien d'autres choses... . bisous à toutes.. nan :D

linou (33) répond Posté le 13-04-2011 à 09:33

Hello les amies et bon mercredi, :-* :-*
ICI solei :) ;) l radieux, mais il fait frisquet, la température a aussi baissé de 10° X( X( X( , mais bon nous sommes au mois d'avril aussi ce sont des températures de saison.
Tu sais VIVI, tous les régimes ont plus ou moins quelque chose de négatif, le pricipal c'est que nous nous soyons positivees :-q :-q :-q :-q et motivées. Continuons
comme cela et soyons bien dans notre corps et notre tête ;) ;) . BISOUS et bonne journée :-* :-* :-* .

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 12-04-2011 à 21:17

:-q :x salut les filles pas beau gris je suis allez chez mes allemand faire le ménage car je m'occupe de leur résidence secondaire ;) et puis un peu de lecture esper que le soleil va revenir bisous a vous toutes !!!!! :-* <X

Vivi (50) répond Posté le 12-04-2011 à 19:49
Hello!----- Pas mal l'idée des traits entre les paragraphes ;) ----- Nan, bonnes marches, profite, ça fait du bien de s'aérer! ----- Ici, nous avons perdu 10 degrés depuis hier, il a fait un froid de canard, avec pluie et ciel gris ... J'ai gardé 2 copains de mes enfants, et ça a été tendu, ça m'a énervée, et donc fatiguée nerveusement ... ----- Linou, j'espère encore faire du sport comme toi d'ici quelques années, c'est bon pour le squellete et les muscles :) ----- Neo, j'espère que tu te reposes et récupères, le printemps doit t'aider B-) -----Suède? Ca va? Après toutes tes déboires, j'espère qu'il y a une accalmie! ----- Aujourd'hui, il y avait un article dans mon quotidien sur les régimes. MM n'était pas spécialement bien coté, au niveau efficacité à court et long terme pour perdre du poids, au niveau coaching, au niveau équilibre alimentaire, et au niveau coût! Que des signaux oranges! Mais dans l'article, MM n'est absolument pas cité, ni en positif ni en négatif, et le régime qui remporte la palme, c'est ... l'hypocalorique @-) @-) @-) WW a pas mal de vert aussi ... ----- sur ces infos, je vous laisse, bonne soirée! :x :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 12-04-2011 à 12:52
salut les filles... je n'ai pas fait de marche à l'extérieur hier car il pleuvait... mais aujourd'hui c'est ok.. donc 2 marches prévues...1 matin 1 pm.....................et je me ré essayer (encore une fois) à manger montignac..........je me sentais mieux que juste calculer les calories et manger n'importe quoi... donc voilà.....à force d'essayer... on réussi à y parvenir.. je suis confiante... bonne journée à vous...bisous nan :D