En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 20-04-2011 à 17:55

:-q :x @nan .je vais te donner mon petit deg .muesli lait de soja dedans il y a des céréales complétes pas de fructose 1.sur 2.painmm confiture mm lait soja .brebis.ou chévre .jus de citron eau tiede avant .tu peus aussi ayourt .fruit fromage ou salé .bisous a demain bonne soirée a toutes!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 20-04-2011 à 15:05
salut c'est encore moi.... si il reste quelqu'un sur ce forum ;) ... est-ce que vous pourriez me dire ce qui ne va pas dans mon petit déjeuner.... : flocons multigrains : avoine, orge, blé, seigne, kamut.......du fructose..... lait 2%.... je prends 1 pain intégral et mets de la tartinade de tofu........ envoyez les filles... faites votre analyse... please.... j'attends vos commentaires.. biz :D nan

nan (Québec, g3) répond Posté le 20-04-2011 à 12:38
Néo, je viens d'aller voir ton site.. super.... dis moi les petits gâteaux peuvent se manger en tout temps.....soit gp ou pl non?.. merci de ta réponse... bye

nan (Québec, g3) répond Posté le 20-04-2011 à 12:28
oh les filles... désolé de ne pas avoir venu tous les jours.. j,avais de la visite.... mais je reste super motivée.....j'ai commencé à faire des escaliers, des redressements, de la marche.. je continue ma wii...il faut que ça marche car je suis en poids critique.. je n,ai pu le choix... j'espère que vous resterez pour ce forum... et bien sinon... je vais aller....... sais pas où......dites moi si vous allez revenir y écrire.... bisous.. je vous embrasse fort.... nan :x

Neolitik (54) répond Posté le 20-04-2011 à 11:26
Coucou les filles :x ------ merci d'apprécier mon blog ! :P ------- je pense comme toi, Linou =(( ------ Bon, de toutes façons, vous savez toutes où me trouver ;) ------- Je vous fais à toutes de très gros bisous, vous souhaite bon vent, bonne continuation avec MM et plein de motivation :-q ------- ciao ciao et au plaisir ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 20-04-2011 à 08:34

Bonjour mes amies, et bonne journée :x , :x :-* .----Vraiment très très triste ce forum :(( :(( :(( ---, il est en perdition :-O :-O ---, et toute seule, je pense pas le rénanimer, quel dommage, il y a peu de temps tout le monde était supermotivé :-q :-q ---, et puis la pression est décendue d'un seul coup :-bd ---; Bon je vous tire ma révérence;. Bisous


Annie mich (54) répond Posté le 19-04-2011 à 12:56
neo ton blog et super tres bonne recettes jai fait ce matin de la confiture de rhubarbe 500g +200g de fructose cuire 10m ajouter 10g de agar agar et cuire 5mm la veille jai mis les fruits avec le sucre c'est bon et pas cher

nan (Québec, g3) répond Posté le 19-04-2011 à 12:44
salut les filles... je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup juste un petit coucou... bravo néo pour ton site je vais aller voir... je vous reviens... à+.. biz nan

linou (33) répond Posté le 19-04-2011 à 08:35

Bon Mardi mes amies de :x :x et plein de :-* :-*

Super NEO ton blog :-q :-q :-q , je vais faire la recette du poulet, je te dirai comment je la trouve :P :P .
Bisous à vous toutes et à plus. :-* :-*
J'ai testé de nouvelles séances de gym et ça marche :-q :-q ;) ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 18-04-2011 à 23:25

neo je suis allez sur ton blog génial tes 2 recettes .celle dupoulet ( les blancs pour le soir super en plus j'aime les fruits secs )bonne idée .bisous !!linou.suede25.et les autres bisous et bonne journée pour demain!!!!!