En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 18-04-2011 à 08:41

BONJOUR ET BONNE SEMAINE MES PETITES SOEURS DE COEUR :x :x :-* :-*
Tès heureuse de te lire Ma NEO,------- et merci pour ton blog je vais y aller :P :P car j'adore tès recettes!!! :-q :-q Giselè :-q super tu as passé un b on dimanche :-q -- pour ma part également,---- j'ai commencé samedi soir à aller à une soiréee au profit de l'ADAPEI---- génial il y avait énormément de monde pour ces enfants ;) ;) --- et Dimanche brocante avec des amies, j'adore chiner ;) ;) -- en plus sopu un soleil radieux :D :D B-). Bisous à vous toutes mes chéries :-* :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-04-2011 à 19:31

:-q :x super neo l'idée d'un blog demain j'irai faire un tour bisous :!!!!contente de te lire !!! ;) linou.suede25. bonne soirée .gros bisous . :P journée grillade avec ma soeur ma fille et ses copains sont venus boire le café a demain et pour moi yoyote !!!! :-q :D
pour toi neo bises!!!!

Neolitik (54) répond Posté le 17-04-2011 à 12:09
Coucou les filles :x ------ Coucou Linou :x Bon dimanche des rameaux à toi également ! -------- Alors ayé, j'ai ouvert un blog avec mes recettes, et comme il y en a déjà deux :D :P j'ose vous donner l'adresse :^> -------- http://danslacuisinedebella.blogspot.com/ ------- si vous souhaitez m'y poster des commentaires, des questions ou va savoir quoi, vous y êtes les bienvenues ! ------ Inutile d'en devenir membre ou de s'y inscrire (mais vous pouvez bien sûr le faire !). Publiez votre message en n'oubliant pas d'y mettre votre prénom ou pseudo, je devrais pouvoir vous reconnaitre ;) -------- Pis sinon, ben comme ça mes recettes seront toutes au même endroit et pas semées un peu partout, on devrait mieux les retrouver :P ;) -------- Je précise aussi que l'inscription sur le blog n'est pas nécessaire non plus pour lire les recettes :-q ------ Voilà, ça me permet en tout cas de faire un peu bosser mes neurones, et ça, c'est toujours chouette :-q ---------- Je vous fais à toutes de très grosses bises :-* prenez bien soin de vous !!!!! :x

linou (33) répond Posté le 17-04-2011 à 09:08

Bonjour et bon dimanche des rameaux à vous toutes :x :x :-* :-*
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, et je respecte ton silence :) :) , et merci infiniment pour le brin de Muguet, il est également tout en fleurs à la maison, il n'y en aura plus pour le 1er Mai :^> :^> Bonne journée et bisous à demain. :-* :-*

Neolitik (54) répond Posté le 16-04-2011 à 17:03

coucou les filles :x ---------

désolée Linou, je suis en mode "j'attends que ça passe bien à l'abri dans ma grotte" --------- Je vous montre le muguet de mon jardin, photographié hier... aujourd'hui, c'est encore plus spectaculaire ! ------- bonnes vacances à celles qui y sont, courage aux autres :-* et plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes ! :-* :-* :-* ----------- MOTIVEES MOTIVEES MOTIVEES ;)
(ps : - 23.9 kgs d'atomisés pour moi depuis fin août ! - 600 g cette semaine.... les 60 kgs approchent ! :-q )

linou (33) répond Posté le 16-04-2011 à 08:12

Bonjour mes amies :x :x :x :-* :-* :-* Je pense que vous allez bien, SUEDE profite bien de tes vacances,
NEO nous sommes très tristes sans toi, que deviens-tu j'espère que ta santé ne s'est pas dégradée :^> :^> :^> et puis bien des choses à vous toutes. ;) ;) ;) avec le soleil B-) B-) :-* :-* :-* Je vous mets cette photo car le trouve trop trognon, n'est-ce pas quand le chat n'est pa là les souris dansent :-q :-q :D :D :D

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-04-2011 à 20:05

suede25.promis je vous raconterai et mettrai des photos bonne semaine et profite en bonne paque bises
linou on va continuer a mettre des petits mots pour garder notre forum super ta photo bonweekend et bonne yoyote bises
nan.j'esper que le beau temps est arrivé etque tu profite du soleil bon weekend et grosses bises des bisous a toutes celles qui me liront !!!!!!!

suede25 répond Posté le 15-04-2011 à 13:46
je voulais juste vous souhaiter une bonne semaine, de joyeuses pâques et de bon resultat demain pour la pesee, moi je fais la greve cette semaine (juste de la balance, ce serait dommage sinon. j´ai trop ecrit alors j´ai plus le droit aux smileys -------gros bisous et á bientôt.
MOTIVEE, MOTIVEE, MOTIVEE

suede25 répond Posté le 15-04-2011 à 13:41
bonjour les filles,
je reviens juste d´abord d´être aller acheter les oeufs de päques 8c´est la semaine prochaine ms c´est fait et ensuite je suis allee acheter un petit cadeau pour ceux qui vont garder Vanille pdt la semaine et lá j´ai craque sur un petit haut et devinez quelle taille et bien oui L :-q :-q :^> ca faisait longtemps et j´espere que bientôt il m´ira trop grand :P
demain on part pour une semaine et je ne pourrais pas venir vous rejoindre alors je vous souhaite de joyeuses Pâques, mangez pas trop de chocolat :P ici c´est des bonbons (genre gelée, ms pas trop de chocolat :(( ) je vais m´acheter ma barre de lindt 85% plus des amandes. ms j´ai déjà prevenu Alf que je boirai un coco rondelle citron pdt la semaine. :P :^> pour moi c´est la fête (je ne bois pas d´alcool) il a eclate de rire. il m´en faut peu n´est-ce pas????
Neo, j´espere que tu vas bien, je n´aime pas trop ces longs silences :( on est avec toi :x :x :-* :-*
Nan, accroche toi et suis les menus de facon tres rigoureuse et tu verras ca porte ces fruits en 3 semaines je crois que ca fera 6 kg alors si moi je peux toi aussi.
Linou, je suis d´accord avec toi je ne veux pas que le forum s´eteigne j´ai trop besoin de vous :^>
Gisele, tu nous raconteras ce qu´ils ont dit pdt la reunion ca peut tjrs nous aider. merci d´avance.
la RM a subitement mal aux 2 avants-bras c´est bizarre on s´en va alors Alf ne peut pas partir la tête tranquille même si sa soeur sera avec elle tte la semaine.
je reviens

linou (33) répond Posté le 15-04-2011 à 07:51

Bonjour les amies :x :x :x :-* :-* :-* le W.end est proche, :-q :-q et demain jour de la pesée :-bd :-O :-O
GISELE tu as raison d'aller si tu peux à la rencontre MM, cela peut être enrichissant de rencontrer d'autres winneuses :D :D :D . C'est vrai qu'en ce moment ce forum se déserte, par diverses raisons très compréhensibles, je souhaite de tout :x :x :x qu'il ne dispâraisse pas ce serait dommage, mais je pense qu'il y a aussi une lassitude la part des winneuses :( :( :( Je vous embrasse et à plus. :-* :-* :-*