En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

savarina (27) répond Posté le 21-09-2010 à 12:02
bonjour à tous et à toutes; Aprés une semaine j'ai perdu 2 k; C'es bien.
Merci laurent pour toutes tes astuces.
Allez courage!!

nimoise (30) répond Posté le 21-09-2010 à 10:29
bonjour

RAchel 78 : j'ai acheté le livre de Montignac, selon lui le cola est nuisible à la santé.D'une manière générale il déconseille les sodas mêmes light
pour être sure tu peux lui poser une question, tu as droit de poser 26 questions avec ton abonnement
aujourd'hui petit moral, j'ai envie de craquer e je ne sais pas pourquoi, la journée va être dure
je me remise au steppeur : 15 min dimanche , 17 aujourd'hui que c'est dur!!!!!

Rachel78 (Singapour, 47) répond Posté le 21-09-2010 à 10:00
Bravo Florence, c'est super encourageant, moi j'ai commencé hier (lundi 20 septembre). Au fait quelqu'un sait si on a droit au Coca Light? Merci :D

GRONDIN FLORENCE (hautefage la tour, 47) répond Posté le 21-09-2010 à 09:40
Bonjour l'ai commencé le 13 09 et j'ai perdu 3 kg des ma première semaine; se qui est très encouragent,bon courage à tous florence du lot et garonne

rl (35) répond Posté le 21-09-2010 à 09:08
bon moi je suis toujours une quiche X(

c'est fou ça plus je pense au poids plus je saute sur la bouffe :(

hier dans la journée niquel et hier soir chocos....

sans commentaire...

bon courage à vous en tout cas car vous assurez !! :-q

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-09-2010 à 03:34
Coucou à Aurélie, j'espère que tu vas toujours bien :D

Bravo à tous toutes pour la perte de poids.. rester motiver.... j'ai perdu 4.75kg en 3 semaines donc c'est pas si pire... on continue.. bye nan du 30-08

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-09-2010 à 03:31
Non Laurent, la cigarette, c'est pas facile... j'ai arrêté 8 ans, j'ai repris 6 ans, j'ai arrêté le 8 mars de cet année, j'ai pris 14 kg et puis au vacances j'ai recommencé à fumer... tout ça pour rien... donc maitenant... je vais commencai par le poid car je n'ai pas que mon 14 kg.... et quand j,aurai atteint celui ci.. et bien je verrai pour le reste.. une chose à la fois... et puis pour l'instant j'aime mieux couper dans la nourriture que ma cigarette... :^> :D ;) bye

Calimero (perpignan, 66) répond Posté le 20-09-2010 à 22:01
coucou, alors bilan de la 1ere semaine - 1,5 kilos....ca pourrait etre mieux je pense, mais bon c est deja mieux que rien. J ai reussi a bien suivre la semaine en changeant 2 ou 3 aliments que je n aime pas et que j ai remplace. Comme cette semaine j ai du mait de soja mais j ai pas aime ca, alors je crois que le muesli sera avec du lait normal. sinon dans l ensemble je suis satisfite de la semaine. Bilan lundi prochain our la seconde. bon courge a tous et toutes. bonne soiree bye

Fa# (38) répond Posté le 20-09-2010 à 20:39
Laurent... c'est pareil pour le sport que pour la nourriture... il faut que ce soit un plaisir et non pas une contrainte et petit à petit on en fait de plus en plus ! il faut faire un sport qui nous amuse ou pour rencontrer des gens, surtout ne pas se forcer. Pour la cigarette... je ne sais pas :(

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-09-2010 à 10:05
J aimes bien ta vision ZAZOU

Même a ce rythme la, ça me fera 10 kilos.

C'est comme ça que je l'ai envisagé pour moi aussi... Même si ça va pas vite, si je me fait plaisir en mentant ça fera pas mal de kilos dans quelques mois...

Et au bout du compte comme j'ai trouve pleins d'idées de recettes pour me faire plaisir j'ai même explosé mon objectif qui était de perdre 7 kilos et de me sentir moins gros.
J'en ai perdu 15 ( et 5 avant tout seul) et je suis carrément mince !

Du coup aujourd'hui j'envisage même de faire du sport et d'arrêter la clope...
Maintenant que je sais que je peux me donner le temps et que même si je mets 1 an 1/2 je peux y arriver, plus de changements me semblent possibles.

Bon, c'est pas gagné non plus sur la clope et le sport, mais pour la première fois de ma vie je peux l'envisager !