En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 22-11-2010 à 19:37
félicitation mamieflo!! je n'ai perdu que 4 kg en 10 semaines mais je continue quand meme !!!
bon courage


mamieflo (hautefage la tour, 47) répond Posté le 22-11-2010 à 09:22
Bonjour à vous tous, -10 kilos en 10 semaines.je trouve que s'est pas mal ,je suis à la moitié de mon parcours.je continue ,je m'accroche.il y a des jours avec et des jours sans.mais sa paye .en tout cas bon courage à tout le monde.

majo (13) répond Posté le 15-11-2010 à 19:54
bonsoir à tous ,
j'ai laissé tomber :^> je n'y arrive pas
j'espèrais perdre 19 kg ,à peine 2kg
bon je ne suis pas obèse ,mais il parait en surpoid
je fais du jogging et de la marche :P je ne suis pas innactive
j'essaierais plus tard peut-être
QUAND JE SERAI + MOTIVEE.
Bon courage à tous

MAJO






mamieflo (hautefage la tour, 47) répond Posté le 15-11-2010 à 09:21
Bonjour je commence ma 10 semaines et je suis à -9 kilos j'aimerais bien continuée à descendre mais pour l'instant je suis stable ,sais vrai ,je ne me plain pas car il y a d'autre personnes qui n'ont pas beaucoup perdus,alors courage à touss, bonne journées.

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 15-11-2010 à 08:25
bonjour , je vois que plus personne n'interviens sur ce forum !!!!! :((
Ou etes vous tous partis ?????
bonne journée bye

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 08-11-2010 à 19:52
bonjour majo ,
Je fais comme toi j'accepte les invitations mais je mange un fruit avant de partir :D comme cela je n'ai pas faim et je peux faire attention a ce que je mange !! c'est vrai que l'on perd moins vite mais le principal est de ne pas reprendre !! :P

mamieflo (hautefage la tour, 47) répond Posté le 08-11-2010 à 09:01
Bonjour à tous -9 je n'est pas perdus cette semaine.mais je continue à dégonflée petit , petit,la semaine à était longue.le mauvais temps n'arrange pas le moral.s'est vrai .lorsque l'on est invitée à mangé pas évident, pour ma pare je mange un peu de tous surtout les légumes et viandes grillé j'évite les sucres et boit beaucoup d'eau, bon courage à tous bonne semaines

majo (13) répond Posté le 08-11-2010 à 06:50
salut à tous il y aurait-il un relachement ?pour moi OUI

J'AVOUE QUE J'AI BEAUCOUP DE MAL à PERDRE LES KG X( 2gk 8 en 8 semaines :^>
trop de contraintes familiale et amicale
difficile de dire non aux invitations sinon on :(( reste seul chez soi
comment faites -vous MAJO

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 02-11-2010 à 08:25
merci bridget pour tes encouragements ;) Tu as raison chaque Kilos de perdu c'est une étape de gagnée :-q !!et bravo a toi pour tes 900 g ;) Oui nous la gagnerons la guerre contre les Kilos :P A plusieurs nous sommes plus forte !! :-q
Bonne semaine a tous et toutes :-*

mamieflo (hautefage la tour, 47) répond Posté le 01-11-2010 à 09:35
Bonjour à vous tous -9 et un de moins il a était difficile à partir mais les eu, s'est vrai que même si la balance ne descend pas le corps change, moins serrais dans les vêtements, moins ballonnées,allée courage à tous, à bientôt, bonne journée . flo