En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 07-10-2010 à 04:07
coucou tout le monde.... ;) :D

Belle image Majo, bravo pour ton 10 km... wow c'est super encourageant... bye ;) :D

majo (13) répond Posté le 06-10-2010 à 07:37

salut les filles ,
7h30 petit déjeuner pris :j'attent mes amies pour aller courrir (10km)
nous avons un super parc près de Gémenos où j'habite St pons
cascades , ancienne abbaye,moulin à aube, chapelle et une source
fabuleux pour se ressourcer :-q
bon courage à toutes ;) @+

nan (Québec, g3) répond Posté le 05-10-2010 à 16:04
Bonne idée Angie, de s,occuper la tête ailleurs, c'est vrai que ça fonctionne... bon conseils.. bonne journée... ;) :D

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 05-10-2010 à 08:25
Hello .... De mon côté, pour le goûter l'après-midi, j'aime bien prendre 5 amandes, 5 noix, 2 carrés de chocolat noir 70% cacao, une pomme et un thé vert ! Avec ça, je suis câlée jusqu'au repas du soir ! Le meilleur moyen, si tu as encore faim, c'est de t'occuper les mains et l'esprit ! Soit en te baladant, soit en téléphonant à une amie, soit en te mettant devant ton ordinateur, ou alors, occupation dernier cri : jouer sur l'iphone ou sur une console !!!!! Allez courage .... Bisous

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 18:03
Merci à Nimoise, Cath44 et cathichat pour avoir répondu au forum : combien avez-vous perdu de poids... ;)

Courage Nimoise, tu vas y arriver, mange des choses que tu peux vraiment comme amande, chocolat.... moi je ne me contente pas que d'un morceau ;) essai des recettes montignac que tu vas pouvoir manger mais autorisé.....bonne semaine à toi..nan ;) :D

majo (13) répond Posté le 04-10-2010 à 16:55
t'inquiètes pas tu n'est pas la seule , essaies de sortir pour ne pas être tenté par les bonne choses qui trainent dans le frigo ,difficile ! >:)
évites d'acheter des trucs inutile ,facile à dire........
ensemble nous devons y arriver ;)


nimoise (30) répond Posté le 04-10-2010 à 16:02
un peu de lassitude aujourd'hui, je me suis ce WE laissée un peu trop aller sur le fromage :( , c'est mon point faible + bu 2 verres de vin au repas au lieu d'un. Rien de catastrophique mais je n'arrive pas pour l'instant à rester 7 jours irréprochable.
Auriez vous des conseils?

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 02:14
Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 01:16
Coucou tout le monde, j'espère la pesée a bien été?

cath44, cathiechat, Marine, Majo, même si la perte est moindre, c'est la persévérance qui va fontionner.... on lâche pas bon courage.. ;) :D

cath44 (44) répond Posté le 03-10-2010 à 08:18
bonjour à tous et à toutes, presque 3 kg en 3 semaines ! je pense que demain matin j'y serai...il manque 100g ! je cuisine davantage qu'avant mais c'est bon, moi je ne me plains pas et quand il me manque quelque chose je compense par une tomate ou de la salade verte....chacun son truc ! bonne semaine et courage ! ;)