En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Brigdet (61) répond Posté le 30-10-2010 à 23:15
Cathiechat - 200 grs c'est très bien car ton corps va certainement travailler par paliers. La semaine passée je n'avais perdu que 100 grs, c'est vrai que c'est un peu stressant X( mais il faut positiver et se dire que tous ces kilos ne sont pas arrivés en un jour et qu'ils ne repartiront pas non plus en un jour, et cette semaine j'avais - 900 grs je suis contente :) , mais si la semaine prochaine si c'est - 100 grs et bien c'est 100 grs en MOINS et c'est ça qui compte. B-)

Courage il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas, doucement mais surement c'est ma nouvelle devise, si tu veux on la partage... :-q



cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 30-10-2010 à 17:41
bonjour,
aujourd'hui seulement -200 g , X( vraiment pas beaucoup !!!bon on s'accroche quand meme !!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-10-2010 à 02:11
Cathiechat... 22 kg c'est bien mieux que moi :D si toi tu vas être là l'automne prochain, moi je vais être ici encore dans quelques années :D j'ai 36 kg à perdre..... mais je me dis que l'été prochain, je devrais être pas si pire... donc faut pas lâcher... bye ;) :D

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 27-10-2010 à 09:41
bonjour nan !! j'ai 22 kg (minimum) à perdre! :^> à ce rythme la j'atteindrais mon objectif pour l'automne prochain ;) :D !!!Mais si je perds plus c'est encore mieux !!! :) voilà !!je crois que je suis encore la pour un bon bout de temps !!! @-) bonne journée a toutes et tous !!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-10-2010 à 04:17
Au plaisir cathiechat et merci pour les félicitations... je les prend volontier.. ça fait du bien :D ;) moi aussi j'ai hâte de dire que je suis la plus belle du quartier....... ça va être long mais peut-être l'été prochain.... et cathiechat... t'as combien a perdre cathiechat?.. bye bye ;) :D

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 25-10-2010 à 10:48
merci a nam et laurent pour vos encouragements :-q ça fait chaud au coeur , quand on a un petit coup de blues !!
Félicitation nan pour tes 10 kg en 8 semaines c'est une bonne moyenne ;) :)
Et oui Laurent je te crois quand tu dis que tu es le plus beau de ton quartier !!!maintenant que tu as - 18 kg bravo :-q
Je vais perseverer et y arriver aussi !! ;) :^> ce ne sont quand meme pas les Kilos qui vont commandés X( c'est bien moi ;) :D
bonne semaine et Merci ! :-q :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-10-2010 à 02:10
salut à tous..... 1.8 kg cette semaine donc 10 kg en 8 semaines... mais il m,en reste beaucoup à perdre : 36 kg.... le chemin sera long mais je m'y rendrai et cela sera bon.. i i ;) :D

courage cathiechat. tu vas y arriver.. et consacre toi sur t'es cm perdu... yes.....yes........ mais -200 c'est mieux que 0 et c'est mieux que de l'avoir repris... bonne semaine qui s'en vient. ;) :D

bravo Laurent, t,as perdu 18 kg... c'est formidable.... et c'est vrai que des fois il faut s'en faire des compliments et ne pas attendre que les autres nous en fasse... hein! comme le plus beau du quartier.... :D ;)

majo (13) répond Posté le 23-10-2010 à 19:45
MERCI LAURENT POUR TES ENCOURAGEMENTS ET JE NE DOUTE PAS QUE TU ES LE + BEAU DU QUARTIER ;)
POUR MOI CELA ATTENDRA UN PEU :(
à+.............

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-10-2010 à 16:49
@ Majo et Cathiechat

- prenez votre temps.
Inutile de vous mettre la pression. L'important n'est pas fondre en un éclair, mais de se rééquilibrer et surtout de ne pas regrossir après.

Votre corps à son propre rythme. Le mieux pour lui est peut-être de "lâcher" doucement.

Ca marche de toutes façons.
Parfois super vite d'autres fois plus calmement.

Je vous propose de vous concentrer sur le positif :
- silhouette affinée
- on mange à sa faim
- ca marche et c'est équilibré
- c'est doux (on ne fait pas violence à son corps en le saturant de proteïne, ou en le privant de tout)

2 kilos en 4 semaines, tu sais que c'était ma moyenne à moi... voir même moins rapide que ça !
Bon !
18 kilos plus tard je suis le plus beau du quartier :)

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 23-10-2010 à 11:09
coucou !!
la balance n'est pas très sympa :(( seulement -200 g !! mais le centimétre lui est plus cool :D ! le corps s'affine !! :-q
Bon on ne peut pas gagner sur tout les tableaux ! ;)
Continuons !! Merci nan pour tes encouragements , j'en ai besoin !! meme si je reste motivée ;) :-*