En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cath44 (44) répond Posté le 30-09-2010 à 20:00
majo ne t'inquiète pas, ce n'eest pas dramatique, un peu plus stricte demaine et samedi la bonne suprise sur la balance ;)
Nan,,je suis également une fana du fromage et il faut dire qu'en France on est gâté...alors je savoure les repas où on finit par le fromage...que je pèse pile poil!!!!!
bon courage à tous et à toutes ! :)

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-09-2010 à 17:01
Coucou, comment allez-vous? la pesée s'en vient ;)

Courage Majo et merci milles fois pour le beau soleil que tu m'envoies :D bye

nimoise, toi aussi t'as de la misère avec le fromage, j'adore le fromage et il faut que je prive un peu... c'est pas facile, c'est tellement bon... moi hier matin j'avais +200 grammes sur la balance, j'ai fait un repas de fruits hier....poire, kiwi, compote pomme, quelques amandes et un peu de yogourt nature et puis ce matin - 750 g.. donc ouf ça m'encourage et puis je vais le refaire ce soir pour vraiment repartir et être prête pour la pesée de samedi.... bonne semaine à toi... biz nan

nimoise (30) répond Posté le 30-09-2010 à 12:52
allez Majo, sois patiente tu vas apprendre à structurer tes repas
Nan, ce matin je me suis pesée, la balance n'a quasiment pas bougé (-200g seulement) et ma pesée hebdomadaire est samedi, je suis déçue :(( mais c'est vrai aussi que ce WE j'au un peu dérapé coté fromage :-bd

bonne journée

majo (13) répond Posté le 30-09-2010 à 08:15
BONJOUR à TOUS

MERCI POUR LE SOUTIEN MORAL,J'EN AI BESOIN!

JE CROIS QUE JE FAIS UN PEU N'IMPORTE QUOI :((
malgre mon suivi dans le programme?????
POUR NAN ,JE LUI ENVOIE DU SOLEIL DU 13 B-)

nan (Québec, g3) répond Posté le 29-09-2010 à 15:00
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien?

Salut Nimoise, la température à Québec n'est pas très bonne, ce début d'automne est pluvieux depuis 1 mois.... :-S mais ce n'est pas grave, la terre en avait vraiment besoin.... donc.... bon moi ça fait 4 semaine 6 kg donc pas si pire... je continue toujours à être motivée... grâce à ce forum, bien sur :D ... et toi comment vas-tu...? biz nan

nimoise (30) répond Posté le 29-09-2010 à 05:37
bravo majo pour ta jolie perte. Ne n'inquiète pas, j'ai craqué moi aussi ;) .reprends tranquillement le régime et essaie à l'avenir d'éviter les paellas
quel temps fait il chez toi NAN et où en es tu?

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-09-2010 à 23:59
Courage Majo, tu vas y arriver, lâche pas...........c'est mieux comme ça hein! :D ;) Car Marjot.... bien, je ne sais pas c'est qui ;) bye

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-09-2010 à 23:58
Courage Marjot, tu vas y arriver...... lâche pas... bye nan ;) :D

majo (13) répond Posté le 28-09-2010 à 19:07
BONSOIR à TOUS
nouvelle dans le forum et
2KG6 DEPUIS LE 13 SEPTEMBRE,mais déplorable wend !
PAËLLA SAMEDI....entre copains .
UN PEU DIFFICILE DE SUIVRE DANS SES CONDITIONS MON PROGRAMME je n'ose pas monter sur la balance :^>
je vais continuer quand même on verra bien ......

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-09-2010 à 14:46
Très bonne idée Jacqueline, moi le problème c'est que j'en trouve même pas nature, il va falloir que je cherche un peu plus... je suis au Québec...... Bravo Nimoise, continue, ta motivation est super... bye