En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 09-10-2010 à 09:10
Et voilà seulement -200 g cette semaine , en 4 semaines seulement 2.2 kg c'est vraiment pas beaucoup !! et aujourd'hui coup de mou !! :((

majo (13) répond Posté le 08-10-2010 à 20:57

SUPER, SIMON TU CONNAIS L'ESPIGOULIE ,PAS AUSSI DUR QUE LE VENTOUX ,MAIS QUAND MÊME CA SE MERITE
(quand j'avais 20 ans et surtout 20kg de moins je le faisais à vélo)

SUPERBE VUE SUR MARSEILLE: NOTRE CAPITALE DU MIDI
LE PIC DE BERTAGNE VU DE LA ROUTE DE L'ESPIGOULIE
à + dans le forum ;)

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 08-10-2010 à 19:34
coucou à toutes et tous :)
J"attends demain pour la pesée !! j'espere que le résultat sera encourageant :^> Alors a demain !!

Simon Cuteplet (26) répond Posté le 08-10-2010 à 10:17
salut majo tres joli coin st pons , moi je monte l'espigoulier en vélo parfois c'est dur mais trop beau aussi
a bientot
simon

nimoise (30) répond Posté le 08-10-2010 à 06:14
bonne semaine Majo

4 semaines : -3,2 kg c'est moins que la plupart d'entre vous mais je suis quand même contente :D

majo (13) répond Posté le 08-10-2010 à 05:54
bonjour à tous et toutes :)
demain je pars une semaine en Ardéche avec mon groupe de randonneurs
en pension complète, j'espère pouvoir continuer mon régime dans de bonnes conditions, je me pèserai demain matin et au retour on verra :-S
j'espère qu'avec la rando celà équilibrera
à dans une semaine où demain matin.....

cath44 (44) répond Posté le 07-10-2010 à 19:54
merci nimoise de vos encouragements! c'est vrai je tiens bon...et je mange bien, ce soir spaghetti..j'ai rajouté des champignons frais (sans matière grasse !) et de la sauce tomate...j'attends samedi matin pour me peser ! bonne soirée à toutes et à tous :D

nimoise (30) répond Posté le 07-10-2010 à 11:31
Cath 44, Majo, un peu de patience tenez bon. De toute manière une perte trop rapide n'est pas bonne. D'après les médecins, la perte normale avec un régime est de 2 kg par mois. Certes, certaines maigrissent plus rapidement, et alors??? le tout c'est de perdre, et franchement avez vous l'impression d'être au régime? moi non, et au bout de 4 semaines je n'aurais pas non plus perdu 4 kilos mais ce qui est perdu est perdu :D alors PATIENCE et surtout ne craquez pas :-*

majo (13) répond Posté le 07-10-2010 à 09:54
bonjour ,

je n'ai pas perdu un gramme et même j'ai repris X( , mais j'ai perdu en tour de taille et autres, il faut perséverer
peut-être reprendre la phase 1 ??????????

courage à toutes

cath44 (44) répond Posté le 07-10-2010 à 08:11
bonjour à toutes, je suis mal dans ma tête, je n'arrive pas à perdre de la semaine???je suis les repas, je ne grignote pas...qu'est ce qui se passe? y a t il quelqu'un pour me remonter le moral...je stagne ...je suis en fin de 4ème semaine et pas 3 kg de perdu...quelle infâmie !!!!! serait ce mon corps qui réagit??? :((