En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 23-10-2010 à 02:48
coucou, bonne pesée demain ;) :D

wow bravo Florence, belle perte de poids.. :D ;)

Cathiechat, oui j'espère qu'elle sera dans le bon sens la pesée de demain... bonne chance.. bye ;) :D

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 22-10-2010 à 19:29
bonjour a tous et toutes
demain matin jour de pesée !! :^> j'espère que ce sera dans le bon sens !! a demain !!

GRONDIN FLORENCE (hautefage la tour, 47) répond Posté le 22-10-2010 à 09:47
Saluts à tous, je suis à -8 kg en 6 semaines, aujourd'hui s'est vrai que ça motive de perdre du poids réguliérement en tous les cas beaucoup de courage à tous le monde.

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-10-2010 à 17:56
salut à tous, bonne pesée qui s'en vient ;) :D

Majo, je comprends, c'est encore plus difficile quand on reçoit ou bien qu'on est invitée ailleurs... mais moi je leur dis et j,essai de m'adapter au menu qu'ils ont.... même eux me donne de la salade avec mon repas.. c'est mieux que rien... il faut persévérer car il y aura toujours une bonne raison pour déroger ou tricher... il faut être convaincu et dire non.... même moi dans les maisons, il y a pleins de choses pas bonne pour moi...........mais correct pour mes enfants et je n'en prends pas... je suis vraiment décidé....j'espère que ta pesée sera bien cette semaine.. bye bye ;) :D

majo (13) répond Posté le 21-10-2010 à 10:26
SALUT à TOUS,
j'ai passé un bon séjour en ardèche ,mais pas bon pour mon régime j'ai du mal à reprendre le programme pas un gramme de perdu :(
à peine 2kg en 4 semaine je désespère X(
difficile de résister entre invitation à l'improviste et repas entre amis
un petit coup de main serai le bien venu
MAJO

nan (Québec, g3) répond Posté le 19-10-2010 à 05:07
Salut à tous, bonne nouvelle semaine. ;) :D

Je voulais laisser un message à cath44 ici... j'ai vu dans mon forum : combien vous avez perdu.......j'ai vu que ça n'allait pas très bien je crois, je voulais pas écrire sur le forum car c'est plus pour le poids...... est-ce que c'est juste cette semaine que tu n,as pas perdu? ou bien ça fait plus longtemps.....?... peut-être que tu devrais aller sur le forum : coatch à votre écoute, Laurent pourrais t'aider pour voir ce qui ne va pas.. donne nous des nouvelles... bye bye nan ;) :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-10-2010 à 20:56
YES cathiechat

fait toi plaisir

et fait nous le partager aussi :)

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 17-10-2010 à 10:18
et oui merci Laurent pour ce tableau :-q !!!les gourmands comme moi qui aime cuisiner et bien manger arrivent a combiner regime et bon repas ;) !!!Et en plus toute la famille en profite !!! :) tout cela c'est aussi grace aux conseils que tu donnes !!bon dimanche et a bientôt :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-10-2010 à 03:46
salut à tous, j'espère que la pesée a bien été?

mercie cathiechat pour les conseils.. ;) je fais souvent un mélange de leur repas et de mon repas.. donc si exemple c'est du poisson et bien eu vont prendre des aliments avec plus haut comme index glycémique et moi et bien : bas... mais j,aimerais vraiment cuisinez que tout soit montignac... donc je vais commencer tranquillement à faire des vrais recettes montignac pour que tous les repas de toute la famille soit montignac pour que je ne sois pas tenté par leur repas ;) :D c'est compliqué mon affaire hein.... ;) :D bonne journée à toi.... bye ;) :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-10-2010 à 03:44
Alors là, je suis fier et heureux.

Le tableaux des équivalence, c'est mon œuvre et je l'avais fait pour moi au départ.
Puis le site l'as intégré au Bonus.

Non franchement.
Savoir que mon travail est utile me rend heureux.