En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2010 à 12:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 12-02-2011 à 20:26

bonsoir à toutes

Je suis bien contente de voir que tu aies à ce point la pêche Nanou. C'est vrai ce que tu dis, il faut du temps et de la patience, c'est parfois un peu long mais on y arrive. Cà fait maintenant presque un an que j'ai entrepris la méthode MM.et je suis vraiment heureuse d'en être arrivée ou j'en suis aujourd'hui. Je vous disais il y a peu de temps que j'avais attaqué la stabilisation mais je reste toujours sur mes gardes. Je me dis aussi que ce sera mieux dès que le beau temps reviendra car quand il fait chaud on mange quand même beaucoup plus léger. Je pense très souvent à Nathalie qui a de la peine à redémarrer.Ne te mets pas trop la pression, Nathalie, va à ton rythme,et si tu chutes aujourd'hui tu te relèveras demain. A la longue çà finira par payer. C'est comme quand on apprend à marcher, on tombe puis on se relève et ce jusqu'au moment ou on s'aperçoit que l'on est capable de tenir seul et c'est parti!!!!

Bonne continuation à Vroum et à Giselle. Tenez bon et ne lâchez rien.

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 12-02-2011 à 08:18
bonjour les filles,
Merci à Jacqueline et vroum pour leurs encouragement, pour ma part je persiste car j'ai encore 18kg à perdre, mais je vais y arriver, aujourd'hui c'est le bilan, j'ai perdu 400gr, et je ne suis pas déçue car mon corps est lent à réagir, mais je vais y arriver. Allez Nathalie, ne te décourage pas il faut seulement de la patience, en tout les cas je suis sure que tu y arriveras. Et toi Gisèle? tout va bien ?
Allez les filles je vous laisse, bon courage et ne soyez pas trop exigeante avec votre balance, elle fait ce qu'elle peut.
bisous Nanou

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 11-02-2011 à 11:22

Bonjour à toutes.

Je suis comme Vroum, j'ai perdu 14 kgs et suis en stabilisation. Malgré tout, je fais toujours très attention pour ne pas me laisser surprendre par les mauvaises habitudes qui reviendraient vite.Stabilisation ne veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi mais que l'on peut s'offrir quelques fantaisies et être capable de rectifier les écarts le lendemain par exemple.Pour ma part je ne trouve pas çà difficile car depuis bientôt un an, la méthode est bien assimilée. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.bises à toutes....

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 10-02-2011 à 22:55
salut à vous toutes :D
un petit coucou et quelques encouragements, garder le moral et la motivation vous n'êtes pas seules.
Moi j'ai perdu mes 11 kilos et donc période de stabilisation mais je fais toujours attention.
Je vous faits de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nathalie (85) répond Posté le 10-02-2011 à 14:29
salut les filles, il fait beau depuis 3 jours donc je sors promener les enfants que je garde donc je pense moins à venir vous voir. Nanou je te remercie de penser à moi, moi aussi je pense à vous même si je ne viens plus très souvent. En fait, comme je stagne je ne me sens pas au régime mais je continue la méthode (à part quelques écarts)
A bientôt

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 10-02-2011 à 10:00
je vous souhaite une bonne journée et surtout gardez le morale.
coucou Nathalie, j'espère que tu vas bien, tu reste tellement silencieuse!! et toi Gisèle, ton morale reste au beau fixe c'est chouette, j'aime bien tes petites figurines animées, comment fais tu pour les obtenir ? Allez à samedi bisous
Nanou






G

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-02-2011 à 21:56

:D merci les filles pour votre gentillesse !!!!!bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-02-2011 à 23:20

*-:) :D 700g de moins sa roule j'ai attrapée la créve alors soupe et fruit bises !!!!

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 06-02-2011 à 21:32

Très bien Giselle, continue comme çà et tu vas y arriver. Plein de bisous à vous toutes et bonne nuit...

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-02-2011 à 20:18

:-O demain pesée que va dire la balance
@jacqueline c'est super continue phase 2. un peu plus façile surement pour moi 3.kg pour 8.semaines +1 toute seule je suis contente bisous a vous toutes!!!!!