En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-11-2010 à 16:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour répond Posté le 08-11-2010 à 15:12
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous, j'ai commencé (ou plutôt REcommencé) la Méthode ce matin.

Je m'étais inscrite début janvier et avais suivi le programme pdt 3 mois environ avec tout ce que ça implique: motivation, perte de poids et de cm, écarts, culpabilité, baisse de forme, re-motivation, victoire, stress, difficultés, échec... ET FIN.

Me revoilà avec qq kg en + au compteur et l'obligation de mettre ma volonté à l'épreuve. J'ai ressorti mon dossier avec toutes mes anciennes notes et je démarre sur les chapeaux d'roue.

Je lève mon verre (d'eau!) à nous toutes qui tentons cette expérience en vous souhaitant le meilleur.

Bonne a.m.



zabeth (BEDEE, 35) répond Posté le 08-11-2010 à 14:26
Bonjour
je commence ce matin et je vais avoir besoin d'encouragement
car cette semaine demain mardi je dois aller manger chez des amis et mercredi soir aussis
que dois je faire pour eviter que ca me pénalise pour la perte de poids

DB14 (cormolain, 14) répond Posté le 08-11-2010 à 12:55
merci pour vos réponse j'ai attaqué ce matin et ça me plait bien j'ai pas du tout faim !!!

au fait c'est delphine j'ai changé de pseudo

ai vu mon doc et pour lui pas de soucis par rapport a mon traitement et si je tombe enceinte a ce moment là on feras ensemble le point sur les menus encore merci! et courage!

MJ (PARIS , 75) répond Posté le 08-11-2010 à 09:20
@Delphine: pour la méthode Montignac pour les femmes enceintes, tu peux te reporter à "la méthode Montignac illustrée pour les femmes".
Tu y trouvera des conseils nutritionnels pour les femmes enceintes.
Mon avis, à faire vérifier par un médecin, est que cette méthode est sans danger pour les femmes enceintes puisqu'elle respecte les besoins nutritionnels.
J'ai eu moi-même de gros problèmes de poids enceinte (j'ai pris 34 kg)et le régime qui m'avait été prescrit alors durant ma grossesse était très proche de la méthode Montignac.
Que je considère d'abord comme une hygiène de vie plus que comme un régime (par opposition au régime dissociés ou hyperprotéinés par exemple).
Bon courage! Un bébé est la plus belle des motivations!


jesoa (83) répond Posté le 08-11-2010 à 08:11
bonjours je m'appelle Chantal je commence le régime aujourd'hui 8 nov avec un peu d'angoisse car mon dada est le sucré et surtout vers 15h et je ne vois pas dans la semaine 1 collation pourtant vous en parlez tous pourriez vous m'éclairer sur ce point merci pour votre aide bonne journée à tous et toutes

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 08-11-2010 à 06:47

bon courage a tous pour votre nouvelle vie qui demare ce matin bises michelle

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-11-2010 à 21:31
j'avoue

côté collation j'ai abusé.
c'était pas une poignée d'amandes, mais un paquet entier de fruits secs apéro (presque tous les jours au début).

Ben ça marche quand même.

ATTENTION :
je n'ai pas de facteur de résistance, je n'ai pas fait pleins de régimes avant, je suis un homme, et j'ai minci lentement.
Donc, c'est un exemple à suivre à 100 %.

Mais enlève la culpabilité si tu peux.
Tu ne fait pas mal, en te faisant plaisir !

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 07-11-2010 à 19:10

coucou j aie commencer une semaine avant vous le 1NOvembre TOUT ce passe bien ce n est pas restrictif et on mange bien c est le plus dur a acepter je crois quand je mange quelques amandes avec trois carre de choc noir je culpabilise encore meme si je sais que c est bien il faut vraiment se fondre dans la metode et oublier le reste lol alors a vos paniers et bon courage pour demain matin

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-11-2010 à 12:36
Bien sur que je n'aimes pas tout, ou n'ai pas envie du plat proposé.

Pour ca, je me suis crée un tableau d'équivalences, validé par Sybille.
Tu peux le trouver en rubrique BONUS

Tu prend ce que tu aimes a la place de ce que tu n'aimes pas.
Juste dans les même types de plats et de menu (GP ou PL)

cécé (le mas d'agenais, 47) répond Posté le 06-11-2010 à 22:30
salut a tous,
je suis cedrine et je commence la méthode lundi 8 novembre et j'espére perdre du poids pas comme les régimes que j'ai fait avant.
Par contre je voudrais savoir s'ils vous est arriver de ne pas aimer un plat de menu de la semaine et comment avez vous procéder.
Merci d'avance je mets beucoup d'espoir dans cette méthode a bientot