En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-11-2010 à 16:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-11-2010 à 11:42
FAF 83

La raclette... Pas de soucis, simplement tu te prends des légumes a la place des patates.
Brocolis, petites tomates cerises, choux fleur, carotte crue...
Et en charcuterie, Ben viande des grisons, jambon blanc, etc

Le pire c'est le gratin dauphinois. Mais si c'est toi qui cuisine, tu peux adapter et ne pas lettre les amis au régime pour autant.

ginou (22) répond Posté le 11-11-2010 à 10:14
ginou bonjour :) :) j ai commence la methode lundi et je stresse un peu X( X( car j ai peur de melanger les ingedients et les quantites je suis une accros :-* au chocolat puis je en manger tous les jours 40grammes X(

ginou (22) répond Posté le 11-11-2010 à 10:12
ginou bonjour :) :) j ai commence la methode lundi et je stresse un peu car j ai peur de melanger les ingedients et les quantites je sius une accros au chocolat puis je en manger tous les jours 40grammes

intermomo (54) répond Posté le 11-11-2010 à 09:27
;) Bonjour tout le monde !!! 4ème jour et encore plus motivée que le premier ! je me sens mieux, moins lourde et bien dans ma tête, moins fatiguée... Super méthode en fait qui à long terme doit être très bénéfique pour la santé !!! Acte d'héroïsme :^> depuis lundi, comme fait exprès les collègues ont apporté brioche, gâteau chocolat, madeleines, papillottes et autres friandises devant lesquelles je suis obligée de passer maintes fois pour aller au photocopieur ou autres allées et venues... et je me surprends moi-même j'ai résisté !!! :P Bref, motivée +++ je voudrais la faire partager à celles ou ceux qui doutent ou qui ont une baisse de moral !!! Excellente journée à tous et merci d'être là

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 11-11-2010 à 01:42

Fleur,tu peux si tu as une petite faim manger des amandes ,des noisettes ,des noix, ou des noix de cajou( sans sel bien sûr)ou encore des pruneaux,des abricots secs,des figues sèches (mais pas de raisins secs )car ils ont un indice glycémique trop élevé,ou encore un fruit frais ou deux ou trois carrés de chocolat noir à 70% minimum. Tu vois que tu as le choix mais tu ne dois pas rester avec la faim. Bien sûr il ne faut pas se gaver,mais c'est un excellent coupe faim et on n'a pas besoin d'en manger beaucoup pour être rassasiée.Bonne route MM et bon courage.

cécé (le mas d'agenais, 47) répond Posté le 10-11-2010 à 20:42
salut fleur 345,
Si tu veut faire une collation a 16H tu peux prendre un fruit de saison ou quelques amandes c'est le conseil que l'on m'a donner.
Bon courage a toi pour la suite.

fleur345 (62) répond Posté le 10-11-2010 à 19:39
bonjour a toutes. j'ai commencé le régime lundi 08 /11. c'est dur dur mais je craque pas..y a t'il possibilité de prendre une collation a 16h00?

fanchon (loches, 37) répond Posté le 10-11-2010 à 15:57
j'ai commencé lundi, je tiens bon, le grand week end arrivant , pas facile, mais je vais tenir!!!!

fanchon

faf (83) répond Posté le 10-11-2010 à 10:03
bonjour!! merci pour l info du pain azyme il est fait avc de la farine de froment et eau ..le paquet va rester au placard !!
on est mercredi et je me sens tres bien je recoi 2 couples d amis ce week end et javoue que ca me stress un peu ..je pense etre resonnable mais je redoute les tentations de leurs envies communes comme raclettes dessert et tout ce qui pourai bien me titiller le palais :-S .je vais gerer tout ca pour ne pas regretter le debut de ce petit combat..a suivre......bonne journee a tous!!!!

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 10-11-2010 à 08:29

coucou ca y est troisiemes jours !!!!!commpent allez vous bien j espere bon courage tenez bon le tout c est d aprivoiser la metode elle est genial bises michelle