En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-11-2010 à 16:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fafa (ste maxime, 83) répond Posté le 04-11-2010 à 10:26
bonjour a tous je commnce lundi je ne connai pas la methode je suis tres motivee et veut perdre 9kg que je garde bien au chaud sur mes hanches et mon corps suite a ma grossesse !! je souhaite bon courage a celle et ceux qui attaque en meme temps que moi le lundi 8 novembre !!! ;)

fafa (ste maxime, 83) répond Posté le 04-11-2010 à 10:24
bonjour a tous je commnce lundi je ne connai pas la methode je suis tres motivee et veut perdre 9kg que je garde bien au chaud sur mes hanches et mon corps suite a ma grossesse !! je souhaite bon courage a celle et ceux qui attaque en meme temps que moi le lundi 8 novembre !!!

DANY83270 (SAINT CYR sur MER, 83) répond Posté le 04-11-2010 à 09:36
Bonjour à tous les participants de ce forum

j'aborde le régime avec confiance parce que je suis certain que la méthode Montignac est efficace étant donné que l'ai déjà expérimentée il y a 5 ans et que j'avais réussi à perdre 5 kg en 15 jours; mais je n'ai pas persévéré comme il aurait fallu, c'est donc naturel que je sois obligé de revoir le problème aujourd'hui; mais cette fois c'est décidé, je prend le taureau par les cornes parce que la bête à atteint le quintal et cela risque de s'aggraver avec l'âge si je reste sans rien faire.

MORISSEAU CLAIRE (07) répond Posté le 04-11-2010 à 09:31
bonjour
je m apelle claire j ai commencé le regime le 25 oct mais je n ai pas vraiment eu le temps de venir me presenter.j ai env 16 kilo a perdre suite a ma grossesse il y a 2 ans et demi. J en est deja perdu environ 14 kg mais je n arrivai plus du tout a perdre. la ca fait 1 semaine et demi que j ai commencer le regime et j ai deja perdu 2kg5 je suis super contente
bonne journée a tous

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 04-11-2010 à 08:28
Ohlàlà... Vraiment désolée pour le spam. :^>

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 04-11-2010 à 08:27
Oups désolée pour le message envoyé en double... Petit soucis de connexion!

Bonjour à tous! Comment allez vous?

je vois qu'il y a déjà des nouvelles qui sont venues poster et des anciennes pour les accueillir! C'est génial, merci de votre entraide les filles!
Sinon, je me présente, Aurélie. Je suis animatrice avec Laurent (qui ne vas pas tarder à poster ici! Nous sommes là pour vous motiver à garder le cap, vous donner des conseils et tenter de répondre à toutes vos questions! C'est le début et vous allez en avoir beaucoup! Je vous conseille aussi de poser des questions au coach diététicien lorsque vous avez un doute sur la Méthode! Il vous répond rapidement et donne des indications très précises!
En attendant le gran départ, penser à bien lire les menus et la liste des courses pour être prete Lundi prochain! S'il y a des aliments que vous n'aimez pas, n'hésitez pas à changer grâce à la liste des IG (il n'y a qu'à choisir un aliment a IG équivalent!

Bref amusez vous bien !

Bonne journée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 04-11-2010 à 08:27
Oups désolée pour le message envoyé en double... Petit soucis de connexion!

Bonjour à tous! Comment allez vous?

je vois qu'il y a déjà des nouvelles qui sont venues poster et des anciennes pour les accueillir! C'est génial, merci de votre entraide les filles!
Sinon, je me présente, Aurélie. Je suis animatrice avec Laurent (qui ne vas pas tarder à poster ici! Nous sommes là pour vous motiver à garder le cap, vous donner des conseils et tenter de répondre à toutes vos questions! C'est le début et vous allez en avoir beaucoup! Je vous conseille aussi de poser des questions au coach diététicien lorsque vous avez un doute sur la Méthode! Il vous répond rapidement et donne des indications très précises!
En attendant le gran départ, penser à bien lire les menus et la liste des courses pour être prete Lundi prochain! S'il y a des aliments que vous n'aimez pas, n'hésitez pas à changer grâce à la liste des IG (il n'y a qu'à choisir un aliment a IG équivalent!

Bref amusez vous bien !

Bonne journée!

patrick (83) répond Posté le 04-11-2010 à 08:27
Bonjour

Marie camille => Le poids et la quantité de légumes importe peu , l'essentiel est qu'ils soient d'un index glycémique faible ( voir liste ) , et là tu peux en manger à volonté , mais sans exagération quand meme , histoire de s'habituer à manger "moins" !
N'oublie pas que le grand principe de la MM, c'est pas les quantités d'aliments mais leur choix en fonction de leur IG qui doit etre bas, et là tu grossis pas , tu maigris meme !!! :P

A+ bise

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 04-11-2010 à 06:58

coucou les filles comment est ce que vous allez j aie commence lundi dernier tout ce passe bien vous aller avoir de l aide avec les animateurs vous verrez ils sont super moi j aie photocopie les index glicemiques des aliments et je les ai sur mle frigo ca m aide a compose d autre menu qui me convienent mieux sans faire de betises tous les petits truc sont dit alors suivez les bien pour les acro du lait chaud quand il fait froid dehors moi je prend du mait d amande que je chauffe une cui a caffe de cacao pur et vive le chocolat chaud qui reconforte bonne journee potassez bien la metode elle est super michelle

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-11-2010 à 21:15

bonsoir Marie Camille.

Moi aussi,j'avais fait pas mal de régimes avant.Je me suis dit que celui-ci serait le dernier et je pense que çà va être le cas. Il est vraiment très bien car pas restrictif.Je n'avais jamais fait un régime ou le chocolat était permis( noir et à70% minimum)ainsi que la confiture(au fructose)et çà m'a drôlement aidée.Grignoter des fruits secs quand j'avais faim c'est pas mal non plus,bien que je n'aie pas eu souvent à souffrir de la faim.Pour les légumes,il n'y a pas de quantité précises à respecter,tu dois manger à ta faim,sans te gaver bien sûr.Pour ma part,j'ai plus qu'atteint mon objectif puisque j'en suis à-11kgs alors qu'au départ je voulais en perdre seulement 6.Une fois la méthode bien assimilée tout n'est qu'une question de routine et maintenant je ne me vois pas me nourrir autrement,je me sens trop bien comme çà!!!

Allez,à toi aussi je souhaite un bon courage,et si tu suis bien les conseils,sois certaine que tu y arriveras.