En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-11-2010 à 16:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DB14 (cormolain, 14) répond Posté le 14-11-2010 à 10:20
premiére semaine et -2kg c'est super!

intermomo (54) répond Posté le 13-11-2010 à 09:28
Bonne semaine et résultats encourageants ! Bien motivée pour continuer et comme les repas indiqués sont variés c'est assez facile. Bon week-end à toutes et à tous.

seraim (daux, 31) répond Posté le 12-11-2010 à 21:42
bonjours j'ai commencé mardi 9 novembre et j'ai deja perdu 1k800g, je trouve le regime trés facile. il me reste 28k200g a perdre alors je suis motivée surtout quand je vois les resultats. Je souhaite du courrage a toute les personnes qui suis la methode Montignac.

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 12-11-2010 à 16:30
bonne pesee a tous et pour les amateurs de raclettes faitent couler le fromage dans une endive feuille ca fait comme un petit navire un delice heureusement que je peu manger du choc noir moi ca m aide et pour le moral aussi n esitez pas si vous aime mais toujours au moin a 75% mieu 80% c est top michelle bon wkend

DB14 (cormolain, 14) répond Posté le 12-11-2010 à 14:53
merci de votre soutien ça se passe bien et j'ai haye de me peser et de voir le résultat!

nan (Québec, g3) répond Posté le 12-11-2010 à 03:06
Bonne pesée qui s'en vient.. j'espère que votre pesée va être bonne et que vous avez passé une bonne semaine... la première semaine est la pire mais après vous allez voir que ça va bien aller....bye nan du 30-08 ;) :D

patrick (83) répond Posté le 11-11-2010 à 20:48
DB14 => Pas grave du tout , meme super je dirai car ton repas nocturne est en fait ton repas du soir puisque tu dors après ton boulot ! Tu manges à ta faim et pi c tou !!!!

@+
bise

Pôm d'Amour répond Posté le 11-11-2010 à 20:45

Salut tout l'monde,

Que des messages de "Démarrage en trombe" et de Motivation inégalable.
Voilà un groupe qui va se serrer les coudes!
Je sais que ça n'a pas vraiment d'intérêt avant samedi, mais je n'ai pas résisté à l'appel de la balance hier matin. Et quelle a été ma surprise en voyant 1kg de moins... Waouh!
Mais je suis consciente qu'un changement radical d'alimentation a une influence directe sur le poids les 1ers jours ou les 1ères semaines et qu'après, le corps fait de la resistance.
Il va falloir être persévérante ds la durée avant de crier victoire. Je savoure quand même ce premier résultat, je serais bien bête de faire autrement.
Rdv samedi matin pour notre montée collégiale sur Garance La Balance.

A plus tard.

DB14 (cormolain, 14) répond Posté le 11-11-2010 à 16:23
salut depuis lundi pas de soucis mais je travail de nuit donc petit dej a 14h repas de midi a 19h et repas du soir dans la nuit au travail mon soucis c'est que la nuit j'ai pas si faim que ça et j'arrive pas tout manger du repas du soir a votre avis c'est grave!!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-11-2010 à 11:44
Ginou :

Tu peux prendre 40 gr de chocolat tous les jours, c'est le petit plus plaisir autorisé.