En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-11-2010 à 16:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

intermomo (54) répond Posté le 03-11-2010 à 21:03
Bonjour je commence également lundi 8 novembre et je suis très motivée, j'espère que ça va durer... et que ce programme va m'aider à arriver à mes objectifs. Je crois que ce forum va bien m'aider car c'est vrai que le programme et assez vaste et il va falloir s'habituer. Alors c'est quand même très bien si on peut toutes s'entraider. Je "potasse" le programme et je reviens.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-11-2010 à 20:59

Bonsoir Clarine.

je suis une "ancienne" de la méthode MM et je viens de voir que tu te poses certaines questions.

Pour la faisselle, tu peux la remplacer par un yaourt nature à 0% ou un yaourt nature au soja que tu peux aromatiser avec un peu de confiture au fructose ou autre chose autorisée. Il m'arrive de mettre du pur cacao sans sucre auquel je rajoute un peu de fructose ou de sirop d'agave et c'est très bon.

En ce qui concerne les collations ou les petites faims tu peux grignoter des fruits secs :amandes,noix,noisettes,noix de cajou,sans sel bien sûr,ainsi que des pruneaux,des abricots secs,des figues seches,mais pas de raisins secs car l'indice glycémique est trop élevé. Cà cale très bien et tu n'as pas besoin d'en manger beaucoup. Une dizaine,c'est ce qui est conseillé. Tu peux aussi manger un ou deux fruits frais,et,si tu es accro au chocolat,tu peux en croquer deux ou trois carrés.J'ai même lu qu'on pouvait en manger jusqu'à 6 petits carrès par jour.Je pense que tu as bien compris que ce n'est pas +++ mais ou ou ou,pas tout d'un coup(lol).

Voilà,j'espère avoir répondu assez clairement à tes questions et si tu veux en poser d'autres tu sais ou le faire.Je te souhaite un bon courage.

marie-camille (79) répond Posté le 03-11-2010 à 18:47
bonjour je commence lundi. je vais avoir besoin de beaucoup d'aide car j'ai fait énormément de régime et j'ai jamais trouver celui qui me correspond je vraiment besoin de vous et je veux perdre 28 kilos et meme voir plus si je peux et je voulais savoir les légumes au niveau quantitatifs c'est au nombre de combien de gramme car c'est pas toujours préciser dans les menus merci ...