En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-11-2010 à 16:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 20-11-2010 à 09:25

marie ne stress pas tu as perdu donc ca marche a chaqun son rithme
pour faire coriger ton carnet tu vas dans questions perso et tu demande a se qu on commente tes menus moi j aie demander hier matin et hiers soir c etait fait mais demande lundi car le samedi dimanche il ny a pas de reponses perso voila pour toi
du coup j aie presque honte d anoncer -3KLG je sais pas comment j aie fait mais je suis monter 3fois sur yoyote alors !!!!bon j aie beaucoup a perdre et tout les soir feculent repas sans graisse c est peut etre la clee je suis ravie et je vais vous comuniquer ma peche a plus bisous a toutes dessert mm flan aux pommes sirop d agave creme de sojas oeuf pommes vanille

marie (79) répond Posté le 20-11-2010 à 09:04
coucou les filles je vois que je suis la prem pour les résultats de la pesée (je souris au fond de moi ça me rappelle quand mes enfants étaient petits et ts les mercredis j'allais à la pesée et je notais ds un cahier l'évolution de mes boutchous) après ce moment de nostalgie tatam
- 600gr :^> pas top j'avais perdu 1,200 la prem seamaine. je sais pas ce qui cloche.
Ca me stimule pour remplir mon carnet et puis je verrai avec mon coach. une aide serai la bienvenue pour m'expliquer comment on fait pour qu'il supervise mon carnet
Maintenant à vs les filles! pianoter sur votre ordi
A+ :-* marie

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 19-11-2010 à 19:59

c est bien marie mais ouiil faudrais se pesee qune fois par semaine mais on est toutes pareil de temps en temps sa titille de savoir on verras demain
pour le poisson crustaces pas de probleme des bulots des crevettes du saumon fume du hadock des rolmops avec des tranches de pomme tout est ok
bonne soiree a vous tous michelle

marie (79) répond Posté le 19-11-2010 à 17:18
Bjr à tous. michelle ton cactus et maaaaaaaaaaaaaagnifique. J'adore cette plante, je n'en suis offerte une la semaine passée pour le moment j'ai 6 boutons prêt à éclore. J'en prend soin pour que lui "grossisse " et moi "maigrisse" ;).
Merci pour les info sur l'apéro

pour les repas du soir je mettrai plus de poisson et les crustacés je peux ?

Moi je vais ds plsieurs forums pour voir ce qu'il s'y dit même si je n'y participe. Je trouve ça super de partager aussi bien les conseils, les trucs,........ et les photos :)
Bonne soirée et bonne pesée pour demain. je croise les doigts pour moi
car je me suis pas pesée ce matin :-q je m'améliore


motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 19-11-2010 à 14:24

coucou mj
marie a raison pas plus de trois fois par semaine les repas pl il vaut mieu prendre des feculents le soir avec petite sauce et yaourth soja ou autre mais a 0%
au fait a propos de sen oui surement mais voleuse non!! utilisee une image qui vous plait bien n est pas un crime que je sache *-:) sinon elles ne circulerait pas :^> et les miennes bougent beaucoup aussi sens que jy prenent ombrage ;) alors si je vous aie froisse veuillez men excuser :(( mais quand on a quelque chose a dire alors on le dit directement et pas aussi de facon aussi virulente X( un peu ""zen attitude vous ferait du bien ""
a vos yoyote demain a toutes bon courage mon cactus en fleur je vous fait partager michelle

MJ (PARIS , 75) répond Posté le 19-11-2010 à 09:55
@Marie & Motivee zen: merci de vos réponses.
Hélas, je n'ai pas pris le temps de remplir mon carnet minceur tous les jours.
A Marie: il est vrai que si tu fais des repas protido lipidiques plusieurs fois par semaines, tu ralentis la perte de poids voire tu grossis car en dormant,ton corps ne brûle pas fatalement.
Hier soir, par exemple, je suis allée au restaurant et j'ai pris une côte de boeuf. Forcément ce matin, mon poids avait stagné, ce qui est le moins pire tu me diras!
A mon avis, essaie au moins de supprimer la viande le soir (à moins que ce ne soit exclusivement du poisson!
Bon courage!


lilas répond Posté le 18-11-2010 à 23:49

Bonsoir ,
Saviez-vous qu'il y a une "pickpocket" d'images sur votre forum
Pas le courage d'aller sur GOOGLE la tite dame!!!

mimi jolie (38) répond Posté le 18-11-2010 à 23:10
bonsoir
je m'adresse a une personne (ancienne ) qui vient nous lire sur un autre forum (c'est son droit ) sans nous dire bonjour mais ce serait bien si elle pouvais chercher des dessins plutot que de piquer ceux des collegues X( X( X( X(
vous aller sur google et vous cherchez!!!!!!!!!!!

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 18-11-2010 à 20:26

marie coucou super pour ton carnet de bord tu verras c est top ca aide
moi perso c est toujours
des pistache des noix en coques biensur pas sale
des des de conte
des petits radis
mini tomate
des petits oeuf de caille
ou des verrines avec de l avocar saumon fume
comcombre menthe fraiche fromage blanc assesone
du saussison sec ou du jambon cru italein mais si tu peu eviter le sauc c est mieux
par contre je pense que tu sais qu il faut manger quelques choses avant de boire un apero alcoolose moi c est toujours une coupe de crement mais pas plus tu fais durer et persone ne voit rien courage a demain michelle et bonne soiree a tous


marie (79) répond Posté le 18-11-2010 à 18:27
Bon soir motivee zen, j'ai posé la question à mon coach parcontre je ne savais pas qu'il pouvait vérifier nos carnets. dès ce soir je le remplirai ts les jours. Je vais de suite le faire.
Tu pourrais me dire ce que l'on peut prendre en apéro point de vue nourriture bien sur :D car demain soir je recois des amis et j'ai pas envie de dire que je change mes habitudes alimentaires tand que cela ne se voit pas.
Merci ;)