En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-11-2010 à 16:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

intermomo (54) répond Posté le 25-12-2010 à 10:40
:P Très appétissant le Kougloof !!! Je crois que cette semaine en famille va laisser un peu de côté MM, mais faire attention quand même et on reprendra sérieusement à partir du 3 janvier !!! Pas démotivée mais il faut avoir le sens pratique et comme nous sommes invités, pas facile... :( :D Mais je suis bien contente de retrouver toutes les personnes de la famille. Bon Noêl et bonne année à vous toutes et tous :-q :x ;)

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 22-12-2010 à 15:57

mais ca c est sur j aie deas deux kougeloph qui sont cuit et ca je peux faire comme je veus je sais pas faire en mm lol a ce soir michelle

intermomo (54) répond Posté le 22-12-2010 à 07:17
;) Bonne journée ! et bonnes préparations des fêtes sans oublier MM bien sûr :D on ne va pas se priver de préparer de bonnes choses pour les petits et les grands :P :P :-q :x

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 21-12-2010 à 18:36

aller ont est deux on se motive comme on peu :(( on va pas lacher maintenent sous pretexte que les autres attendent le 2 :-bd pour redemarer non mais ;) aller on prend de l avance lol B-) je t embrasse bien fort a demain derniere courses je suis lessivée les loulous vienent de partir avec leur bricolage pouffffffffff

intermomo (54) répond Posté le 21-12-2010 à 07:08
;) Bonjour la compagnie ! Je vois Motivée Zen que tu es prête pour fêter Noël ! Bravo ! Pour ma part, cela ne se passe pas chez moi alors il faudra s'adapter... je perds doucement, doucement, mais bon, j'ai aussi pris les kilos doucement alors je ne m'en fais pas trop, surtout que ces jours-ci avec la neige je fais beaucoup de marche à pieds : je suis à 7,5 kms de mon boulot et pas toujours de transport et comme je ne veux pas rattraper les heures, je marche... mais une bonne côte à monter ! Enfin bref bien contente de vous retrouver sur les forums ça aide. Bonne semaine et surtout bonnes préparations des fêtes. :-q *-:)

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 20-12-2010 à 06:54

bonne journee j -6 alors a vos fourneaux mm lol bises bonne matinee a tous michelle

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 18-12-2010 à 06:03

VOILA POUR MOI +1KG
mais se n est pas grave je pensais avoir repris plus apres les trois jours de non respect de la metode le wkend dernier rien de mortel !!!! alors je fonce toujours pas de blem pour moi
bonne pesee a tous michelle

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 13-12-2010 à 17:20

bravo intermomo j aie eu du monde plein la maison pendant 3jour pour les marches de neol du coup pas fait mm mais la la soupe verte est prete sa sent le ratrapage lol bonne continuation michelle

intermomo (54) répond Posté le 12-12-2010 à 09:54
:-O Il n'y a personne depuis une semaine ??? C'est pas grave, cette semaine j'ai repris en kg mais perdu en centimètres ! alors haut les coeurs et plus motivée que jamais pour continuer. Bon dimanche à tout le monde et bonne cuisine MM :)

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 05-12-2010 à 08:52

intermomo l importent c est de se projeter vers l avanir avec de nouvelles connaissances qui sont bonne pour notre vie futur ca prend le temps quil faut je comprend bien que quand c est plus motivent quand on perd plus vite mais moi aussi mon corp va saturer a un moment et faire un peu la greveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihi on y croit tres fort et on court a la reussite je le sais
vous cuisinez mm pour les fetes ;) moi oui car je recois a noel et le jour de l an
bon dimanche a tous ceux qui vizenent nous lire michelle :-*