En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-11-2010 à 16:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 22-11-2010 à 18:59

roxane dejas je donne deux recettes dans ""recettes mm )sur les forum recettes tu cherche mon pseudo ou les fruits en gratins si tu trouve je te donne la recette du mouleux ou de gilda comme tu veux bonne soiree *-:)
pour la sucette c est tout betement un youth soja a metre au congelo avec un batonet ensuite tu le sorts et trempete dans du choc fondu et retour 1h au congelo voila meme avec un repas gp tu peux le manger :P ;) celui la les autres avec pl car il y a des oeufs :-q lol a bientot michelle :-*

roxane (45) répond Posté le 22-11-2010 à 15:41
motivée zen, c'est bien jolie tout ça mais moi je bave devant tes belles photos de desserts, ou peux t'on avoir les recettes avec les quantités biensûre. Tu dois être une super cuisinière et mille bravos pour tes idées de déco pour les présentations.

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 22-11-2010 à 14:45

je vous envoie des desserts mm pour votre 4h mon homme est dejas entreint d ataquer son assiete le gourmand lol bisous

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 22-11-2010 à 09:26

intermomo bien dit ici c est l entraide d ailleur sur tout les forum moi je bouge beaucoup pour faire le plein de motovation hihi c est mon poteur pour y arriver et je sens que je change mes habitude moi aussi j anonce la couleur je fais mm et pas autre chose meme chez les amis je prend se que j aie droit et puis ils pnt toujours du fromage en cas ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
marie je mange a ma fain c est tout :D je suis plus vite rassasier qu avant et vous surtout le soir j aie du mal plus tres fain je crois que de savoir que tu peu manger autent que tu veux me suffit c est dans le tete je crois aussi un peu
bonne semaine a tous michelle

intermomo (54) répond Posté le 22-11-2010 à 07:13
:) Merci Marie pour ton soutien. J'espère que cette semaine sera moins drue au boulot !!! pour les repas pas facile à respecter le midi quand on est en restauration d'entreprise... souvent des pdt, mais bon... je ne suis pas particulièrement pressée de perdre des kilos et j'ai déjà bien dégonflée et je me sens mieux dans mon corps, plus à l'aise dans mes mouvements et plus énergique et c'est le principal je pense. Comme tu dis on y arrivera surtout j'ai la chance de pouvoir venir sur le forum et de rencontrer plein de personnes très motivées, en se serrant les coudes on est obligée d'y arriver. Bonne journée à tout le monde ;)

marie (79) répond Posté le 21-11-2010 à 20:29
bonsoir Intremomo, je te confirme que le stress joue un rôle important sur notre organisme. j'ai le même problème que toi et impossible de respecter les heures des repas et parfois les menus.
Mais on va se serrer les coudes et on y arrivera ensemble.

Michelle, pour la raclette, il y a des quantités à respecter ou on mange à volonté (pas exagérément bien entendu).
Bonne semaine à tous

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 21-11-2010 à 12:57

du coup je vous fait partager ma raclette courage a tous et c est mm avec les legumes elle est pas belle la vie bises

intermomo (54) répond Posté le 21-11-2010 à 11:20
:) Merci pour tes encouragements, c'est très sympa. En fait je pense effectivement que c'est le stress mon ennemi ! Mais bon ça va aller et je suis très motivée car je me sens mieux même si je n'ai pas perdu. :-q Alors bon courage à tout le monde pour la semaine qui vient en espérant qu'il y aura une bonne déflation sur la balance samedi !

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 21-11-2010 à 10:37

<X intermomo courage ca va bouger bien obliger si tu as ete sticte dand la metode c a doit :^> par contre moi je fais mes menus avec les equivalences et les aides de laurent et gilda :D car j aime trop cuisiner et faire plaisir au repas principale tout le monde mange comme moi :-q ils rajoutent juste creme fraiche ou fromage rapé et dessert lactee ou tarte faite maison B-) mais pour la base c est la meme pour tout le monde je crois que c est le secret de la reussite continuer a faire la cusine avec autent de joie q u avant :-q
bon j aie l ipression que tu as du stress au boulot et ca X( X( sa aide pas alors j espere que sa va vite se regler :D que tu puisses maigrir zen lol bonne fin de wkend michelle :-*

intermomo (54) répond Posté le 20-11-2010 à 16:46
:( Et bien pour moi pas un gramme même un tout petit en moins ! mais pas grave, les mensurations ont diminué, alors je me dis que tout va bien et que la semaine prochaine (plus cool au niveau du boulot : du moins je l'espère) serait plus concluante. et félicitations à toutes les personnes qui ont bien perdu ou au moins un peu... Bon courage pour la semaine 3.