En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-11-2010 à 16:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

intermomo (54) répond Posté le 04-12-2010 à 18:23
;) Hello ! Pas grand monde ici aujourd'hui, mais bon, c'est l'hiver... Bref je suis toujours très motivée, même si je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine : - 200 gr. Mais pas grave ! à la prochaine pesée peut-être que ça sera mieux... quoique demain j'ai les petits enfants à la maison et c'est pas si souvent, alors je vais peut être un peu lâcher du lest... Mais déjà c'est super d'avoir la connaissance des différents aliments qui participent à la protection de notre santé... :D Bon week-end à toutes et tous... A très bientôt ! O:-)

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-12-2010 à 18:23

db 14 chaqun fait comme il peut c est sur je travaille a la maison alors c est plus simple je suis nounou de cinq petits monstres lol bonne continuation a toi demain la pesee bonne chance et bonne soiree bises a tous a demain

DB14 (cormolain, 14) répond Posté le 03-12-2010 à 11:19
zen je suis toujours là mais je peut pas passer tout les jours

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 30-11-2010 à 20:06

coucou c est trop cout revient parler un peu avec moi bouuuuuuuu je me sens abendoner lol alors bonne soiree je sens que je vais abendoner moi toute seulle bisous

DB14 (cormolain, 14) répond Posté le 30-11-2010 à 14:42
salut a toute moi -2kg semaine 1 zero semaine 2 mais en vacance quelque ecart et -1 sem 3 voilou je continure la lutte

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 30-11-2010 à 11:36

ha <X <X coucou aurelie contente de te lire je me demandai ou tu etait passe ;) d ailleur laurent auusi il vient plus tres souvent :(( j espere que pour lui le sport le force a ne plus fumer du tout lol :-*
oui tu as raison moi sans mon carnet minceur je suis perdu car je le fais verifier souvent et je suis contente de vois les anotations bonnes :-q ou mauvaises :-bd c est du bonheur de se savoir epaulé vraiment merci :-* voili voilou

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 30-11-2010 à 11:36

ha <X <X coucou aurelie contente de te lire je me demandai ou tu etait passe ;) d ailleur laurent auusi il vient plus tres souvent :(( j espere que pour lui le sport le force a ne plus fumer du tout lol :-*
oui tu as raison moi sans mon carnet minceur je suis perdu car je le fais verifier souvent et je suis contente de vois les anotations bonnes :-q ou mauvaises :-bd c est du bonheur de se savoir epaulé vraiment merci :-* voili voilou

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 08:47

Pour apprendre à mieux vous connaitre, je vous propose un petit jeu! Il s'agit de mettre sa photo en avatar (la petite image qui s'affiche lorsque vous postez un message sur le forum!) Je trouve que c'est plus convivial de mettre une tête sur un pseudo! Ici nous ne sommes pas là pour juger, n'ayez crainte!

Pour mettre votre photo, c'est tout simple!
- Aller sur la page d'accueil
- Cliquer sur "Mon profil" dans la partie "Ma communauté" à gauche de la page.
- En dessous des images préchargées vous cliquez sur "personnaliser votre photo"
- Vous télécharger votre photo et le tour est joué!

Alors quelques petites infos, la photo ne doit pas être trop grosse en taille ni trop grande en dimension! Si vous ne savez pas comment faire, envoyez la moi à mon adresse aureliebellacicco@aujourdhui.com et je vous la redimensionnerai! :D

Alors? Qui va mettre sa photo en avatar? :D Je sais qu'il y en a qui ont déjà leur photo en avatar, n'est ce pas motivée-zen?? :)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 08:43
Salut à toutes!

J'ai lu un truc qui m'a fait plaisir! Le carnet alimentaire: c'est votre meilleur ami minceur! Forcez vous à TOUT noter sincèrement dans votre carnet. Cela vous permet de vous autocorriger si tu fais des erreurs! Pour celles qui le veulent vous pouvez aussi faire la demande une fois par semaine à la coach diététicienne de regarder ce que vous avez mangé, de vous corriger et de vous donner des conseils! C'est un formidable outil pour progresser et je trouve que trop peu de personnes l'utilisent! :-)

J'espère que tout vas bien pour vous, comment se passe votre deuxième journée dans cette nouvelle semaine? Est ce que vou ne souffrez pas trop du froid?
Gros bisous à toutes et à tous!

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 26-11-2010 à 17:36

bonne soiree a tous rendez vous sur yoyote demain yessssss bises michelle