En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-11-2010 à 09:13
pardon Patrick, bon week-end à toutes et tous .

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-11-2010 à 08:58

à partir de la 10° semaine, on nous donne des menus pour les phases 1 et 2, on peut choisir . Personnellement, suis en 16° semaine et j'ai gardé la phase 1 n'ayant pas encore tout à fait atteint mon objectif.
Bon courage et bon week-end à toutes.

patrick (83) répond Posté le 12-11-2010 à 13:06
C'est facile CHRISTIANE => Tu peux recommencer tes menus de la phase 1 semaine 1, puis 2 ... etc .. jusqu'à l'atteindre , puis tu continues par tes menus phase 2. Logique non ?
Tu peux aussi choisir tes semaines de la phase 1 afin d'eviter celles qui ne te plaisaient pas, le principal étant bien sur de choisir seulement les aliments avec IG bas. Quand tu as atteint ton objectif, tu bascules sur la phase 2.

@+

CHABOT CHRISTIANE (descartes, 37) répond Posté le 12-11-2010 à 10:57
que se passe t-il si on n'a pas ateind l'objectif que l'on a fixe au debut apres les dix semaines de phase 1?

CHABOT CHRISTIANE (descartes, 37) répond Posté le 12-11-2010 à 10:54
que se passe t-il si on n'a pas ateind l'objectif que l'on a fixe au debut apres les dix semaines de phase 1?

nan (Québec, g3) répond Posté le 12-11-2010 à 03:00
salut à tous les nouveaux et nouvelles.... moi je suis du 30-08 et je voulais vous faire un coucou et surtout à Gingfizz....une soeur québécoise :D ;) salut à toi.... et bienvenue sur le forum... ;) :D

patrick (83) répond Posté le 11-11-2010 à 20:41
Clochette => dans la rubrique Bonus, tu trouveras la liste des equivalences de beaucoup d'aliments ... il te suffit de choisir tout en conservant bien sur les types de repas : GP ou PL

@+ bise

clochette (87) répond Posté le 11-11-2010 à 16:58
Bonjour, je suis Céline, j'ai 8KG à perdre et j'aimerai savoir si on est obliger de suivre les menus de la semaine?

GINFIZZ (G1) répond Posté le 11-11-2010 à 16:30
Voilà, je me suis enfin inscrite après avoir acheté plein de livres parlant de la méthode Montignac (le Montignac pour les nuls est particulièrement intéressant et facile à lire). Celà fait déjà quelques semaines que je m'y suis mise avec des résultats plutôt moyens mais je dois dire que je me sens mieux. En général, je mange très équilibré aussi les changements ne seront pas énormes mais j'espère y arriver. J'espère aussi pouvoir adapter la méthode à mon lieu de résidence : Québec, au Canada. J'ai trouvé quelques produits Montignac mais je me fais plus de soucis pour les autres ! Bonne chance à tous ceux qui commenceront aussi lundi prochain. Bonne fin de semaine. Ginfizz

HOTTIN KATHY (25) répond Posté le 11-11-2010 à 12:34
bonjour moi c'est kathy je commence lundi aussi moi aussi avant pas de volonter moi je voulais poser le pain tu l'achete ou