En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 06-12-2010 à 03:33

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 20-12-2010 à 07:04

merci patrick je suis en 7 semaines mais je n avais pas trouvez de bonne recettes de pain alors je vais esseyer comme jebar ta recette !!!! bon courage a tous
avez vous ete dans la rubrique ""recettes mm sur les forum ""il y a des recettes de pain d epices de truffes au choc noir de buche a la patate douce plein de bonne schoses mm pour les fetes presenter par motivezen et pleins d autres bisous courage a vous tous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-12-2010 à 20:07
salut patrick j'ai copier ta recette du pain integral je le faire dans ma machine a pain super plus besoin d'en acheter bisous a tous bon courage pour la suite

patwisa (MONT SAINT AIGNAN, 76) répond Posté le 17-12-2010 à 18:54
C'est mon petit neveu, j'ai pas d'enfant. C'était la seule photo récente que j'avais.
merci

Dominique répond Posté le 16-12-2010 à 07:28
Bonjour patwisa,

Très sympa ta présentation avec ta photo de toi et ton bébé !

Comment se passe ta première semaine du programme de la méthode Montignac ?

Je t'invite à changer la photos de ton profil, c'est plus sympa, non ?

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter !

Dominique
Responsable de la communauté

patwisa (MONT SAINT AIGNAN, 76) répond Posté le 14-12-2010 à 20:06

Salut,
Moi c'est Wisa, et je viens de commencer le régime Montignac le 13 décembre. J'ai essayé beaucoup de régime mais avec celui là, je me sens pas du tout frustrée et je prends plaisir à manger, et j'espère que ça va durer. J'ai 24 ans et je pèse 82 kilos pour 1m61, la misère. Il y'a 1an environs, j'ai fait un régime très restrictif, j'ai réussi à perdre au moins 8 kilos puis n'en pouvant plus, j'ai arrêté et quelques semaines après j'avais repris le double, c'est terrible. Même ma famille, mon fiancé et mon médecin me disent que j'ai pris du poids. J'en ai marre de ses remarques de mes proches. Même mon grand père s'est improvisé coach nutritionnel comme s'il s'y connaissait. Au fur et à mesure que le temps passe, ben moi je m'entasse, je suis passée de la taille 40 à 44, et même là ça commence à serrer. Il faut constamment que je renouvelle ma garde robe pour prendre la taille au dessus et là ça commence à m'agacer.Franchement, j'ai décidé d'agir et je suis hyper motivée pour perdre tous ces kilos, et j'espère que je vais garder ma motivation jusqu'au bout. j'espère que cette méthode me conviendra mieux car j'ai vraiment tout essayé et je suis un peu à bout.
Bon courage à vous et surtout tenez bon.

Anelor répond Posté le 13-12-2010 à 21:54
@roulietita (Paris, 75)

Aie, l'arrêt du tabac, cependant bravo à toi pour cette première victoire et je suis sûr que tu vas perdre maintenant le poids que tu as repris. Courage à toi

roulietita (Paris, 75) répond Posté le 13-12-2010 à 15:59
@ catylille (59) et aux autres

Bienvenue ! Moi aussi, j'avais fait montignac il y a 4 ans et j'avais perdu 9,5 kilos en 3,5 mois ! Mais comme je n'avais pas fait la phase 2 , et que j'ai arrêté de fumer par la site avec quelques problèmes à gérer, j'en ai repris le double. Donc je repars pour en perdre 20 (au moins) mais avec un objectif sur le très long terme!! (Je ne me referai pas avoir!!!)...
Bon courage à tous et à toutes, et on y arrivera en étant solidaires !
Roulietita

patrick (83) répond Posté le 13-12-2010 à 11:56
@ dominique : C'est normal que l'on s'entre-aide ! Et en plus il est très bon le pain intégral en machine ...
biz

Dominique répond Posté le 13-12-2010 à 11:33
Bonjour à vous toutes et tous !

Vous devez être dans les starting-block à cette heure! Avez-vous pris un petit-déjeuner Montignac ?

@ SandyMag : Si tu as des questions diététiques, tu peux aller dans "Mes questions" dans le menu de gauche et l'équipe de diététiciennes se fera un plaisir de répondre à tes questions !

@ cbretinmarie et catylille : Bonne chance pour ce début de programme !

@ patrick : merci de partager ta recette du pain intégral, c'est très sympathique !

Bonne journée !

Dominique

patrick (83) répond Posté le 13-12-2010 à 10:24
@ sandymag : Pain intégral en machine à pain
Dans l'ordre dans ta cuve :
- 350 ml d'eau tiède
- 1,5 cuiller à café de sel
- 500 gr farine intégrale
- 30 gr levain d'épautre ( pas de contact avec l'eau avant le petrissage !!! )
- Programme " blé complet", poids 750 gr, croute épaisse.

Se congèle très bien après l'avoir tranché pour prelever ensuite suivant le besoin.

Bon app ... biz