En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 06-12-2010 à 03:33

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 06-01-2011 à 16:55

DOMINIQUE MOI J AIME BIEN CUISINER ALORS JE FAIT BEAUCOUP AVEC LES EQUIVALENCES LOL MAIS JE FAIS MON CARNET DE SUIVI TOUS LES JOURS ET JE DEMANDE QUE L ON CONTROLE TOUT LES QUINZES JOURS POUR ME FAIRE UNE IDEE
BISOUS A TOUTES PERNARBER JE CROIS QUE TU TIENS AUSSI LE BON BOUT ACROCHE TOI BISOUS

Dominique répond Posté le 06-01-2011 à 16:49
Bravo Gisèle, tu es une Montifriendly d'enfer !!!!

@ Patwisa, motivee zen et roxane : suivez-vous les menus proposés ?

Venez jouer avec Anelor et moi au défi des commentaires sur le blog de Sybille, c'est par là :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/94068/defi-pour-s-amuser-en-ce-debut-d-annee.asp?reg=356586

Motivés, motivés, il faut rester motivés !

Dominique
Responsable de la communauté

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-01-2011 à 23:35
carnet minceur courbe de poids menus du jour la totale quoi bisous a toutes a demain !!!!!gisele

Dominique répond Posté le 05-01-2011 à 16:47
@ motivee zen : C'est un coquin de Père Noël, crois moi !

@ EVELYNE : Bravo pour tes 6 kilos perdus !

Je t'invite à témoigner quand tu auras atteint tes -14 kilos sur la balance, et je suis sûre que tu vas y arriver :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/

@ GISELE : Bravo pour ta motivation ! Remplis-tu ton carnet minceur et ta courbe de poids : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp

Ce sont 2 outils essentiels de MOTIVATION que je te conseille !

Bonne aprem !

Dominique
Responsable de la communauté

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-01-2011 à 21:17
je suis contente de te lire anelor j'éspere que ça va comme tu veux pour moi 300g de grignoter alors on y crois :::evelyne bravo 6kg tu est sur la bonne voie continue toi aussi domi dis moi viens tu du pays du soleil bisous a toutes !!! gisele

BRAUD EVELYNE (st hilaire de clisson, 44) répond Posté le 04-01-2011 à 18:39
bonsoir tout le monde ,tout d'abord je souhaite une très bonne année a tous.Je m'appelle évelyne et moi j'en suis a ma 13 semaines et j'ai perdu 6kg mon objectif c'est d'en perdre 14kg mais je suis très motiver et j'espère que vous y arriverer aussi a bientot.

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 04-01-2011 à 17:55

bravo dominique il est bien mimi celui la de pere noel lol bisous a toutes et a tous michelle
coucou analaure ca boumm hihi
un petit the vert pour tous le monde car il fait bien froid michelle

Dominique répond Posté le 04-01-2011 à 16:59

Bonjour à vous toutes,

Bonne et heureuse année 2011 !

Alors comment allez-vous ? Vous êtes à votre 4ème semaine de la méthode Montignac, racontez-nous comment cela se passe au niveau des menus, des recettes, et de vos résultats sur madame balance...

Bonne semaine !

Dominique
Responsable de la communauté



AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 04-01-2011 à 10:28
@BUFFARD GISELE (11)
Et bein dis moi grande chef des bisounours je te vois partout ce matin je sens en effet cette motivation:)) Bravo à toi

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-01-2011 à 21:18
temps ideal pas froid alorsle reste suit menus agréables bon moral continuons ensembles bisounours !!!! gisele