En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 06-12-2010 à 03:33

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 03-01-2011 à 15:01
Bonjour à vous toutes,

Bonne et heureuse année à vous toutes qui avez entamé aujourd'hui votre 4ème semaine du programme de la méthode Montignac !

Avez-vous bien aquis les principes fondamentales de la méthode Montignac avec les IG ?

Etes-vous prêtes à attaquer cette nouvelle année avec comme résolution première, votre objectif minceur ?

Pour vous aider, voici quelques astuces :

- Chaque soir, notez dans votre carnet minceur : vos repas, vos boissons et votre exercice physique : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp

- Chaque jour, venez discuter sur le forum :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum-categories.asp

- Regardez les témoignages pour vous motiver : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/

- Posez TOUTES les questions que vous souhaitez à l'équipe de diététiciennes : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

- Suivez l'actualité de Sybille Montignac sur son blog : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

J'attends tous vos commentaires dans cette discussion !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 31-12-2010 à 07:28

TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS BISES MICHELLE

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-12-2010 à 22:56
j'ai trouvé du pain chez mon boulanger qui est ma belle fille cela ma façilitée il faut y croire 2011 est pas loin est cela va démarrée pour toi allez bon moral bisous gisele

Anelor répond Posté le 28-12-2010 à 22:31
@patwisa (MONT SAINT AIGNAN, 76)
N'hésites pas à aller voir dans les questions réponses dans le forum questions sur la méthode, je suis sûre que tu n'es pas la seule dans cette situation:) Bonne soirée

patwisa (MONT SAINT AIGNAN, 76) répond Posté le 28-12-2010 à 19:14
Je voulais savoir, ou est ce que je peux trouver du pain intégral? en super marché? Je suis tellement nulle en cuisine, que je n'envisage même pas de le faire, c'est pas la peine.

patwisa (MONT SAINT AIGNAN, 76) répond Posté le 28-12-2010 à 14:34
Merci, pour ta réponse Roxane,
j'ai eu la réponse du coach, il m'a dit que je perdais forcément en graisse et que cela était remplacé par de la masse musculaire, ce qui est tout à fait normal au départ. Il m'a donné quelques conseils par rapport aux aliments, ça me rassure un peu.
Merci :)

roxane (45) répond Posté le 28-12-2010 à 14:00
Patwisa surtout ne te décourage pas on est là pour t'aider. Ca fonctionne avec nous, pas de raison que ça ne marche pas avec toi. Il faut attendre les résultats des coachs dans un premier temps. Et après n'hésites pas à nous demander des trucs.Il est vrai que pour le début il serait bien de suivre le programe, si tu n'aimes pas des aliments il y a le tableau des équivalents.Allez on garde le moral. Bizzz

patwisa (MONT SAINT AIGNAN, 76) répond Posté le 28-12-2010 à 13:30
Coucou
j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 :D , que du bonheur.
Moi, de mon côté, je broie du noir et je suis complètement larguée. j'en suis à ma troisième semaine déjà et je n'ai toujours rien perdu du tout, que quelques petits grammes. Je me demande ce que j'ai fait qu'il ne fallait pas. Comment peut on être motiver, si sur la balance, rien ne bouge? J'avoue que je n'ai pas complètement tout suivi à la lettre, j'ai remplacé le pain intégral qui est difficile à trouver par du pain complet et quelque légumes comme les poireaux que je déteste par d'autres légumes vert, je ne prends pas de confiture le matin car je n'aime pas aussi. J'ai posé mes questions au coach et j'attend leur réponse, mais j'aimerai que ça bouge enfin sur la balance. Mes pantalons sont juste légèrement moins serrés mais pour le poids rien à faire.
J'avoue que ma motivation et ma détermination me quitte au fur et à mesure, mais j'aimerais savoir ce qui ne vas pas. Je me demande si ce ne sont pas les médicaments? je souffre d'une maladie génétique et je prends des médicaments tout les jours, mais mon médecin m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème de ce côté là, car ils ne font pas grossir. Mais qu'est ce que je ne fait pas bien alors?
Oh, mon dieu, de l'aide, ça m'attriste car c'était ma dernière chance, je croyais avoir trouvé enfin le régime qui me correspond.Je vais continuer quand même, c'est que 3 semaines après tout mais je suis un peu triste.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 27-12-2010 à 12:08
une semaine pour étre préte pour le nouvel an et repartir pour 2011 de plus belle !!!!gisele

Anelor répond Posté le 27-12-2010 à 06:31
Bonjour à toutes) J'espère que ces fêtes de noël se sont bien passées pour tout le monde) Je vous souhaite à toutes une excellente semaine