En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 06-12-2010 à 03:33

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 26-12-2010 à 17:50
patwwissa ne culpabilise pas !!ti t es fait plaisir bon et alors et bien tu repart du bon piedg de toute facon a nouvel an on danse et bouge plus que lon ne mange alors c est gagné
buffard la rillette de champignons c est une recette mm !!! merci pour ta reponse a tous bonne soiree
soupe verte et ananas bises

patwisa (MONT SAINT AIGNAN, 76) répond Posté le 26-12-2010 à 15:41
Moi j'avoue que pour ce week-end, j'ai fait quelques petits écarts.
Pour le réveillon de noël, il y'avait des pommes de terre, alala la galère.
J'en ai mangé un peu, pas le choix. Du coup, je culpabilise. Lol
Joyeux noël à tous.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-12-2010 à 15:11
demain la pesée que va dire la balanse on verra j'ai fait la recette des rillette de champignon super bon bisous a plus

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 25-12-2010 à 17:14

voila dejas deux jours de passe chez nous en alsace nous avons encore demain donc rebelote maisn mm c est bien invite aux dejeune c etait bien sympas gros bisous et joyeux noel encore a tous bisous michelle

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-12-2010 à 16:15
bon noél a tous bisous !!!gisele

Anelor répond Posté le 24-12-2010 à 09:38

@patrick (83)
J'avoue qu'en ces périodes c'est aussi ce que je fais un peu:)) J'adore:)))) En tous les cas, je souhaite un excellent Noël à tous et à toutes:))

patrick (83) répond Posté le 21-12-2010 à 22:13
Ahhhhhh !! enfin c'est le retour d'Anelor !! Je te voyais plus ici et Je pensais que tu étais parti aider le Père Noel !!! lol
@+ bise

Anelor répond Posté le 21-12-2010 à 18:53
@patwisa (MONT SAINT AIGNAN, 76)
Hey hey, quelle réactivité, je vois que tu as déjà changé ta photo:)) Bravo à toi

@patrick (83)
Merci à toi pour le partage des recettes:))

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 20-12-2010 à 18:41

ben je l aie fait le pain mais avec de la farine d epautre c est bon on peu lourd mais bon je suis sur que grille au petit dej il passe tres bien merci encore patrick

patrick (83) répond Posté le 20-12-2010 à 07:54
Ne vous inquietez pas pour l'aspect "rustique" du pain ou plutot du "parpaing" obtenu vu son coté compact . Il est néanmoins très bon, surtout encore un peu tiède ... avec des huitres en ce moment, c le top !!!
@+ biz