En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 06-12-2010 à 03:33

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catylille (59) répond Posté le 13-12-2010 à 09:27
bon,ça fait un an que je le suis inscrite et 4 mois que j'ai lâchement abandonné!!!
je re débute aujourd'hui.....
56ans, 30 kilos de trop.....mère et grand mère, lilloise.
je compte sur le forum......
bisous à toutes !

cbretinmarie (BALLEROY, 14) répond Posté le 13-12-2010 à 07:59
Bon, ça y est on se lance... Moi, j'ai j'ai forle aujourd'hui et je sais qu'on va y arriver.

Bonne journée. Bonne chance et à bientôt.

roulietita (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2010 à 18:06
Bienvenue Sandymag
Alors si j'ai bien compris, le beurre en lui-même ne fait pas tant de mal que cela, mais le problème, c'est le pain. Sauf que le beurre tout seule c'est bof...
Tu commences le 6 ou le 13? en tout cas, bon courage à toi et à très bientôt sur le Forum !!

Roulietita

SandyMag (ISSY LES MOULINEAUX, 92) répond Posté le 10-12-2010 à 17:43
Bonjour, je me presente SandyMag, je commence mes repas equilibrés lundi 6, donc courses ce week et attaque lundi !
Par contre, j'ai des plaquettes de beurre à 15% de matieres grasses puis je les manger ou c'est à banir ??? je dois recevoir ma machine à pain la semaine prochaine et jaimerai faire mon pain integral moi meme auriez vous la recette,svp ?
Merci de votre réponse.
A bientot.

Anelor répond Posté le 09-12-2010 à 18:00
@maud (Franchesse, 03)

Merci à toi de nous mettre un photo:)) comme ça on met un visage sur un pseudo:)) c'est sympa:))

@roulietita (Paris, 75)
Yes, c'est partie pour un parcours dans l'entre-aide et le soutient:)) C'est ça la force des programmes en ligne:)) en plus d'un coach nous avons une équipe:))

Dominique répond Posté le 09-12-2010 à 08:14
@ roulietita : tu as raison il faut te motiver, mais tu vas vite te rendre compte que sur le forum, tout le monde s'entraide !

De mon côté, je suis là pour te soutenir surtout au début de ton programme, afin que tu prennes en main tous les outils, mis à ta disposition !

Pour visualiser, tes efforts, je te propose de mettre à jour ta courbe de poids chaque samedi : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

Pour respecter les menus proposés par Sybille et son équipe, chaque soir, remplis ton carnet minceur : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp

Tu peux demander à l'équipe de diététiciennes, par quoi tu peux remplacer le soja, en posant une question personnelle : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

n'hésites pas à me contacter, je suis la responsable de la communauté, alias Dominique !!!!

@ Maud : Bienvenue parmi les Montifriendly ! Tu ne seras jamais seule, car ici dans le forum tu vas pouvoir discuté avec les autres membres du programme et les animateurs ainsi que moi-même sont vos "petits anges gardiens".. Nous veillons à ce que tout se passe pour le mieux et nous motivons les "troupes" pour que vous TOUTES atteigniez votre objectif.

As-tu rempli ton carnet minceur et mis à jour ta courbe de poids ?

Contactes moi quand tu veux si tu as des questions sur le programme

Bonne journée !

roulietita (Paris, 75) répond Posté le 09-12-2010 à 02:57
@cbretinmarie, Maud, Anelor et Aurélie.
Je suis ravie de faire votre connaissance, et j'espère que nous nous soutiendrons dans cette épreuve qu'est le début d'un régime.
J'ai trente ans, je n'ai pas encore d'enfant, mais ça ne saurait tarder, d'ici un an je pense que nous commencerons à nous y mettre doucement, mais avant je souhaiterais pouvoir profiter de mon corps de jeune fille, et passer enfin un été sans me torturer l'esprit à trouver toutes les stratégies pour cacher mes bourlets..., avez vous lu le bouquin de Montignac "Je mange donc je maigris et je reste mince"? Moi je l'ai lu et je trouve que cela aide à saisir le sens du régime (je n'ai pas encore regardé les bonus, mais je pense qu'il y a des documents intéressants).
Si vous souhaitez en parler, je me tiens à votre disposition pour échanger, si nous avons des questions qui nous turlupinent.
En tout cas, je pense qu'avant de commencer, il peut être décisif nous mettre dans une optique de réussite, et avec un peu de soutien et de constance, nous devrions atteindre nos objectifs !
Je vous souhaite plein de courage, et on va les éliminer une bonne fois pour toute ces kilos qui nous gâchent la vie!!!!!)

PS: Moi c'est le soja que je ne peux pas avaler... mais je pense que ça ne devrait pas poser trop de problèmes...
à bientôt, Roulietita

maud (Franchesse, 03) répond Posté le 09-12-2010 à 00:31

bonjour je m'appelle maud j'ai 21 ans, je suis aide soignante.
pas d'enfants encore mais sa va venir!!!
j'espère pouvoir discuter avec les personnes qui commence le programme le lundi 13 car je ne pense pas que j'arriverais a faire ce régime seule sans pouvoir parler de chose et d'autre même si je suis super motivée.
et oui je veux absolument perdre mes 17 kilos, je ne suporte plus de ne pas rentrer dans mes pantalons que j'adore, de voir mon ventre grossir de plus en plus et surtout j'ai envie d'être encore plus que désirable pour mon futur mari car au mois de septembre prochain je vais dire oui à l'homme de ma vie et j'ai envie de reprendre confiance en moi, car au bout d'un moment me plaindre sa deviens lassant pour moi comme pour lui. enfin voila j'espère faire des rencontre et peu être connaître de nouvelle amitié .
ma photo date du 4 septembre 2010


Anelor répond Posté le 08-12-2010 à 19:54
@cbretinmarie (BALLEROY, 14) répond
Bravo à toi cet engagement envers toi:) Je sais pas si tu as été jusqu'au fait de l'écrire moi je l'ai fais j'avoue que je trouve ça très stimulant:))
En tous les cas courage durant ton séjour chez belle maman, moi ça sera chez maman:))

Bonne soirée à toutes

cbretinmarie (BALLEROY, 14) répond Posté le 08-12-2010 à 16:32
Bonjour, inscrite le 6 décembre, j'ai décidé de commencer avec vous tous le 13.

Ca me laisse le temps de bien cogiter la méthode ET de faire mes courses pour ne rien manquer dès le premier jour.

Je m'appelle Claire, 35 ans, 4 enfants dont 3 biologiques et donc 3 grossesses, 3 allaitements, 3 après allaitements...

IMC : "en surpoids"

Noël approche, mais je ferai attention de ne pas trop faire d'excès et surtout de prendre des portions normales sans rab. Par contre entre le 24 et le 3, je ne pourrai pas suivre les menus à la lettre car chez belle maman c'est bonne bouffe assurée. Je suis motivée, je ferai attention, et je me suis engagée envers moi même de reprendre dès le 3 de manière stricte.

De toutes façons, MM c'est pas contraignant.

En 98, une diététicienne m'avait fait suivre le même style de régime et 30kgs de perdu en 6 mois. Là pour toujours 6 mois, je me base sur 14 kgs.

Juste un bémol sur les menu, moi les produits issu de la chèvre, brebis, c pas mon truc, c impossible, trop l'impression d'être avec le bouc à table. Les blocages psycho c'est nul qd même.

Je suis hyper motivée et j'attends de ce forum de nouvelles amitiés.

Bon courage à tous.