En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 06-12-2010 à 03:33

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cyndelle (89) répond Posté le 10-03-2011 à 12:19
merci les filles,je vous envois un message dés que j'ai testé la recette.

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-03-2011 à 11:58
@ roxane (45)
Merci pour la recette:))

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-03-2011 à 11:58
@BUFFARD GISELE (11)
Et bien rendez-vous la semaine prochaine pour une perte j'en suis sûre:))

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-03-2011 à 11:57
@cyndelle (89)
Coucou et bien bravo déjà pour cette perte de poids:)) C'est géniale;)) Pour ce qui est de la recette des pannisses tu vas pouvoir en trouver dans la rubrique forum Recette:))

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-03-2011 à 20:30

;) :-q pas un grame de perdue ni repris bonne soirée a toutes !!!!

roxane (45) répond Posté le 09-03-2011 à 19:23
Coucou Cyndelle la recette des panisses
Ingrédients: (pour 3 ou 4 personnes)repas PL
- 125g de farine de pois chiche
- 10 cl d'huile d'olive
- 50 cl d'eau
- sel, poivre et soit herbes de Provence soit thym

Faire chauffer l'eau sans faire bouillir.
Verser petit a petit la farine. Faire épaissir
Il faut bien fouetter avec le fouet pour qu'il n'y ait pas de grumeaux.
Si vous avez des grumeaux, vous pouvez passer au mixeur. (j'avais quelques grumeaux et je n'ai pas passe au mixeur et c'était quand même très bon!)
Il faut juste que ca chauffe, pas que ca bout.
(la première fois j'ai rate et j'ai tout jeté!!!)

Cuire environ 5 mn jusqu'a ce que la préparation se détache des bords (j'étais une habituée de la polenta. C'est la même chose)Mélanger l'huile, saler et poivrer. (j'ai lu qu'on peut aussi mettre tout ca dans l'eau avant la cuisson!)

Verser dans un plat a gratin légèrement huile. Egaliser a peu près le dessus.
Faire refroidir environ 2h au frigo (moi je laisse une nuit. La préparation doit être bien ferme. Découper des tranches et puis les couper en 2 puis encore en 2 pour faire des frites. Les faire frire (soit a l'huile d'olive soit a la graisse d'oie ou de canard)je fais dans huile d'olive
Voilà à bientôt

cyndelle (89) répond Posté le 09-03-2011 à 10:49
bonjour tout le monde,
je suis une Valentine(commencé le 14 février).je suis dans ma 4éme semaines et 3,1kg en moins. La photos des frittes panisse me tente beaucoup,quelqu'un pourrait me donner la recette.merci et bonne suite à tous.

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 09-03-2011 à 09:38
Et bien je serai là pour t'encourager dans tes résultats:))

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 07-03-2011 à 18:26

:x demain la sentance on verra bisous a toutes

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 07-03-2011 à 15:35
Bonne semaine, Gisèle, j'espère que la pesée aura été bonne pour toi cette semaine:))