En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 06-12-2010 à 03:33

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-03-2011 à 15:38

bisounours bon samedi a toutes!!!!!
bonne pesée !!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 04-03-2011 à 10:11
@ Lili (romainville, 93)
Oui, merci ça y est ça s'est calmé, pas fini mais calmé:)) En tous les cas un grand bravo pour cette première victoire. C'est toujours très plaisant que d'aller acheter des vêtements pour la taille en dessous:))

@Gisèle
Bonne journée à toi

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-03-2011 à 22:04

;) bisous a toutes le soleil est la alors le moral a grimpé balade en ville avec ma soeur cet aprem a plus !!!!

Lili (romainville, 93) répond Posté le 03-03-2011 à 14:33
Et voilà après les photos, hier j'ai ressorti les fringues. Aïe aïe aïe quelle horreur!! du 60.......

Du coup j'ai pris la carte bleu de mon mari chéri...et je suis partie acheter lingerie et vêtements a ma nouvelle taille 48/50.
Je suis d'attaque pour passer au 46/48!!!!!!!!!

Anelor j'espère que la gastro est passé.
Gisèle super la moto le week end, moi c'est le jardinnage.
Merci et biz à toutes.

Lili




AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 03-03-2011 à 12:33
@Lili (romainville, 93)
Et bien je suis avec toi:) Courage :)) Moi je viens d'avoir une belle gastro du coup ...
Bref
@GISELE,
Et bien une balade en moto c'est sympa pour un petit week end:))

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-03-2011 à 21:51

:-q ;) unbisous demain levée 7h.30pour garder mes petits enfants vacances scolaires a demain!!!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-03-2011 à 18:51
C'est vrai que les photos c'est bien parlant ! Allez, on s'y remet avec enthousiasme :)

Anelor, je pense à toi en plein déménagement !!! ;) Bon courage !

Lili (romainville, 93) répond Posté le 01-03-2011 à 11:36
Anelor et Gisèle ,merci pour vos encouragements et votre bonne humeur très positive.
J'ai hélas repris 2 kgs!! du coup je recommence la semaine 1,2 et 3 pour réammorcer la perte de poids. J'ai ressorti quelques photos de l'année dernière avec mes 30kgs suplémentaires, et là j'ai vraiment pris conscience du chemin parcouru et surtout ne pas revenir en arrière.!!!!!
Bises et bonne journnée

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-02-2011 à 22:15

;) @anelor j'etais ce week end en concentration moto avec 2.de mes enfants ils sont motard perdue 400g car j'ai fait quelques entorses au menu le samedi soir merci d'avoir repondu de gros bisous !!!!! :-q
lili93 on est la tu verras cela va repartir de plus belle bises !!!! :D

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 26-02-2011 à 05:57
@Lili (romainville, 93)
C'est claire je suis d'accord avec toi les beaux jours, c'est toujours motivant :) En attendant courage:)