En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 03-01-2011 à 14:37

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Scouby (PARIS, 75) répond Posté le 10-01-2011 à 20:52
bonjour tout le monde,

ça fait plaisir de vous lire et ça motive ! ;)

@ off : 15 MN c'est un bon début, il faut mieux un petit peu tous les jours que beaucoup une seule fois.

Un peu dur pour moi le soir car j'avais l'habitude de passer mon stress de la journée en mangeant des grosses quantités de gras, de sucre mais j'ai tenu et vous lire me demande envie de m'accrocher

bon courage à tous

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 10-01-2011 à 20:21

pas de quoi dominique c est bien d aider les autres ca nous remet a fond dedans lol
off je crois que tu tiens le bon bout tu es positif bravo et c est comme ca qu on avance on ne peut que aller bien avec montm on ne doit pas avoir fain si on suit bien la metode c est top bises

off (carvin, 62) répond Posté le 10-01-2011 à 18:49

Bonsoir les filles,
après cette première journée comment vous sentez vous?
Pour ma part, totalement euphorique: je n'ai pas fini mon assiette ce midi (j'ai mis les quantités conseillées) alors que je pense avoir un bon coup de fourchette! Quelle surprise de manger une telle quantité dans un régime!
Je n'ai pas eu de sensation de faim de toute la journée et c'est très agréable...
J'ai fait 15 minutes de sport ce midi, je sais c'est peu mais ayant eu un traitement lourd pendant plusieurs mois, fini récemment; mon corps a perdu de sa vigueur et de sa résistance...je reprends lentement, mais sûrement!
motivée, motivée et motivée....
Je sais que cette fois c'est la bonne et quand je lis tous les témoignages je suis encore plus certaine de la réussite de ce régime!
Bon courage à toutes, on garde un moral d'enfer et une motivation top niveau. Hop hop hop, en route vers le bien être.
Bises à tout le monde.

Dominique répond Posté le 10-01-2011 à 18:07
Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez attaqué votre programme avec une SUPER MOTIVATION !

@ vina59 : Super d'imprimer tout ce dont tu as besoin !
As-tu suivi les menus de ce jour ?

@ Mikado : Allez on se remotive, tu vas voir qu'ici la motivation est essentielle et que nous allons tout faire pour que tu réussisse et que tu sois heureuse !
Je t'invite à remplir ton carnet minceur chaque soir en notant tous tes menus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp

@maryjo : bravo pour ton soutien ! Combien de kilos as-tu perdu ?

@ Aylen : Bienvenue dans la méthode Montignac ! Alors comment s'est passé cette première journée ?

@ motivee zen : Merci pour tes précieux conseils !

Bonne soirée à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 10-01-2011 à 17:43

bonjours vous tous je suis impatiente de vous lire vous etes tous motives et sa va marcher
le someil va devenir benefique au bout d un moment on dort comme un bebe et on se leve avec le plaisir de prendre son peti dej c est pas beau ca a plus tard n oubliez pas d ecrire dans votre cahier minceur pour pouvoir le faire controler par vos cootchs bisous michelle

Aylen (Montréal, ) répond Posté le 10-01-2011 à 15:41
Quant à moi j'ai 22 kg à perdre. Ma motivaton personnelle c'est non seulement me sentir bien dans ma peau, belle et sexy comme avant, ;) mais aussi je me sente responsable devant mes trois jeunes enfants de leur donner un bon exemple et inculquer de bonnes habitudes alimentaires, car je considère ce régime plutôt comme une rééducation alimentaire et qu'il faudrait tenir aux principes même après avoir atteint le poids santé.


Besoins d'encouragement :D


En tout cas rappelez-moi ce que je viens de dire dans des moments les plus difficiles de mon parcours... :D :D

Aylen (Montréal, H4) répond Posté le 10-01-2011 à 15:13
Bonjour à tous. Décidée de participer dans le forum, au moins quand j'ai le temps. ;) Voilà au moins 3 nuits que je dors mal, telle est mon excitation, car j'ai débuté avec vous aujourd'hui et j'ai beaucoup d'attente envers cette méthode. J'ai lu vos témoignages, merci, ça me motive. :)

maryjo (39) répond Posté le 10-01-2011 à 14:32

Mikado bonjour.........

tu perdras aussi, ya pas de raison....
moi jy suis arrivée et pourtant je peux t'assurer
que j'aimais grignoter :( :(

ca va le faire :-q

Mikado (Saint Sulpice de Cognac, 16) répond Posté le 10-01-2011 à 14:19

Bonjour, Je m'appelle Véronique,43 ans.C'est mon 1er jour....
J'ai +13kg à perdre!!! J'espère que je vais "tenir"..Le moral est moyen car j'ai souvent commencé des "régimes" et résultat : je craquais avec des grignotages!!!! Bref, je ne suis pas la personne super sérieuse. Mais cette année, j'ai décidé qu'il faut que je me prenne en main!!! J'essaie la MM, il va falloir des résultats à court terme car c'est pour moi un déclancheur. Si perte, volonté de continuer!!!on verra!! En tout cas, je félicite celles qui ont perdu, bravo..à +.

vina59 (brillon, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 11:13
Bonjour a tous je commence le regime aujourd'hui j'ai 14kg a perdre et je compte bien y arriver je crois qu'ensemble ca va le faire .Moi aussi j'imprime tout comme ca no stress. biz